Invité §Mic427iq 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 plaque d'identification de HRW251V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic427iq 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 Ecklund au RAC RALLY 1980 avec HRW 251 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic427iq 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 Makinen et HRW 251 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic427iq 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 train inférieur avant gauche ( HRW 251 V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 24 heures deu mans 1980 La TR7 V8 piloté par John Sheldon / Ian Arrower / John Bridley n'a pas pu se qualifier. ( moteur bi-turbo environ 550 ch ) Salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 Ecklund au RAC RALLY 1980 avec HRW 251 V Michel avec le N°11 au RAC 1980 c'est bien Eklund/Sylvan mais avec TUD686T comme cela a été évoqué il y a quelques posts. En 1980 avec HRW251V, Eklund/Sylvan ont fait le Portugal (N°14, photos Topic TR_tat) et l'Ecosse(N°10, pas de photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 TR 7 V8 usine (TUD 682 T) aux 12 heures de Hasselt (B) piloté parait-il par un certain Millen ? si vous en savez plus, merci. Salut à tous Tat http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/soul_in_torment.gifAs-tu une idée de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 Et une photo d'Eklund au Scottish 80. Pour les 12 heures de Hasselt, c'est en 1981 Salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 Chapeau bas messieurs, véritable mine vos docs ( sympa également de "rapatrier" les docs du topic Triumph en rallye ). Pour les TR7 transformées avec phares de Vauxhall, je suis pas certain mais je crois me souvenir qu'il y a eu pire avec 4 petits blocs rectangulaires. Quelqu'un a des docs ? ET the question of the day = les TR7 d'Usine étaient Blanches puis Rouges mais elles sortaient comme ça des lignes de production ou elles étaient repeintes après ( ce qui devait être forcément le cas pour les 4 reconverties en 8 ) ? Michel, t'aurais pas des photos du dessous de la belle où il y aurait des couches différentes ? Continuez, A+ Et au fait, toujours rien pour la TR7 du TA 1980 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 Chapeau bas messieurs, véritable mine vos docs ( sympa également de "rapatrier" les docs du topic Triumph en rallye ). Pour les TR7 transformées avec phares de Vauxhall, je suis pas certain mais je crois me souvenir qu'il y a eu pire avec 4 petits blocs rectangulaires. Quelqu'un a des docs ? ET the question of the day = les TR7 d'Usine étaient Blanches puis Rouges mais elles sortaient comme ça des lignes de production ou elles étaient repeintes après ( ce qui devait être forcément le cas pour les 4 reconverties en 8 ) ? Michel, t'aurais pas des photos du dessous de la belle où il y aurait des couches différentes ? Continuez, A+ Et au fait, toujours rien pour la TR7 du TA 1980 ??? Pour ma part j'utilise les photos du topic des triumph en rallye quand ça illustre mon propos et que je n'ai pas autre chose en stock. Pour les couleurs des caisses, on peut apercevoir un élément de réponse sur la photo de l'épave de SJW533S à l'emplacement de la grille en plastique du montant AR: la caisse était rouge d'origine. Par contre cette auto à fait son premier rallye, le circuit d'Irlande en 1978 équipée d'un 4cyl avant d'être reconvertie en V8. Je ne connais pas sa couleur pour se rallye? Fred, t'en souviens-tu. Par contre par la suite elle était bien rouge comme ici au rallye d'Ecosse 1978 (T.Pond/FJG) avant d'arborer la livrée blanche et noire du Galway 1979. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car831di 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 En 1980 avec HRW251V, Eklund/Sylvan ont fait le Portugal (N°14, photos Topic TR_tat) et l'Ecosse(N°10, pas de photos) Encore une du Scottish: http://s17.postimg.org/mgsp8ssxr/image.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car831di 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 Lombard RAC Rally '76, Tony Pond & David Richards, abandon: http://s17.postimg.org/8s3ifoi9r/image.jpg http://s17.postimg.org/9vnmrn2wv/image.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 15 juin 2013 Signaler Partager 15 juin 2013 Pour ma part j'utilise les photos du topic des triumph en rallye quand ça illustre mon propos et que je n'ai pas autre chose en stock. Pour les couleurs des caisses, on peut apercevoir un élément de réponse sur la photo de l'épave de SJW533S à l'emplacement de la grille en plastique du montant AR: la caisse était rouge d'origine. Par contre cette auto à fait son premier rallye, le circuit d'Irlande en 1978 équipée d'un 4cyl avant d'être reconvertie en V8. Je ne connais pas sa couleur pour se rallye? Fred, t'en souviens- tu? Au Circuit of Ireland c'etait rouge. C'etait la seule rallye pour une 2 litre d'usine rouge. La moteur a explose la premier jour pres de l'aeroport de Belfast. