Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jacques Villeneuve (commentateur) Topic offiçiel


berko

Messages recommandés

Suite à l'annonce hier 28 02 2013 de la venue en tant que commentateur des grands prix de formule 1 de Jacques Villeneuve sur canal+ et bien je lance ce topic sur lequel on pourra livrer nos impressions.Pour ma part je suis très heureux de cette annonce qui m'a fait franchir le pas pour la souscription d'un abonnement à la chaine C+ alors que j'y était totalement contre avant.

 

 

S5-Canal-devoile-les-noms-de-l-equipe-dediee-a-la-F1-84851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Villeneuve : "Je ne vais pas me tourner les pouces"

 

 

Pierre angulaire du dispositif de Canal+ pour diffuser la Formule 1 cette saison, Jacques Villeneuve commentera désormais tous les Grands Prix aux côtés de Julien Fébreau.

 

Peu adepte de la langue de bois, le Champion du Monde 1997 a accepté cette possibilité de reconversion tout en assumant les critiques qu’il peut porter à la catégorie reine depuis plusieurs années.

 

Pour le Canadien, l’opportunité de se donner à fond dans un projet durable a sans aucun doute pesé dans la balance.

 

"Il y aura beaucoup de pression parce que c’est quelque chose que je n’ai jamais fait. Je n’avais pas spécialement envie de revenir dans le paddock, mon but n’a jamais été de me rapprocher de la Formule 1. Ça ne m’a jamais plu, surtout pour ne rien faire. Là, j’ai une raison d’y être et je vais être occupé tout le week-end. Je ne vais pas me tourner les pouces. C’est un beau challenge parce que tout est à construire", a expliqué Villeneuve à RMC.

 

A l’aube de ses 42 ans, le Québécois n’a pas pour autant fait une croix sur sa carrière sportive, et il n’exclut pas de saisir les opportunités si elles se présentent dans des séries qui l’intéressent. Il a par ailleurs révélé qu’un retour en Formule 1 aurait presque pu se faire récemment.

 

"J’ai parfois eu quelques contacts mais ils n’ont pas abouti. Sur les cinq dernières années ça a failli marcher trois fois. C’est passé à deux doigts", a-t-il confié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Passer de Jacques Laffite à Jacques Villeneuve n'est probablement pas automatiquement considéré comme une amélioration sic.gif.25635d2009a9969782fd597d27b2cb9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Jacques Laffite à Jacques Villeneuve n'est probablement pas automatiquement considéré comme une amélioration sic.gif.02c16c46d81e7f45b63fafa1bbe2ae99.gif

Je dirais que ça sera en effet pas une amélioration mais une REVOLUTION car entre les deux Jacques la difference sera énorme!En faveur de Villeneuve bien sur.Verdict dans peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça sera en effet pas une amélioration mais une REVOLUTION car entre les deux Jacques la difference sera énorme!En faveur de Villeneuve bien sur.Verdict dans peu de temps!

Le meilleur commentateur sportif demeure Prost.jap.gif.f8d5330e3289bb27e6f17b070b759854.gif

 

J'aime pas le personnage mais sur un point de vue technique, c'était un réel plaisir de l'entendre (en 92 et en 94, je crois. En 94, je ne me souviens plus s'il a fait toute la saison mais il était en cabine à Imola...).

Il avait co-commenté Suzuka 2003 aussi.jap.gif.f8d5330e3289bb27e6f17b070b759854.gif

jap.gif.600692a3594804e7a4106b5644c8eb5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

et s'il se met à chanter , on aura des gp pluvieux lol.gif.a175f57cfcc519f63fe70eafc6fa18a7.giflol.gif.a175f57cfcc519f63fe70eafc6fa18a7.gif

 

enfin , ça me conforte dans l'idée de ne pas m'abonner à C+ , Villeneuve , Moncet , M Lafitte , une belle brochette à fuir ...

lol.gif.ac0b95c78bafc19a7e61fd87f8ed13a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur commentateur sportif demeure Prost.jap.gif.77056be88e096d22a9a75e9f56468a54.gif

 

J'aime pas le personnage mais sur un point de vue technique, c'était un réel plaisir de l'entendre (en 92 et en 94, je crois. En 94, je ne me souviens plus s'il a fait toute la saison mais il était en cabine à Imola...).

