Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement

Messages recommandés

Invité §bir016ig

Dis toi que j'ai acheté l'an dernier un chassis Tony 2007 (il avait donc 4 ans), en TBE , avec FAM pour 700€

Là, ça fait cher du moteur N100 + pneus neufs

Voir très cher

On peut même dire très très cher .......

Meme ultra cher surtout que c est un mitox et que ça datte des années 2002... et dans ce cas la le mec est un gros Mitox heu Mithos :p

Invité §max704VY

:) Bonjour.

Comme vous avez pu le constater , je me fais rare ces derniers temps :D

J'arréte le kart et je vends mon matériel avec pour commencer :

exprit3.jpg

C'est un chassis EXPRIT (OTK) tout magnesium de 2010. Il a trés peu roulé. Absolument pas frotté protection OTK dessous. J'ai des piéces carbone dessus (pour les gros ange.gif.76015d4f139781643be39a41b6d987c9.gif) que je laisse . Les piéces d'origine seront remis à l'acquéreur.

Ce chassis a fait 3 courses. il sera livré avec un set de pneux neufs (ceux dessus ont 1/2 h) et les plaquettes de freins neuves. Le MYCHRON 3 est en option (il a été acheté en janvier) , j'ai un 2e tube qui a une course, également en option. les jantes magnesium sont neuves mais peuvent etre remplacées par des DOUGLAS quasiment neuves également. je laisse le siége TILLET dessus et offre un baquet à votre taille.

Moteur: je peux vous proposer soit 1 TM K9 B préparé par CANCELLI qui marche trés bien et qui a été révisé HT et BAS cet hiver . Roulé 2 heures. OU un MAXTER révisé HT et BAS ( biele changée ) roulé 1/2 h . CYLINDRE NEUF roulé LA 1/2 h en question + CYLINDRE PREPARE que je reserve pour les courses (nickasil refait 0 h à roder ) . La joue, la cloche et les disques d'embrayage ont 1/2 h également. BOITE A AIR NOX , chassis bien préparé et trés propre.

PRIX 4800 € COMPLET

sans le 2e tube - value de 500 €

sans le mychron - value de 200 €

avec ces pneus - value de 200 €

J'ai tout le matériel qui sera vendu à part une fois que le kart est parti :remorque fermée aménagée + matériel , tonnelle 3 x 3 , démonte pneus + de colleuse, compresseur , outillage dédié etc...

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

Amitiés à tous. Xav

Invité §2jl430bW

bonjour,

pensez vous que ce tony est de 2006? les carosseries sont plus vieilles que 2006 il me semble?

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=11_s

Toute fin 2008 j'ai vendu mon Tony EVS (2006) avec un Rotax Max 2007 : 2300 euros, fais la comparaison avec cette offre aujourd'hui.

Là c'est du foutage de gueule complet. Cet ensemble vaut (au mieux) 3 x moins qu'affiché.

Le chassis est un Tony Mitox. Difficile de donner une date précise. Les carrosseries sont des OTK M2, celles qu'on trouvait sur les Racer EV (2005). En 2006 on trouvait normalement des OTK M3. Mais la carrosserie ça ne veut pas dire grand chose.

Invité §JGr554hX

exprit3.jpg

C'est un chassis EXPRIT (OTK) tout magnesium de 2010. Il a trés peu roulé. Absolument pas frotté protection OTK dessous. J'ai des piéces carbone dessus (pour les gros ange.gif.87134bf1c155a8254257ab5c1c170405.gif) que je laisse . Les piéces d'origine seront remis à l'acquéreur.

Ce chassis a fait 3 courses. il sera livré avec un set de pneux neufs (ceux dessus ont 1/2 h) et les plaquettes de freins neuves. Le MYCHRON 3 est en option (il a été acheté en janvier) , j'ai un 2e tube qui a une course, également en option. les jantes magnesium sont neuves mais peuvent etre remplacées par des DOUGLAS quasiment neuves également. je laisse le siége TILLET dessus et offre un baquet à votre taille.

