Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom322Cl

salut a tous estce-que vous savez pourquoi les sodi evo (categorie naionale) et les crg mais particulierement les sodi (je parle du marcher de l'ocaz)sont environ 500e plus cher q'une autre marque a produit identique meme moins bien:

 

alpha mirko de 2006 a 1500e (vu dans les petites annonce de kart mag)

et

sodi evo4 de 2004 ou 2005 rien en-dessous de 2000e

 

:??::??::??::??::??:

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb802Sb

j'ai acheter mon evo5 de 2007 moteur et chassis une seule course pour 2200€ ... Et c'est peut-être parce que les chassis CRG et SODI sont les plus utilisés en national avec les tonny et donc que PEUT-ÊTRE les alphas sont moins performant... Après faut aussi voir l'état du kart parce que des alpha mirko on en voit pas souvent en occasion donc s'il est en mauvais état c'est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju180Wf

bon ben salut je suis sur le point d acheter ce kart de quel annee je c est pas il roule je ne l ai pas encore essayer c est un moteur PCR 100 et un chassis tecno est ce que vous penser que je doit l acheter pour 400eur et est ce que le moteur n ai pas trop fragile parce que le proprio ma dit qu il fallait mettre la main devant la boite a air a la desacceleration pour eviter le serrage par rapport a la lubrufication du piston

merci j attend votre avis pour l achat

-moteur PCR 100

-chassis tecno

-allumage rotor interne motoplat

-boite a air depasser je pense a remplacer

DSC03809.JPG2..jpg.ced338413c078c7ea68ae60812f67d34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

moai mas dans kart mag il disait que l'alpha mirko etait un des meilleur de sa categorie et sinon il etait en bonne etat donc je ne sais pas du tout pourquoi???

TH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

bon ben salut je suis sur le point d acheter ce kart de quel annee je c est pas il roule je ne l ai pas encore essayer c est un moteur PCR 100 et un chassis tecno est ce que vous penser que je doit l acheter pour 400eur et est ce que le moteur n ai pas trop fragile parce que le proprio ma dit qu il fallait mettre la main devant la boite a air a la desacceleration pour eviter le serrage par rapport a la lubrufication du piston

merci j attend votre avis pour l achat

-moteur PCR 100

-chassis tecno

-allumage rotor interne motoplat

-boite a air depasser je pense a remplacer

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572024/DSC03809.JPG2..jpg

 

 

 

Si tu espères rouler, n'achète pas ça. Aucune piste ne te permettra de rouler avec. Il n'a pas de pontons, pas de pare-choc, pas de pare-chaine. Franchement, hormis pour la collection, ça ne vaut pas le coup de claquer ton fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

En sortie, je m'y connais :p

 

 

 

Bonjour a tous

Merci pour tous vos renseignements

Effectivement le moteur devrait etre un Parilla TT75

Qui aurait des details supplementaires ou meme des avis sur ce moteur?

D apres un mecano moto ce moteur est a clapet mais possede aussi une valve à l echappement (Reed Valve)

Merci à Bilout et à tous les autres

Bionne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan288Yi

salut a tous ,voila ,ca y'est j'ai eu mon kart ce week end !!(les photos sont a venir)

par contre j'aurais une question pour la suite,ou peut on se procurer des pistons segment et autre piece pour k55?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut a tous j avais une question pour vous... est ce possible de monter un moteur de 125cc avec ou sans boite sur un kart qui normalement a un moteur de 100cc ce qui me permetterai de faire des économi aulieu de racheter un kart 125 ???

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

ça dépend de quel châssis 100cc tu veux parler, si c'est un châssis promo(K55,...), FFSA, non, tu peux le faire, mais le châssis aura un mauvais comportement, il est fait pour 20cv, pas 30cv...

 

Si tu parle des châssis dit 100cc par les constructeurs, oui, tu peux mettre un 125cc sans boite de vitesse dessus, ils sont fait pour ça, c'est juste leur nom qui est resté des N100, c'est pour différencier un châssis type KZ (125BV) d'un châssis type KF (125cc sans BV )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

la je sais je vais passer pour le plus con de la terre mais c'est pas grave comme on dit le ridicule ne tue pas [:tom-kart77] enfin bon voila ma question:

une course de kart ca dure combien de temps en moyenne(categorie nationale)

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Salut,

Je vien de changé de kart, et je voudrais inverssé le baquet.

Mais sur mon nouveau kart, le baquet est plus grand, donc les support du chassis sont plus écarté que sur l'ancien.

Comment faire? mettre des rondelle?

Il y a 2cm décart au niveau des suport de chassis.

EDIT: on place le baquet pareil sur les chassis? c'est 2 CRG, 1 kalifornia max 2003, et 1 road rebel 2005.

Faut il que je reperce les trou du baquet ou ce sont les meme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Up svp c'est asser urgent!

Et ou trouvé les "cote" des kit déco ?

Car je voudrais faire le mien par ordi, et le faire imprimé.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

oui , t'as pas le choix , le système des rondelles reste un bon moyen propre ;)

 

Pour le kit déco , je sais pas si tu vas tous trouver sur internet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Pour le baquet c'est bon j'ai reussi!!

Il marche du feu de dieu en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad826uq

je vais a Croix en Ternois mardi, et je voulais savoir, deja si des pilotes ici y sont allé, et quel sont les meilleurs reglages pour ce circuit ??

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Je vous expose mon probleme de rotax.

Aillans cassé mon plateau d'embrage, je le change.

J'enleve la cloche, les masselottes, et je vais pour elévé le plateau, donc j'enfile des tiges fileté dans les trou comme ceci mais il était encore sur le moteur :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/mini_0807130710214039110.jpg

Je serre donc mes vis, un coup de marteau, et le plateau s'en va!

Mais la ... derriere... surprise!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/mini_0807130714134039156.jpg

Les trous fileté, était en face... d'un join...

Mon pere était sur que il fallait se servir de ses trous pour enlevé la plateau!

Comment faire ?

Qu'y a t'il a changer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

C'est bisar que ces trous arrive sur un join quand meme...

Et sa a abimé l'alu...

Merci!

PS: Fait ch*er j'avais commandé mon embrayage, si faut encore attendre que je recoive le joint... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Ok merci! et on prend appuis sur quoi alors?

Fait ch*er j'ai la réponse apres y avoir fait... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh tu prends un arrache.

 

L'arrache se visse dans les trois trous et tu as une vis qui prend appui sur le vilo et aprés tu visse la vis qui prend appui sur le vilo et ça sort tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Ok,

Le joint qui j'ai abimé est facile a remplacer? et a trouver?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Svp, j'aurais voulu rouler cette aprem avec lol,

Quelqu'un sais s'il est facile a remplacer et a trouver?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

pour l'extraire tu perce un petit trou de 3mm dans le joint spy avec une perceuse tu vis une vis parquer et tu tire sur la vis avec une pince, ca marche bien et tu boussille rien... alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifaudio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...