Il avait co-commenté Suzuka 2003 aussi.jap.gif.77056be88e096d22a9a75e9f56468a54.gif

C'est un professeur alors que Villeneuve je pense pas se gêner à dire des vérités dont Prost ne se serait pas permis de dire.

jap.gif.ef533632f3dc94c8fe7285325d2cf038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

et s'il se met à chanter , on aura des gp pluvieux lol.gif.b66f9429744d2db43bf21a1f126088be.giflol.gif.b66f9429744d2db43bf21a1f126088be.gif

 

enfin , ça me conforte dans l'idée de ne pas m'abonner à C+ , Villeneuve , Moncet , M Lafitte , une belle brochette à fuir ...

:D

lol.gif.2d3559e5985cef0579ee254c74ad5ddf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un professeur alors que Villeneuve je pense pas se gêner à dire des vérités dont Prost ne se serait pas permis de dire.

Justement, Prost, si je me souviens, était plutôt 50/50, Villeneuve, ce sera sans doute parti pris. Génial au niveau du jugement neutre.pfff.gif.43081a3c34bf3dfc674311e2b8967eb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il se met à chanter , on aura des gp pluvieux lol.gif.fb14e9783baf719d7685a6f0a9e9d1d0.giflol.gif.fb14e9783baf719d7685a6f0a9e9d1d0.gif

 

enfin , ça me conforte dans l'idée de ne pas m'abonner à C+ , Villeneuve , Moncet , M Lafitte , une belle brochette à fuir ...

s'pas gentil de se moquer fonsd.gif.d5a1418704ed61eb4052605cf16d7b1c.gif

lol.gif.89ea6e5fee094902b0a720946270e98b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Prost, si je me souviens, était plutôt 50/50, Villeneuve, ce sera sans doute parti pris. Génial au niveau du jugement neutre.pfff.gif.49611805ff1ef360494cf435ee970a8b.gif

Je pense qu'on sera vraiment pas déçu avec Villeneuve aux commentaires.Il aura à coeur de faire bien comme son ançien coéquiper chez Williams Damon Hill devenu lui aussi consultant pour la télé anglaise.Il y a aussi David Coulthard, Eddie Jordan, Niky Lauda, Johnny Herbert,etc...Villeneuve fera je pense de son mieux pour faire bien son boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAX050gv

Je pense qu'on sera vraiment pas déçu avec Villeneuve aux commentaires.Il aura à coeur de faire bien comme son ançien coéquiper chez Williams Damon Hill devenu lui aussi consultant pour la télé anglaise.Il y a aussi David Coulthard, Eddie Jordan, Niky Lauda, Johnny Herbert,etc...Villeneuve fera je pense de son mieux pour faire bien son boulot!

 

 

C'est ce que tu penses tout comme le fait de conspuer Canal + avant de t'abonner ? v'la la gueule des convictions :??:

T'as vendu les actions que tu détenais sur la chaine allemande que tu nous vendais à longueur de post et maintenant t'as souscris des actions jacky la science? t'es un marchand de tapis ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que tu penses tout comme le fait de conspuer Canal + avant de t'abonner ? v'la la gueule des convictions :??:

T'as vendu les actions que tu détenais sur la chaine allemande que tu nous vendais à longueur de post et maintenant t'as souscris des actions jacky la science? t'es un marchand de tapis ou quoi??

Non comme je le décrit dans l'introduction de ce topic j'étais formellement contre la souscription de c+ pour la F1 mais ce qui m'a fait changer d'avis immediatement c'est l'annonce de Villeneuve comme commentateur et dont je suis fan!Si il n'avait pas été là et bien je n'aurais pas souscrit chez C+.

Pour ce qui est de rtl tv et bien c'est une très bonne chaine pour le retransmission de la F1.Je l'a recommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi Laffite il va me manquer, ça va etre plus serieux, plus pro avec C+ mais on va moins rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle la présence de villeneuve.

 

Ca va nous changer des lafitteries et du politiquement correct de son acolite malbranque.

