Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Formule E


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §Mat640Yl

:mouais:

 

On a vu ça à la tv, c'en était ridicule :W

 

 

Le circuit est tout merdique, le surfaçage des pavés fait à l'arrache avec du bitume de très mauvaise qualité, la course était vraiment plus que bof, par contre le lieu est magique :oui:

J'ai trouvé la course beaucoup plus intéressante qu'un GP de Monaco de 70 tours. Les mecs se trainent pas la bite comme peuvent le faire certains pilotes de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

C'était flagrant à la télé.

 

Dès le début de la retransmission le 1er truc qui sautait aux yeux c'était cette orga à chier avec des spectatrice qui ne voient rien, une poste faite à l'arrache et très peu de dépassements, après le lieu est top mais ça ne fait pas tout.

 

Toute la France dans sa splendeur quoi :o , mais c'est la 1ère année, j'espère qu'il y aura des efforts de fait par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

J'y étais aussi...

 

S't'organisation de malade :W ya quelqu'un qui y avait réfléchi ? sans doute pas... un coup on passe, après on passe plus, faut aller par là, ah bin non.... si t'es pas VIP, t'es mal barré... et comme on ne pouvait pas acheter de vraies places...

 

Circulation autour du circuit complètement merdique, accès sans ticket pendant longtemps, visibilité bof bof à cause des panneaux pub, spectateurs qui passent le premier grillage pour se mettre avec les photographes et personne ne dit rien.... E-village ridicule, excentré... On a essayé de nous refourguer une Zoé... et la formule E du stand Renault n'était qu'un bout de plastique... et le gars qui dit de ne pas la toucher... Je lui ai fait remarquer que c'était pas franchement une vraie... il m'a dit tout gêné : oui mais... si vous tombez dessus.... :W... enfin ça empêchait pas les mecs de la prendre en photo avec un air connaisseur :W

 

Bref un gros foutage de gueule pour la première, le système des qualifs, à vivre sur place c'est plus que nul, par contre j'ai bien aimé la course, placé au virage un, il y a eu pas mal d'action... dommage que le Chinois soit nul :W

 

Question bruit on s'y fait, mais clairement ça ne va pas super vite, même vu sur place... par contre le cadre, est quand même vachement sympa, dommage qu'on se soit pelé les miches !

Et ça manque énormément de courses annexes, parce que le trophée de trottinette électrique..................... bref on se fait chier une grosse partie de la journée quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi...

 

S't'organisation de malade :W ya quelqu'un qui y avait réfléchi ? sans doute pas... un coup on passe, après on passe plus, faut aller par là, ah bin non.... si t'es pas VIP, t'es mal barré... et comme on ne pouvait pas acheter de vraies places...

 

Circulation autour du circuit complètement merdique, accès sans ticket pendant longtemps, visibilité bof bof à cause des panneaux pub, spectateurs qui passent le premier grillage pour se mettre avec les photographes et personne ne dit rien.... E-village ridicule, excentré... On a essayé de nous refourguer une Zoé... et la formule E du stand Renault n'était qu'un bout de plastique... et le gars qui dit de ne pas la toucher... Je lui ai fait remarquer que c'était pas franchement une vraie... il m'a dit tout gêné : oui mais... si vous tombez dessus.... :W... enfin ça empêchait pas les mecs de la prendre en photo avec un air connaisseur :W

 

Bref un gros foutage de gueule pour la première, le système des qualifs, à vivre sur place c'est plus que nul, par contre j'ai bien aimé la course, placé au virage un, il y a eu pas mal d'action... dommage que le Chinois soit nul :W

 

Question bruit on s'y fait, mais clairement ça ne va pas super vite, même vu sur place... par contre le cadre, est quand même vachement sympa, dommage qu'on se soit pelé les miches !

Et ça manque énormément de courses annexes, parce que le trophée de trottinette électrique..................... bref on se fait chier une grosse partie de la journée quand même :jap:

Noooon, on peut pas dire ça, autant techeniquement que taquetiquement, il était, on peut dire, au niveau... (signé DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

un e prix à Monaco en vue du remplacement de Moscou annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formula e engendre de la pollution, il faut emmener 2 voitures par pilote accompagnées de tout le matos. Tout ça pour un spectacle bidon rempli de pilote sortis de pôle emploi ou de la retraite. Le rapport qualité du spectacle/pollution est limite favorable à la F1 en fait :buzz:

La f1 rapportant en plus bien plus de fric.

