Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Nos Gifs de Formule 1 + Images drôles du net


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Salut à tous ! autoart.gif.16566a00dc6f37869203a6fcf0aba4b5.gif

 

 

Bienvenue sur le topic Nos Gifs de Formule 1 + images drôles du net!

 

Nous allons regrouper ici des gifs animés ainsi que des photoshops drôles qu'on a pu voir sur internet qui concerne la Formule 1! :)

 

Sujet fun destiné à la détente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag463FG

 

je vais couper ton doigt puree_mousseline.gif.c978bc4a24073a765791f83926f34f16.gif

 

 

 

 

On a qu'à s'allier, c'est aussi dans mes plans lol.gif.41e2e06ee425e8a3615145171bad37e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Le Père Massa c'est salement horrible. Toute la pression, la joie qui peut enfin s'évacuer il doit vivre un moment hyper intense et ça dure 2 secondes avant qu'on lui annonce la vérité. Dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Le Père Massa c'est salement horrible. Toute la pression, la joie qui peut enfin s'évacuer il doit vivre un moment hyper intense et ça dure 2 secondes avant qu'on lui annonce la vérité. Dur !

 

 

En même temps il est un peu con. Tant que les deux protagonistes ont pas passé la ligne, rien est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Ouais mais bon ça m'a fait de la peine bah.gif.6de124597d769bcf824744dc562475aa.gif Maintenant il sait que il ne verra jamais son fiston champion, enfin peut-être l'an prochain oui.gif.899c46583919da1bcdb532559f2cb05f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ouais mais bon ça m'a fait de la peine bah.gif.7219b799023669aae155eca6171d9262.gif Maintenant il sait que il ne verra jamais son fiston champion, enfin peut-être l'an prochain oui.gif.e67214f9548a8f0d8d77805c4abafd00.gif

 

 

flamingo98039.gif.50a32cd3a16f1cc27fb359c447553d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

 

La, en l'occurence, j'ai eu un fou rire quand j'ai vu que certaines personnes veulent mettre Massa champion 2012. C'est vrai qu'il n'y a plus de concurence entre Alonso, Vettel, Button, Hamilton, Webber, peut être bientôt Rosberg, Perez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

La, en l'occurence, j'ai eu un fou rire quand j'ai vu que certaines personnes veulent mettre Massa champion 2012. C'est vrai qu'il n'y a plus de concurence entre Alonso, Vettel, Button, Hamilton, Webber, peut être bientôt Rosberg, Perez...

J'te parle de 2013 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...