 

J'adore les gens qui critiquent sans même l'avoir entendu commenter un gp.

 

On l'aime ou pas, mais c'est un pilote qui a vécu avec des top team, des ecuries de seconde zone, il a l'expérience des victoires, de la pression d'un championnat et à l'inverse il sait ce que ça fait d'être à la rue.

 

Il a pour habitude de dire ce qu'il pense, et a connu la F1 moderne.

 

Bref sur le papier c'est du positif.

 

 

 

 

 

Parmi les francophones anciens pilotes récents c'est un excellent choix. Qui d'autre était dispo ?

- alesi : pourquoi pas mais je crois qu'il est trés pris par son equipe de france ffsa. Et puis son palmares n'est pas des plus glorieux

- panis : il ne sais pas faire une phrase correct, avec ses "malgré que"

- montagny : mr melon n'a aucune expérience de haut niveau

- prost : le seul à mon avis, mais en a-t-il envie ?

 

Alors qui d'autre ?

 

Laissons lui sa chance.

On pourra en juger au bout de 2 ou 3 courses.

De toute façon s'il fait de la merde, je le pense assez intelligent pour se retirer de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle la présence de villeneuve.

 

Ca va nous changer des lafitteries et du politiquement correct de son acolite malbranque.

 

J'adore les gens qui critiquent sans même l'avoir entendu commenter un gp.

 

On l'aime ou pas, mais c'est un pilote qui a vécu avec des top team, des ecuries de seconde zone, il a l'expérience des victoires, de la pression d'un championnat et à l'inverse il sait ce que ça fait d'être à la rue.

 

Il a pour habitude de dire ce qu'il pense, et a connu la F1 moderne.

 

Bref sur le papier c'est du positif.

 

 

 

 

 

Parmi les francophones anciens pilotes récents c'est un excellent choix. Qui d'autre était dispo ?

- alesi : pourquoi pas mais je crois qu'il est trés pris par son equipe de france ffsa. Et puis son palmares n'est pas des plus glorieux

- panis : il ne sais pas faire une phrase correct, avec ses "malgré que"

- montagny : mr melon n'a aucune expérience de haut niveau

- prost : le seul à mon avis, mais en a-t-il envie ?

 

Alors qui d'autre ?

 

Laissons lui sa chance.

On pourra en juger au bout de 2 ou 3 courses.

De toute façon s'il fait de la merde, je le pense assez intelligent pour se retirer de lui même.

Villeneuve est le meilleur choix car il n'a pas de langue de bois et s'est fait remarqué à de multiples reprises par des déclarations sans retenues!Prost quand à lui gardera et tournera toujours sa langue dans sa bouche avant de parler.De plus Villeneuve connais très bien les pilotes actuels pour avoir couru avec eux..., Alonso, Raikkonen, Button, Massa,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve qui a failli revenir en F1! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ben on a eu chaud. Quand on voit qu'il se faisait plier par heidfeld chez BMW Sauber :D

Il aurait été bien à sa place dans une hrt au moins il aurait eu des excuses

 

 

Le nombre de rumeurs qui le mettait en contact avec Renault, Stefan GP... Et puis on a failli le voir aux commandes de sa propre équipe, Villeneuve Racing avec Durango...

durangovilleneuvef1.jpg.4f14ce8ff861fa9ac436e3e758ed5386.jpg

 

... Avec de curieux investisseurs!

http://archives.tomorrownewsf1.com/le-nom-kadhafi-implique-dans-le-projet-villeneuve-racing-14880

 

Comme commentateur? Il va créer des polémiques, le topic va se remplir en pagaille... Il risque de ne pas créer de sympathie particulière autour des pilotes français, puisque lui ne l'est pas, ça va faire curieux. Il peut être du coup plus objectif sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bonne nouvelle la présence de villeneuve.

 

Ca va nous changer des lafitteries et du politiquement correct de son acolite malbranque.

 

J'adore les gens qui critiquent sans même l'avoir entendu commenter un gp.

