Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §vic050Dn

Petite question, c'est quoi le mieu, un freedom ou un iame ? (100cc les deux moteurs)

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vic050Dn

Pour 550euros pas loin de chez moi j'ai ça comme kart:

 

http://195.154.158.34/images/370/3706833403.jpg

http://195.154.158.34/images/375/3753413661.jpg

 

C'est mieu le iame ou le freedom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

seine et marne

 

Bah juste dans le karting en lui même 800euros grand maximum

 

(sans compter l'entretien etc.. juste le karting 800euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

Ok, merci :D

 

Wahou, ça m'a l'air déja mieu que le freedom !

 

Par contre le chassis est peint, je me demande si c'est d'origine ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

ok par ce que je croyait que c'était le propriétaire pour cacher des fisssure ou autre

 

Le démarrage il se fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

ah ok, mais un sans embrayage ça accélère plus fort que un avec embrayage non ? Et puis quand il y a des courses a faire et on a pas d'embrayage on démarre comment ? Merci =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

pendant que l'autre est dans son kart et il a juste a accéleré car il a un embrayage ^^ mais bon si sa marche un peu mieu =p

 

Bon bah je vais peut être aller le voir demain le karting en espérant qu'il ne soit pas vendu d'ici le 5aout (je part en vacances dimanche =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait quelque course, je peux te dire que c'est forcément mieux d'avoir un embrayage on est tenté de démarrer le moteur tôt et si on accélére pas il s'engorge et Hop une bougie pendant que les autres font le tour de chauffe toi t'es comme un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

bah oui je sais et puis c'est plus pratique avec embrayage..

 

Mais quand on l'a démarré il est en prise constante sa veut dire que meme quand on arrete d'acccéléré le kart avance ? (comme une voiture en prise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

ah ok mais donc pk tu dis qu'on a tendance a le démaré plus tot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

Par ce que si tu es en prise direct et bah tu démarre au moment ou le tour de chauffe commence ensuite tu fais le tour de chauffe, tu éteint le moteur ensuite des que ça part tu recourt dérriere et tu rallume non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

Autre petite question, le freedom fais sois disant 24cv alors que le iame que 17.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en course avant que ta série démarre tu dois te mettre en pré-grille.

Tu t'habille et te met dans le kart ensuite le commissaire fait signe au gars de partir un par un donc avec un moteur a embrayage on se dit bon je le démarre maintenant comme ça je sais s'il marche mais si tu es loin tu va attendre et pour pas qu'il s'engorge tu dois accéléré donc pas simple.

Sinon un freedom fait 20cv s'il est en bonne santé et le K55 17-18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je prendrai le freedom, le K55, tu le revendras pas ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Une question au passage, pardonnez mon inculture en la matière :

J'ai vu lors de certaines courses d'endurance, une équipe communiquer par radio entre le pilote et les stands, de quel type de matériel s'agit il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

ok ^^ bah j'en cherche d'autre

 

si non je finirait surment avec le freedom (par ce que en faite je veut m'acheter un kart pour débuté que je garderais 1an je pense et par la suite m'acheter un rotax max 125...)

 

et si non celui la ?:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/18015851.htm?ca=12_s

 

merci encore de tous vos conseils ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic050Dn

En faite le parilla ne m'a pas l'air top

 

Je vais prendre le freedom sur le quelle je vais esseyé de négocier un (très) bon prix car reservoir un peu jaune (vieilli) + durite a changé je suppose + pneus enfin bref

 

Merci de vos conseil en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...