Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[TUTO] Comment mettre une photo/vidéo sur le forum ?[Windows]


Invité §bil455kZ

Messages recommandés

Invité §bil455kZ

ceux qui ne savait pas faire ca ce sont des gros nuls :p

 

Ceux qui mettent une annonce alors qu'il y a un sujet pour ne sont pas mieux, sûrement pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

ceux qui ne savait pas faire ca ce sont des gros nuls :p

 

 

Ce qui réponde plus d'un mois après sont des gros nul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max805OV

j'arrive pas a mettre de photo un coup que j'ai fait joindre et que sa la fini de charge elle ne s'affiche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

tu fais toutes les étapes comme il faut ? Parcourir, joindre attendre, et cliquer sur la photo ?

 

des fois, çà peut mettre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

s'est pourtant pas si compliqué que ça , même moi j'y arrive a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max805OV

ba je fait parcourir je clique deux fois sur ma photo puis je met joindre et j'attend qu'elles finisent de charger puis un coup que s'est fini rien ne s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y en a quelques uns qui n'arrivent pas a mètre de photos sur le forum, donc, je vais expliquer comment on fait...:

 

On va se servir du serveur du forum...:

 

d'abord, on fait répondre, qui se trouve en bas des sujets:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg

 

puis il faut cliquer sur [+] ajouter de nouvelle photo jusqu'à temps qu'il y ai autant de 'parcourir' que le nombre d'image que vous voulez mettre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /tuto1.jpg

 

ce qui donne çà:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /tuto2.jpg

 

ensuite il faut faire parcourir et choisir une photo en se baladant dans vos dossiers, soit on clic une fois dessus puis on fait ouvrir, soit on double clic dessus.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg

 

une fois que l'on a choisi toutes ses photos, on fait 'joindre' pas grave si l'on a pas fait tout les 'parcourir', mieux vaut en mettre plus que pas assez !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /tuto4.jpg

 

Après un temps de chargement plus ou moins long, on arrive là:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /tuto5.jpg

 

puis on clic sur l'image pour qu'elle apparaisse dans le texte, elle va automatiquement tout en bas du texte

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /tuto6.jpg

 

si ce n'est pas là où on voulait qu'elle aille, il faut faire couper / coller ou copier / coller et supprimer l'image qui n'ai pas au bon endroit,

 

pour plus de lisibilité, on peut tout faire apparaitre en code en cliquant sur le , pour revenir en classique, il faut cliquer sur l'oeil à droite du :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /tuto7.jpg

 

 

 

Je t'arrète tout de suite car quand je fais "REPONDRE", je n'ai pas "[+} ajouter de nouvelles photos" en bas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ce tuto 7 ans ... tu ne te dis pas que la plateforme technique a pu changer depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto 7 ans ... tu ne te dis pas que la plateforme technique a pu changer depuis ?

 

 

Ok je veux bien, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui parlait de l'insertion des photos.

Effectivement j'ai déjà mis des photos en passant par le petit icône "photo", mais sur certaines conversation ça ne marche pas (exemple sur le sujet "topic officiel 406 coupé".

Si quelqun a une idée pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant, un coup quand je clique sur "photos" je peux choisr photos de mon espace, de mon ordi etc... et un autre coup je n'ai que "URL de l'image qui s'affiche, qu'est ce qui se passe ??

 

 

 

Lien

 

Photo

 

Vidéo

 

Flash

 

Styles

 

Smileys

 

WYSIWYG

URL de l'image :

 

Dans le texte

Aligné à gauche

Centré

Aligné à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche moi aussi a mettre des photo avec mes texte mais quand je clique sur le petit cadre photo il me donne juste l'encradrer pour mettre l'url d'une image et rien pour choisir un fichier sur l'ordi

si qq a un tuyau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Tu peux prendre une photo du PC si tu fais "répondre", pas si tu créés un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre une photo du PC si tu fais "répondre", pas si tu créés un nouveau sujet.

non meme en fesant repondre j'ai pas en repondant a se message je vien d'essayer et sa me demande encore que l'url de l'image rien pour rechercher un fichier de l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Oui idem maintenant pour moi. Et pourtant j'ai vérifié avant d'écrire. C'est curieux :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meme en fesant repondre j'ai pas en repondant a se message je vien d'essayer et sa me demande encore que l'url de l'image rien pour rechercher un fichier de l'ordi

 

Pour moi idem, une fois j'accède aux photos de mon espace et une autre fois il ne me demande que l'URL ????

.......et bizzarrement ici ça fonctionne, la preuve.

 

suzuki grand vitara 2,0 HDI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi idem, une fois j'accède aux photos de mon espace et une autre fois il ne me demande que l'URL ????

.......et bizzarrement ici ça fonctionne, la preuve.

 

suzuki grand vitara 2,0 HDI.jpg

 

Je viens de réessayer dans le blog concerné, il ne me propose de nouveau plus les photos de mon ordinateur et/ou de mon espace, c'est quand même à devenir fou, alors qu'ici, pas de problème, quelqun a une idée ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt craddle

bin ecoute ta encore plus de chance que moi car meme ici en te repondant je peux pas en envoyer de mon pc j'essais mais que dal :non:

 

Il y a encore un truc bizarre, j'arrive à mettre les photos de mon IPAD, mais pas de mon ordinateur (pas sur tous les posts en tout cas....).

Ayant LINUX UBUNTU je me demande si ce n'est pas à cause de ça, mais normalement tout est compatible.

Je suis Sur le CLUB R5 ALPINE TURBO, le CLUB R4,R5,R6 , le CLUB 406 COUPE et je n'ai pas de problèmes pour mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLS065xQ

Ce n'est pas facile du tout

 

Je viens de faire un poste de présentation de ma voiture

et je ne trouve pas le moyen de mettre les photos

 

 

encore pire.. je ne peut pas éditer mon poste...

 

dure dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un truc bizarre, j'arrive à mettre les photos de mon IPAD, mais pas de mon ordinateur (pas sur tous les posts en tout cas....).

Ayant LINUX UBUNTU je me demande si ce n'est pas à cause de ça, mais normalement tout est compatible.

Je suis Sur le CLUB R5 ALPINE TURBO, le CLUB R4,R5,R6 , le CLUB 406 COUPE et je n'ai pas de problèmes pour mettre des photos.

 

Toujours personne pour m'expliquer ce délire, pour moi c'est toujours la même chose, à savoir que depuis mon ordinateur quand je clique sur l'icône "photo", il ne me propose que l'URL de l'image.

Il y a quand même quelqu'un sur ce forum qui peut répondre à ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu charges la photo dans ton espace, puis tu l'ajoutes dans ton post.

 

Salut,

Oui ça c'est OK, j'arrive à charger les photos sur mon espace sans problèmes mais une fois que j'essaye de mettre une photo dans mes messages et que je clique sur "photo", il ne me propose que l'URL et non "photos de votre espace".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui ça c'est OK, j'arrive à charger les photos sur mon espace sans problèmes mais une fois que j'essaye de mettre une photo dans mes messages et que je clique sur "photo", il ne me propose que l'URL et non "photos de votre espace".

 

 

Utilise un autre navigateur, comme Chrome par exemple. Il est possible aussi que tu n'aies pas installé Java ou que ce dernier n'est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...