Moteur: je peux vous proposer soit 1 TM K9 B préparé par CANCELLI qui marche trés bien et qui a été révisé HT et BAS cet hiver . Roulé 2 heures. OU un MAXTER révisé HT et BAS ( biele changée ) roulé 1/2 h . CYLINDRE NEUF roulé LA 1/2 h en question + CYLINDRE PREPARE que je reserve pour les courses (nickasil refait 0 h à roder ) . La joue, la cloche et les disques d'embrayage ont 1/2 h également. BOITE A AIR NOX , chassis bien préparé et trés propre.

PRIX 4800 € COMPLET

J'ai tout le matériel qui sera vendu à part une fois que le kart est parti :remorque fermée aménagée + matériel , tonnelle 3 x 3 , démonte pneus + de colleuse, compresseur , outillage dédié etc...

Amitiés à tous. Xav

Vendeur du tube seul? Il a frotté?

Invité §Cpt044Mv

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un carbu Rotax avec venturi de 12.5. Si quelqu'un a ça ... ;)

Invité §bir016ig

Salut a tous je vend 2 combinaison energy

taille pour 1m 70

elles sont bleues au lieu de blanc état nickel

bon état

vendu a l unité 100 euros

420169_3257683718283_1152834901_3391590_1870281818_n.jpg

Invité §bir016ig

Vend un casque MT helmet

comme neufneuf taille S

vendu avec visières noire transparente et iridium et sa housse

200 port inclus

IMG_0944.jpg

Invité §bir016ig

Vend mon casque suomy f1 peinture pailletée comme neuf

taille S

vendu avec visière transparente supplémentaire et un aileron neuf a la place du carbone peint au couleur du casque

600 euros

IMG_0100.jpgP1060824.jpg

Invité §tot013ZR

exprit3.jpg

C'est un chassis EXPRIT (OTK) tout magnesium de 2010. Il a trés peu roulé. Absolument pas frotté protection OTK dessous. J'ai des piéces carbone dessus (pour les gros ange.gif.dcbdc2d1efebdedbb125b6cf79378a8d.gif) que je laisse . Les piéces d'origine seront remis à l'acquéreur.

PRIX 4800 € COMPLET

Amitiés à tous. Xav

bonjour, vend tu le chassis seul?

si oui a quel tarif?

Invité §max704VY

mp pour toutes les questions.

Merci.

Invité §2CV230zw

cylindre TMK9C sélectionné 5h roulage, comme neuf + 1 piston NEUF. ETAT NICKEL!! 300€ FRAIS DE PORT COMPRIS

Invité §Oli021fT

Bonjour

N'ayant plus le temps de m'en servir je vend mon Karting cause bébé.

- Moteur Rotax Max de 2005 ayant roulé 12 heures.

- Châssis Birel année 2005.

- Alfano Pro + sonde.

- Chariot.

- Bon état général.

- Jamais de compétition que du loisir.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Prix:1300 euro

Tel: 0679618533

s5000703wv7.jpgs5000709ka7.jpgcollage.jpg

Invité §bil455kZ

Bonjour,

je vends mon karting

Châssis:

Marque CRG, model Road Rebel du service course CRG ( 2 courses en 2010, très peu servi en 2011 et à peine servi en 2012 (20min ) )

Avec frein avant manuel Ven06

Il est en état neuf, plaquettes de frein juste rodée (20min )

Moteur:

Marque Maxter, model XF2 catégorie KF2, moteur dernière homologation 2010

année 2010 ( provenance VDK, Ex Crg Junior Team )

Révisé HAUT et BAS:

Piston, joints, embiellage, pompe à eau, engrenage, etc

avec facture Renneskart

Autre:

