Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Max100Ok

Les pontons oui, et pour le reste aussi, le naseau et le spoiler est le meme que sur le unico sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Oui, du moin je vais essayé, car je ne trouve pas de kit déco pour mes carrosseries...

Je voulais des CRG, mais sa existe pas, je vais donc essayé d'en faire un moi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Oui et surtout ça revient moins cher , avant sur mon BIESSE , il y'avait un faux kit déco BIESSE dessus , il coutait 40€ avec la pose compris :lol:

 

C'est moins résistant mais c'est juste pour la déco quoi , suffit de connaître quelqu'un qui à un logiciel performant et une bonne imprimante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Moi je comtais le faire imprimé chez un imprimeur,

Pour imprimé se format... difficile!!

On va deja essayé de trouvé un bon graphiste qui arrivera a me déssiné un beau kit déco! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Je viens d'acquérir un pavesi 125 BV. Question est-il normal que quand je fais tourner le moteur sur le chariot il y ait un peu d'huile boite qui remonte au niveau de la sortie d'échappement.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh sur la boite il y a une mise a l'air donc si tu n'as pas de durit qui va jusqu'a un réservoir de mise a l'air (comme pour le réservoir) ça peut venir de ça. Sinon ta boite fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ish311OS

Encore une question : Pour ceux qui on pu le remarquer j'adore filmer, mais ce qui me plairait bien c'est une caméra embarqué. J'ai vu que certaine personne avait une petite caméra accrocher sur leurs casque, vous savez ou on sais s'en procurer et à quelle prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sur youtube j'avais vu une belle caméra embarqué et c'était une vidéo d'une marque de cam embarqué, suis allé voir beh 700€ le machin.

Résultat met quand même le prix pour avoir un truc au rendu sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

C'est vrai que c'est super sympas les caméras embarquer.

 

 

Bonne après-midi a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Encore une question : Pour ceux qui on pu le remarquer j'adore filmer, mais ce qui me plairait bien c'est une caméra embarqué. J'ai vu que certaine personne avait une petite caméra accrocher sur leurs casque, vous savez ou on sais s'en procurer et à quelle prix ?

 

 

Archos fait un modèle spécialement pour les caméras embarquées sur casque pour la bagatelle de 799€ :non: (cf : Pub Chronosport sur Kartmag ( parfois ) ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut a tous !

j'aimerais bien savoir la consomation d'un karting 100cc yamaha KT100 a la journer, combien de temps je peut tenir avec un bidon d'1L d'huil pour kart sachant que je vais y aller 2 fois par mois

 

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Bonjour, je souhaiterai savoir où je peux trouver un dépositaire de pièce pour moteur Pavesi 125 BV.

 

Je recherche le kit piston et pochette complète de joints.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

salut a tous !

j'aimerais bien savoir la consomation d'un karting 100cc yamaha KT100 a la journer, combien de temps je peut tenir avec un bidon d'1L d'huil pour kart sachant que je vais y aller 2 fois par mois

 

merci a tous !

 

 

avec un KT100 tu vas faire du 10L/heure, tu vas graisser à 5% maxi d'huile, donc ton litre d'huile sera dilué à 20L d'essence, tu pourras rouler 2 heures avec ça. Sachant qu'une sortie vaut environ 1 heure de roulage, à raison de 2 sorties par mois tu consommeras 1L d'huile par mois

 

CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

 

avec un KT100 tu vas faire du 10L/heure, tu vas graisser à 5% maxi d'huile, donc ton litre d'huile sera dilué à 20L d'essence, tu pourras rouler 2 heures avec ça. Sachant qu'une sortie vaut environ 1 heure de roulage, à raison de 2 sorties par mois tu consommeras 1L d'huile par mois

 

CQFD ;)

 

 

:??:

 

 

Bonne soirée a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

:??:

 

 

Bonne soirée a toutes et a tous ;)

 

Ce Qu'il Faut Démontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil763Ww

 

Salut à tous,

 

j'ai une petite question concernant les possésseurs de Leopard...

je suis sur le point d'en acheter un, et je voulais savoir les différentes côtes pistons pour pouvoir savoir où en est le moteur!!

 

Merci ;)

 

 

 

PS: Je vais mettre des photos du karting que j'ai en vu dans le section "avis sur une annonce" , j'attends vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

 

avec un KT100 tu vas faire du 10L/heure, tu vas graisser à 5% maxi d'huile, donc ton litre d'huile sera dilué à 20L d'essence, tu pourras rouler 2 heures avec ça. Sachant qu'une sortie vaut environ 1 heure de roulage, à raison de 2 sorties par mois tu consommeras 1L d'huile par mois

 

CQFD ;)

 

 

un grand merci !!! donc 1L d'huil a acheter tout les mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Salut à tous,

 

j'ai une petite question concernant les possésseurs de Leopard...

je suis sur le point d'en acheter un, et je voulais savoir les différentes côtes pistons pour pouvoir savoir où en est le moteur!!

 

Merci ;)

 

 

 

PS: Je vais mettre des photos du karting que j'ai en vu dans le section "avis sur une annonce" , j'attends vos avis...

 

 

 

Bonjour a toi, désolé je ne peux pas te renseigner

 

PS : C'est un petit détail, mais on dit pas des photo du karting, car le karting c'est l'endroit où l'on fait du kart et le kart c'est le véhicul, si on peut dire ca comme ca :jap:

 

 

Vous me dites si je me trompe, mais je suis presce que certain.

 

 

Bonne journée a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan216BP

Bonjour, j'ai entendu dire qu'en karting il y a un poid minimum ? est-ce vrai pour toutes les compétitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

le kart est le véhicule et le karting notre sport préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Bonjour, j'ai entendu dire qu'en karting il y a un poid minimum ? est-ce vrai pour toutes les compétitions ?

 

 

oui c'est vrai, on compense avec du lest quand c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

le kart est le véhicule et le karting notre sport préféré ;)

 

 

 

A oui exacte :jap:

 

Bon après-midi a toutes et a tous ;)

 

Bon appétit a toutes et tous ceux qu'y n'ont pas mangé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan216BP

mais il y a un poids minimum ou maximum ? Parce qu'on m'avais parlé de poids MINIMUM mais dans ce cas si on est trop légers on rajoute du poids !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

mais il y a un poids minimum ou maximum ? Parce qu'on m'avais parlé de poids MINIMUM mais dans ce cas si on est trop légers on rajoute du poids !?

 

 

 

Non pas en loc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan216BP

ah pas en loc ok ! :) Et sinon quel est le poids minimal pour les autres compet' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Si tu as le guide du kart 2008 tout est marquer :jap:

 

Bon après-midi a toutes et a tous ;)

 

Bon appétit a toutes et tous ceux qu'y n'ont pas mangé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

ah pas en loc ok ! :) Et sinon quel est le poids minimal pour les autres compet' ?

 

 

dans quel catégorie veux-tu savoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan216BP

pas de catégorie spéciale, juste savoir si les compétions autres que les loc' ont un règlementation sur le poids, ou si ça dépends de ces compétions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

non les compet' de loc il n'y y pas de réglementation pour le poid ;)

 

Mais part contre si tu as ton kart il y en a ;)

 

 

Bon après-midi a toutes et a tous ;)

 

Bon appétit a toutes et tous ceux qu'y n'ont pas mangé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan216BP

pour le moment je vais m'essayer au challenge de loc', je suis qu'un débutant, donc je serais pas embeté du côté poids, nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...