 

Pire encore, la Formule E est heureuse de faire tourner ce clip avec un hélicoptère. ça consomme combien un hélicoptère? Nous on doit se farcir des voitures de course sans vie, mais eux continuent de rouler en camion, en hélicoptère...

http://www.autodeclics.com/ins [...] neige.html

 

Vue en fin de journal de France 2... et oui, c'est surement plus important que le titre Indycar de Pagenaud deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif !!

 

 

Saison 2015-2016 emportée par Buemi et Renault e-Dams, mais pour la suite, il y a du changement. Aguri Suzuki a compris, il s'en va. Mais que viennent faire dans ce cirque Audi et encore plus Jaguar qui ferait mieux de nous faire rêver avec des F-Type GT3 (minimum), alors que c'est la seule marque de prestige avec Lotus à être globalement absente (une vieille XKR privée fait des apparitions) en GT?

 

Inquiétant surtout de voir Liberty Média, qui a des intérêts en Formule E, racheter la F1. Il est à redouter qu'à terme, les 2 disciplines ne fassent qu'une... fermer la F1 pour ne laisser place qu'à la Formule E... Déjà, Chase Carey (Carey, un bonhomme qui risque de ne pas s'entendre avec Mclaren, dirigée par un certain Ron...) parle de courses urbaines à Los Angeles, New York ou Miami... ou la Formule E s'est ou va se produire...

 

Je proteste au passage contre ces sites de F1 qui nous mettent des infos de Formule E en plein milieu. Allez faire des sites spécifiques pour ces jeux de foire!!

 

La F1 a échoué au New Jersey... mais la Formule E s'implante à New York.

http://www.autohebdo.fr/monopl [...] voile.html

 

"l'une des pistes les plus spectaculaires" selon Buemi... oui, comme les autres, hyper lent, étroit et sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de quelques changements de pilotes, Jean-Eric Vergne, peu convaincant face à Sam Bird chez DS, se retrouve dans une équipe chinoise au nom rigolo: Techeetah. T'es Cheetah? Moi Tarzan :D !

 

Il est remplacé chez DS par José Maria Lopez, le multiple champion WTCC reste chez PSA mais a l'opportunité de revenir en monoplace. Quitter des berlines de 380 chevaux traction avant pour des monoplaces lentes, sans sensation pour jouer à la foire, il ne faut vraiment rien d'autre à avoir à faire. Et pourtant, c'est la grande joie officiellement...comme de voir Da Costa quitter le DTM pour se concentrer sur la Formule E...

http://www.autohebdo.fr/touris [...] ule-e.html

 

A choisir entre une berline surpuissante et un veau... n'est-ce pas plutôt une éviction de BMW, ou de Red Bull qui chercherait à mettre quelqu'un d'autre avec ses couleurs en tourisme allemand?

 

La communication "toujours parfaite" autour de cette formule E m'énerve copieusement. L'influence de Liberty Média? Le poids des bobos écolos? A part Auto Hebdo qui a osé faire un petit encart sur les dysfonctionnement de la course de Paris, tout est beau tout est magnifique. Pourquoi par rapport à la première saison plusieurs villes n'ont pas renouvelé le contrat par exemple? C'est du sens unique, c'est du publi-reportage. D'où boycott des médias qui évoquent cette discipline tant que ça ne sera pas avec l'objectivité qui ne peut être que de dire que ceci sont des jeux du cirque bobo pour une technologie qui ne peut que concerner qu'un nombre de véhicule à la marge sur le marché (citadine en location, grosses berlines de luxe, véhicules de collectivités publiques) compte tenu de leur manque de polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Marrant cette manie que prend PSA a fourrer ses meilleures pilotes dans des disciplines de 3ème zone ... Bon après tout si ils acceptent c'est que le salaire doit bien aller (merci les Chinois pour l'argent frais). Mais quelle idée une telle carrière pour Loeb & Lopez pour se retrouver à écumer le desert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Bon mes poulets, la FE ça reprend demain et certaines livrée claque vraiment alors je vous fous le line-up ici même, OUI MONSIEUR §§§

 

 

DS Virgin Racing Formula E Team.jpg

DS Virgin Racing Formula E Team (G-B)

Virgin DSV-02

#2 Sam Bird (G-B)

#37 José Maria Lopez (ARG)

 

 