Gros radiateur New Line

Alfano Pro avec sondes température, chronos et régime moteur

Jantes Bas volume CRG/Douglas + Vega Blanc mi usure

Boite à air Freeline rouge diam.23

Thermostat 3 voies

nouveau carburateur Ibea L9, révisé

Batterie FIAM 9AH

moyeu de volant incliné

ETC

le tout complet prêt à rouler:

2990€

Possibilité en option sur le kart ( et pas séparément ):

2ieme jeu de jante slick ( bas volume)

jeu jante pluie

combinaison officielle CRG 2008-2010 taille 54 (1m80-75kg environ )

Moteur N100 Vortex ( 4h )

Pneus Vega Blanc Neuf ( achetés il y a une semaine )

Sur chaussure sparco XL neuf

Protège cote rigide sabelt

1,9 litres d'huile Xeramic Castor oil EVO 2

1 bougie Denso IW31

total: 3500€ kart seul prêt à rouler: 2990€

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/61/36/24_09_38.jpg

Invité §bil455kZ

cause arrêt pour cette année au moins ( si kart vendu seulement, je ne suis donc pas pressé )

Invité §Her471qh

cause arrêt pour cette année au moins ( si kart vendu seulement, je ne suis donc pas pressé )

Salut Flo ! :p:)

Invité §bir016ig

Qui aurait un châssis kz 125 en bon état dans les 1000 euros? tous sauf châssis birel

Meric

Invité §ipo183UG

Bonjour,

Birel kz 2012 VENDU!

je vend aussi :

un chassi KZ125 KOSMIC "Tony kart" model fin 2010, les 3 paire plaquette neuve + offre un arbre OTK "medium" NEUF.

état propre, servie que en loisir, légèrement frotter sous le chassi.

prix chassi seul : 1450€

possibilité:

ensemble complet avec moteur TMKZ10 pratiquement neuf + kit d'eau neuf pour seulement 4800€ (prêt a rouler)

contacter moi au 06 82 67 25 61

cordialement

Invité §Cpt044Mv

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un carbu Rotax avec venturi de 12.5. Si quelqu'un a ça ... ;)

Je recherche aussi un moyeux de volant incliné OTK ou adaptable. :D

Invité §bil455kZ

Bonjour,

je vends mon karting

Châssis:

Marque CRG, model Road Rebel du service course CRG ( 2 courses en 2010, très peu servi en 2011 et à peine servi en 2012 (20min ) )

Avec frein avant manuel Ven06

Il est en état neuf, plaquettes de frein juste rodée (20min )

Moteur:

Marque Maxter, model XF2 catégorie KF2, moteur dernière homologation 2010

année 2010 ( provenance VDK, Ex Crg Junior Team )

Révisé HAUT et BAS:

Piston, joints, embiellage, pompe à eau, engrenage, etc

avec facture Renneskart

Autre:

Gros radiateur New Line

Alfano Pro avec sondes température, chronos et régime moteur

Jantes Bas volume CRG/Douglas + Vega Blanc mi usure

Boite à air Freeline rouge diam.23

Thermostat 3 voies

nouveau carburateur Ibea L9, révisé

Batterie FIAM 9AH

moyeu de volant incliné

ETC

le tout complet prêt à rouler:

2990€

Possibilité en option sur le kart ( et pas séparément ):

2ieme jeu de jante slick ( bas volume)

jeu jante pluie

combinaison officielle CRG 2008-2010 taille 54 (1m80-75kg environ )

Moteur N100 Vortex ( 4h )

Pneus Vega Blanc Neuf ( achetés il y a une semaine )

Sur chaussure sparco XL neuf

Protège cote rigide sabelt

1,9 litres d'huile Xeramic Castor oil EVO 2

1 bougie Denso IW31

total: 3500€ kart seul prêt à rouler: 2990€

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/61/36/24_09_38.jpg

ne pouvant plus édité après 24h ( ça fait bizarre de ne plus être modo :p )

voici des photos du kart complet, je donne avec de quoi être tranquille niveau pneus ( vega blanc qui o nt déjà roulé un peu, pas sur les photos, il doit y avoir une petite dizaine de trains)