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 16 juin 2013 Signaler Partager 16 juin 2013 Encore une du Scottish: http://s17.postimg.org/mgsp8ssxr/image.jpg Carles. Au Circuit of Ireland c'etait rouge. C'etait la seule rallye pour une 2 litre d'usine rouge. La moteur a explose la premier jour pres de l'aeroport de Belfast. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 16 juin 2013 Signaler Partager 16 juin 2013 Ken Wood / Peter Brown vainqueur du Scottish Rally Championship 1982 Bonne journée Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car831di 16 juin 2013 Signaler Partager 16 juin 2013 Welsh Rally '76, Brian Culcheth & Johnstone Syer, abandon: http://s17.postimg.org/rurhgcinz/image.jpg http://s17.postimg.org/mkmip1yf3/image.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 16 juin 2013 Signaler Partager 16 juin 2013 J'adore la pub pour la BA avec le Concorde ... Manx 1977 Ecosse 1977 RAC 1977 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Chapeau bas messieurs, véritable mine vos docs ( sympa également de "rapatrier" les docs du topic Triumph en rallye ). Pour les TR7 transformées avec phares de Vauxhall, je suis pas certain mais je crois me souvenir qu'il y a eu pire avec 4 petits blocs rectangulaires. Quelqu'un a des docs ? ET the question of the day = les TR7 d'Usine étaient Blanches puis Rouges mais elles sortaient comme ça des lignes de production ou elles étaient repeintes après ( ce qui devait être forcément le cas pour les 4 reconverties en 8 ) ? Michel, t'aurais pas des photos du dessous de la belle où il y aurait des couches différentes ? Continuez, A+ Et au fait, toujours rien pour la TR7 du TA 1980 ??? Si j'ai poster une photo! Le Tour Auto de 1980, voiture est encore existante ! reprise de ce qui a ete écrit, "Joël Mouëtron avait engagé une inhabituelle Triumph TR7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Une TR7 en rallycross Roger Dawson en 1977 Salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 TR_tat toujours une aussi grande connaissance ! C'est déjà grasse a vous que j'ai fais les pages sur les TR7 en rally ! Mais je vois que ce n'est qu'une partie de l'iceberg ! Gros taf ! Merci pour votre implication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 +1 et belle découverte que cette version rallycross Sinon Syol, j'ai bien vu la photo de la TR7 au TA mais justement, on aimerait en savoir plus. On reste sur notre faim : où est-elle maintenant et quels sont les autres rallyes auxquels elle aurait participé ? ET cerise sur le gâteau ( pour la faim ), elle était homologuée à l'époque en Gr3, Gr4 ? Et avec quel moteur ? Merci par avance si tu peux répondre à toutes ou partie des questions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Alors c'est une auto qui est ester longtemps à l'abandon. Elle a été vue il y a 15 jours lors d'un rassemblement du T.C.F. Je dois avoir un dossier sur l'homologation de groupe ???. Si cela intéresse je fais passer par MP. À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Une quinzaine d'autos ont aussi été préparées pour les courses PROCAR en Australie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Deux TR8 US Bob Tullius 12 heures de Sébring 1980 Ken Slagle Summit Point 1980 salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 a savoir que wedge vend un kit carrosserie pour faire un imitation de la tr8 grp44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Je ne sais plus qui avait posté cette TR7 sur le topic des Triumph en rallye. C'est au rallye du Var 1980, d'après Auto Hebdo elle ne semble pas avoir été classée.(pas dans les 90 premier classés ou peut ètre 90 à l'arrivée) Qui cela peut-il bien ètre ??? A+ Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Vous m'épatez toujours autant .... La Procar Kiwi puis les ricaines avec ce speedster Pour la TR7 française, elle est immatriculée elle aussi ( comme celle du TA ) dans le 83 mais avec une plaque différente. Même pilote, même auto avec nouvelle immat ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 XJO414V au RAC : 1979 : Eklund/Sylvan dépassé par la VAUXHALL de Hairikkila 1980, Clark/Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 UYH863S a reçu la transformation avec les phares non rétractables d'origine Vauxhall à l'usine d'Abingdon pour ses ultimes apparitions. Je crois au Tour de Cumbria mais ça peut aussi être le Manx Stages ou le Castrol puisque T.Pond et FJG portaient le N°2 sur les trois rallyes! Fred, à l'aide!! Ce photo est la Castrol Rally. Voir la pub sur la porte. Pour la Tour of Cumbria la pub etait Pirelli. Ici Manx Stages 1980 avec phares normal.... Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Extras tu as les originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Les photos j'ai a la maison. Les filles s'ont parti..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 ha mince.... sniff Sinon tu les a trouver sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Non - j'ai gardait (?)tous ces photos de l'epoque. Sorry for my French..... Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 no is good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Encore deux..... Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.