Nextev TCR Formula E Team.jpg

Nextev TCR Formula E Team (CHI)

Nextev TCR Formula 002

#3 Neslinho Piquet (BRE)

#88 Oliver Turvey (G-B)

 

 

Venturi Grand Prix Formula E Team.jpg

Venturi Grand Prix Formula E Team (MON)

Venturi VM200-FR-02

#4 Stéphane Sarrazin (FRA)

#5 Maro Engel (ALL)

 

 

Faraday Future Dragon Racing.jpg

Faraday Future Dragon Racing (USA)

Penske 701-EV

#6 Loïc Duval (FRA)

#7 Jérôme D'Ambrossio (BEL)

 

 

Renault e-Dams.jpg

Renault e.Dams (FRA)

Renault Z.E 16

#8 Nicolas Prost (FRA)

#9 Sébastien Buémi (SUI)

 

 

ABT Schaeffler Audi Sport Formula E.jpg

ABT Schaeffler Audi Sport Formula E (ALL)

ABT Schaeffler FE02

#11 Lucas Di Grassi (BRE)

#66 Daniel Abt (ALL)

 

 

Mahindra Racing Formula E Team.jpg

Mahindra Racing Formula E Team (IND)

Mahindra M3Electro

#19 Felix Rosenqvist (SUE)

#23 Nick Heidfeld (ALL)

 

 

Panasonic Jaguar Racing Formula E.jpg

Panasonic Jaguar Racing Formula E (G-B)

Jaguar I-Type 1

#20 Mitch Evans (AUS)

#47 Adam Carroll (G-B)

 

 

Techeetah Formula E Team.jpg

Techeetah Formula E Team (CHI)

Renault Z.E 16

#25 Jean-Eric Vergne (FRA)

#33 Qing Hua Ma (CHI)

 

 

MS Amlin Andretti Formula E.jpg

MS Amlin Andretti Formula E (USA)

ATEC-02

#27 Robin Frijns (P-B)

#28 Antonio Félix da Costa (POR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Ca arrive pas à attirer cette formule, c'est fou... Manque de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Ah c'est pour ça tout ce monde ce samedi dernier qu'on y était et on entendais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ca arrive pas à attirer cette formule, c'est fou... Manque de vitesse ?

 

 

 

C'est nul a chier, le plateau ressemble à un casting de retraité ou de ratés de la F1, ça fait pas de bruit donc c'est naze, les caisses sont moches, ça n'avance pas, ça offre pas plus de spectacle que la monoplace junior, c'est ultra bling bling avec des vip et de la pub genre "ecolo". Les courses sont merdiques il faut economiser la batterie et rentrer au bon moment (soit anticiper un SC).

 

Je prefere encore suivre le WTCC, c'est moins ennuyeux que ça, la seule satisfaction c'est que Renault nique Audi dans cette discipline depuis le début et ça permet de revoir Alain Prost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

A l'heure où la Formule E va devenir une zone de lutte entre Nissan, Mercedes, Porsche, Audi, BMW, Jaguar et DS, rendons hommages aux pionniers de Pékin

Karun Chandhok lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Franck Montagny spyk.gif.a5573ce3269f7f1d2c461ba4ef2ffc4c.gif

Jaime Alguersuari e4stside.gif.b0df8cf867e430e3eeb55a3943d172f6.gif

Oriol Servia e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Ho-Ping Tung 469219734_aurelienr8.gif.3a9b98e8aa0f82705835d7b57c211b7d.gif

Katherine Legge lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

Michela Cerruti loulaz.gif.09190d87570926bb954297b9fb2a07f6.gif

Et sa majesté Charles Pic alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

 

 

On oubliera pas non plus, intervenus plus tard dans cette incroyable saison : Scott Speed, Sakon Yamamoto, Salvador Duran, Tonio Liuzzi, Antonio Garcia, Simona de Silvestro, Marco Andretti et même Matthew Brabham-la-légende

 

Bref, quelle belle époque, repose en paix Justin Wilson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

- 1er Tour : ePrix de Hong Kong (Chine) le 2 décembre 2017 sur le circuit de Central Harbourfront.

- 2e Tour : ePrix de Hong Kong (Chine) le 3 décembre 2017 sur le circuit de Central Harbourfront.

- 3e Tour : ePrix de Marrakech (Maroc) le 13 janvier 2018 sur le circuit Moulay El Hassan.

- 4e Tour : ePrix de Santiago (Chili) le 3 février 2018 sur le circuit urbain de Santiago.