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/61/36/24_09_89.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/61/36/24_09_90.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/61/36/24_09_91.jpg

Invité §bil455kZ

Salut Herbert, Chicane, Bengui,

Alors, la Clio Williams n'est pas à vendre, c'est bien à cause d'elle que le kart est à vendre ( je le vends vraiment à contre cœur... )

Pour les pièces à part, non, tan que le kart n'est pas vendu, pour le moment, je continue ma saison ( extrêmement retardée, 1ere course prévue le 25 Juin... )

mais si tu me vends mon kart, je peux t'offrir quelques pièces ;)

Invité §dam631iJ

kz10 .jpg

vends kz10 de 2011 avec echappement et carbu, 11 heures de roulage seulement piston neuf a roder, 3000€ ferme

Invité §max704VY

:) BONJOUR MAXTER VENDU

Donc reste :

exprit2.jpg

C'est un chassis EXPRIT (OTK) tout magnesium de 2010. Il a trés peu roulé. Absolument pas frotté protection OTK dessous. J'ai des piéces carbone dessus (pour les gros ange.gif.ddbc6cda35b9263134229562a3924eb1.gif) que je laisse . Les piéces d'origine seront remis à l'acquéreur.

kit de refroidissement et BOITE A AIR NOX inclus , chassis bien préparé et trés propre.

PRIX 2800 € COMPLET

Propose également:

- MYCHRON + sonde de t° acheté en décembre . 200 €

- tonnelle 3 x 3 PRO , montant alu coulissant, repliable complétement + 4 parois. Trés peu servi . 250 €

- pince démonte / remonte pneus . 50 €

- décolleuse (modèle pro démontable ) . 75 €

- couronnes ERGAL DIAM 50. 15 € (plusieurs dim)

- reservoir 10 l neuf 15 €

- disque de frein RR + SUPPORT NEUFS DIAM 50 . 50 €

- Moyeux court ALU OR neufs DIAM 50. 50 € LES 2

- Mano bain d'huile . 70 € (état neuf)

- set de 4 jantes DOUGLAS état neuf . 100 €

- outil de remplissage liquide de frein avec les connexions. 25 €

- housse de kart neuve 25 €

- PIGNON sortie de boite TM 15 / 16 / 17 / 19. 10 €

- outillage dédié : BTR longue en T 10 € l'unité, clef pipe en T longue pour écrou de roues 10 € , dérive chaine 125 cc 15 € , outil de pose clips de piston 20 €.

Pour ces petites piéces 10 € de port à ajouter.

D'autres choses à venir aprés inventaire !

Amitiés xavier

Invité §ipo183UG

bonjour,

vend un ensemble karting KZ125 Kosmic model fin 2010 "25h" / TMKZ10 2012 pratiquement neuf + kit d'eau (gros radiateur + pompe) neuf !

servie que en loisir,

vendu avec des pièces: 3 paire de plaquette neuve + un arbre OTK neuf

au prix de seulement: 4500€ (sans alfano) a saisir !

chassi kosmic seul : 1500€

moteur KZ10 neuf seul : 3000€ complet

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/313198993.htm?ca=2_s

Invité §ber524en

Bonjour,

Je vends mon châssis KZ Intrepid Cruiser 2009. Le kart a roulé en loisir et est en très bon état. Il comprend:

- la pompe à eau en alu

- des plaquettes neuves

- un jeu de plaquettes AR supplémentaire

- une paire de biellette

- 2 paires de fusée d'origine neuven

- un baquet jamais utilisé

Cause de la vente: achat d'un nouveau châssis

Prix: 1600€

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information ou de photos. (0032498644698)

kart.jpg

IMG_0192.jpg