Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ Topic officiel ] La foire aux questions

Invité §Aud842DK

Messages recommandés

• Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• bilout53

1374

• temeos

1313

• bengui

1213

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vic050Dn

Pour 550euros pas loin de chez moi j'ai ça comme kart:

http://195.154.158.34/images/370/3706833403.jpg

http://195.154.158.34/images/375/3753413661.jpg

C'est mieu le iame ou le freedom ?

Invité §vic050Dn

ah ok, mais un sans embrayage ça accélère plus fort que un avec embrayage non ? Et puis quand il y a des courses a faire et on a pas d'embrayage on démarre comment ? Merci =p

Invité §vic050Dn

pendant que l'autre est dans son kart et il a juste a accéleré car il a un embrayage ^^ mais bon si sa marche un peu mieu =p

Bon bah je vais peut être aller le voir demain le karting en espérant qu'il ne soit pas vendu d'ici le 5aout (je part en vacances dimanche =/)

Pour avoir fait quelque course, je peux te dire que c'est forcément mieux d'avoir un embrayage on est tenté de démarrer le moteur tôt et si on accélére pas il s'engorge et Hop une bougie pendant que les autres font le tour de chauffe toi t'es comme un con.

Invité §vic050Dn

bah oui je sais et puis c'est plus pratique avec embrayage..

Mais quand on l'a démarré il est en prise constante sa veut dire que meme quand on arrete d'acccéléré le kart avance ? (comme une voiture en prise)

Invité §vic050Dn

Par ce que si tu es en prise direct et bah tu démarre au moment ou le tour de chauffe commence ensuite tu fais le tour de chauffe, tu éteint le moteur ensuite des que ça part tu recourt dérriere et tu rallume non ?

Alors en course avant que ta série démarre tu dois te mettre en pré-grille.

Tu t'habille et te met dans le kart ensuite le commissaire fait signe au gars de partir un par un donc avec un moteur a embrayage on se dit bon je le démarre maintenant comme ça je sais s'il marche mais si tu es loin tu va attendre et pour pas qu'il s'engorge tu dois accéléré donc pas simple.

Sinon un freedom fait 20cv s'il est en bonne santé et le K55 17-18.

Invité §vic050Dn

En faite le parilla ne m'a pas l'air top

Je vais prendre le freedom sur le quelle je vais esseyé de négocier un (très) bon prix car reservoir un peu jaune (vieilli) + durite a changé je suppose + pneus enfin bref

Merci de vos conseil en tous cas ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...