- 5e Tour : ePrix de Mexico (Mexique) le 3 mars 2018 sur le circuit Autodromo Hermanos Rodriguez.

- 6e Tour : ePrix de Punta del Este (Uruguay) le 17 mars 2018 sur le circuit urbain de Punta del Este.

- 7e Tour : ePrix de Rome (Italie) le 14 avril 2018 sur le Circuto cittadino dell'EUR.

- 8e Tour : ePrix de Paris (France) le 28 avril 2018 sur le circuit des Invalides.

- 9e Tour : ePrix de Berlin (Allemagne) le 19 mai 2018 sur le circuit de Berlin-Tempelhof.

- 10e Tour : ePrix de Zurich (Suisse) le 10 juin 2018 sur le circuit TBA.

- 11e Tour : ePrix de New York (États-Unis) le 14 juillet 2018 sur le circuit de Red Hook-Brooklyn.

- 12e Tour : ePrix de New York (États-Unis) le 15 juillet 2018 sur le circuit de Red Hook-Brooklyn.

- 13e Tour : ePrix de Montréal (Canada) le 28 juillet 2018 sur le circuit de Ville-Marie.

- 14e Tour : ePrix de Montréal (Canada) le 29 juillet 2018 sur le circuit de Ville-Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

180kW au lieu de 170kW cette année.

Fin du temps minimum pour changer de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et 250kW pour la prochaine saison et en plus une Vmax à plus de 300km/h (si les circuits le permettent :D ) et surtout fini le changement de voiture.

 

Par contre côté look la prochaine voiture aura une sacrée gueule :love:

 

formule-e-gen2-730x411.jpg

 

Même le HALO est bien intégré, pour la plus belle monoplace actuelle avec celle d'IndyCar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

Salut à tous :)

Bonne année !.. ;) ;) ;) ;)

 

A bientôt ? :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

bonjour je passe de temps en temps sur la section F1

 

BRAVO d'avoir mis la formule e avec la F1 , la prochaine fois que je passe il y aura aussi les vélos électriques ??? !!!!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

C'est plus mon boulot mais du coup je t'invite à demander toi-même à @odin23 @ti-loup70 @JulianRoss de demander à @WildOne si c'est worth it de créer une section "sports électriques" pour un seul championnat qui n'intéresse pas grand monde par-ailleurs. :voyons: (Moi ça m'intéresse mais si j'ai mieux à faire, rediff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être honnête j'y avais songé , mais que diront tout les intervenants sur les 22 pages du topic de ""transporter"" ailleurs leurs dialogues et photos ?? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

ça c'est déjà fait dans le cadre que le modo accepte ?

 

car à mes yeux c'est un précédant dangereux après on peut y mettre en f1 tout les sports automobile sur piste dans la section F1 si on laisse dans l'état ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus mon boulot mais du coup je t'invite à demander toi-même à @odin23 @ti-loup70 @JulianRoss de demander à @WildOne si c'est worth it de créer une section "sports électriques" pour un seul championnat qui n'intéresse pas grand monde par-ailleurs. :voyons: (Moi ça m'intéresse mais si j'ai mieux à faire, rediff)

 

 

Merci pour la citation ;)

 

pour être honnête j'y avais songé , mais que diront tout les intervenants sur les 22 pages du topic de ""transporter"" ailleurs leurs dialogues et photos ?? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

ça c'est déjà fait dans le cadre que le modo accepte ?

 

car à mes yeux c'est un précédant dangereux après on peut y mettre en f1 tout les sports automobile sur piste dans la section F1 si on laisse dans l'état ....

 

 

Créer une section pour le sport électrique, pourquoi pas.

Je vais voir avec Wildone et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaguar 61

 

j'ai fait la demande pour voir la possibilité de créer une section/catégorie pour le sport auto électrique.

 

c'est vrai que le cheminement pour trouver la Formule E n'est pas logique.

 

On est donc en pour-parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaguar 61

 

on va traiter la demande et voir la possibilité de mettre une sous catégorie Formule E dans un premier temps je pense.

je vais voir pour faire le point sur les sports auto électrique et on décidera si il est nécessaire d'ouvrir une section dédié.

 

je vois pour ouvrir un topic à ce sujet d'ici à dimanche.

 

 

édit: une grosse modification du forum est à venir dans les mois prochains. Il va falloir attendre.

 

j'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...