 

Si tu relis bien, je crois que personne n'a parlé de ses commentaires. Du moins, pour ma part, j'ai critiqué le pilote, je ne sais pas comment il est en commentateur. même si l'an dernier j'ai trouvé certains de ses propos choquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien, je crois que personne n'a parlé de ses commentaires. Du moins, pour ma part, j'ai critiqué le pilote, je ne sais pas comment il est en commentateur. même si l'an dernier j'ai trouvé certains de ses propos choquants.

 

 

 

Toi non, mais d'autres oui de façon plus ou moins explicité. Et pas forcément sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berko, tu dois détester Villeneuve maintenant qu'il a cracher à la gueu** de ton champion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Non, il est excellent ce Villeneuve!Il a dit la vérité sur Raikkonen comme quoi il a pas de personnalité!

Mais franchement je l'ai trouvé très bon ce Villeneuve avec son franc parlé, jamais un de tf1 aurait osé parler de la sorte!Ca promet pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait plaisir d'avoir un pro comme Villeneuve aux commentaires.C'est un gage d'informations bonnes et fiables avec lui pour aborder un week end de gp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai entendu de lui, je le trouve plutot bien.

 

Le truc drole, c'est quand julien l'appelle "jacques" ça me rappelle trop tf1.

Exactement!On échappe pas son destin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous l'avez trouvé comment Jacques moi je trouve que c'est un excellent commentateur et que ça fait beaucoup de bien de se retrouver avec ce genre Personne. Depuis 2003 nous avons juste subir des commentateurs de mauvaise qualité et donc la connaissance en formula été quelquefois douteuses. Aujourd'hui certes nous payons un abonnement mais en contrepartie nous avons le meilleur de ce que nous pouvions espérer en diffusion de formula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va berko tu es content ? Kimi qui gagne avec les commentaires de villeneuve.

 

Je suis trés content de ce canal a fait.

De toute façon difficile de faire moins bien que tf1.

 

Juste le magasine en fin d'aprés midi un peu trop orienté grand public, mais il en faut pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va berko tu es content ? Kimi qui gagne avec les commentaires de villeneuve.

 

Je suis trés content de ce canal a fait.

De toute façon difficile de faire moins bien que tf1.

 

Juste le magasine en fin d'aprés midi un peu trop orienté grand public, mais il en faut pour tous.

Canal+ assure et franchement je suis trop content d'avoir à la fois Villeneuve au commentaires et Raikkonen futur champion 2013.Depuis fin des années 90 j'ai perdu tout espoir de retrouver des retransmission françaises de qualité car avant 99 tf1 était vraiment au top et ils se foutaient pas de la gueule de ses fidèles!Il y avait tout à cette époque, des f1 à la une digne de ce nom, des après courses complètes, des commentaires de qualité, une rélle passion partagées entre la tv et les téléspectateurs, des pilotes français, etc...

Mais au début des années 2000 je sais pas ce qu'il c'est passé mais tout est partie en vrille, la qualité de transmission a été chroniquement mauvaise, les autos motos du dimanche matin faisaient qu'une petite paranthèse à la f1 alors que avant les années 2000 et bien il y avait souvent des "auto moto" entièrement consacrés à la F1 avec des émissions sur les terres des gp même!

Moi je pense que si tf1 a perdue des audiences c'est uniquement à cause de la qualité dégringolante de leur retransmissions et un seuil de non retour a été atteint après 2005 avec un Malbranque devenue un peu con con et surexcité pour rien, des fin de gp subite parfois même sans podium, etc....

Canal+ est entrain de me faire revivre les émotion des transmissions de tf1 des années 90 et même si il faut en payer le prix pour en arriver là et bien tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

A voir que la moitié des messages sur ce topic sont de Berko on peut le dire officiellement : que Kimi aille se rhabiller, Berko est amoureux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir que la moitié des messages sur ce topic sont de Berko on peut le dire officiellement : que Kimi aille se rhabiller, Berko est amoureux :W

Depuis 96 je suis amoureux de Villeneuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Non, il est excellent ce Villeneuve!Il a dit la vérité sur Raikkonen comme quoi il a pas de personnalité!

Mais franchement je l'ai trouvé très bon ce Villeneuve avec son franc parlé, jamais un de tf1 aurait osé parler de la sorte!Ca promet pour la suite!

 

Kimi pas de personnalité. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/tibelzeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...