Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

#26 Daniil Kvyat


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pis520Tw

Pour une fois que Kvyat fait des étincelles rocket91.gif.6316ebf417c2bdfc240fca1162c82d0e.gif

 

 

attention ça se transforme souvent en moteur cramé chez Red Bull / Toro rosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

les 4 moteurs Renault tournaient plutôt bien là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Exact,

 

et pour les prochains GP je vois bien RBR jouer à la régulière avec les Williams :oui:

 

Les STR mieux que les Sauber qui sombrent un peu plus.

 

Mais McLaren et FI commencent à pointer le bout de leur nez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Pour moi, ce regain de forme était occasionnel. Monaco est particulier, ne l'oublions pas ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Pour moi, ce regain de forme était occasionnel. Monaco est particulier, ne l'oublions pas ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Certes, mais RBR annonce avoir résolu ses problèmes de chassis (ca vaut peut-être autant qu'une décla Mclaren) et aucun soucis moteur, les deux voitures ont suivi le rythme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Monaco est un tracé tout de même spécial, cela dit très bonne course de Daniil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, avant de s'enflammer sur les perfs de Dacia :o , Red Bull la pleureuse et Force Indou :p , attendons de voir leurs résultats sur des circuits traditionnels, ça risque d'être une autre histoire. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Y va pas s'en dire que c'est son meilleur résultat à ce jour en F1, 4è, au pied du podium.

Un peu surprenant qu'il reprenne sa place à la fin, au temps de Vettel ça ne ce serait jamais passé comme ça chez Red Bull. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je crois Williams avait fait la même chose y'a quelques temps. Pas bête du tout, si Ricciardo arrive à doubler tant mieux pour lui, et meilleur résultat pour l'équipe, et sinon, bah Kvyat n'est pas lésé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

La politique interne a changé, c'est compréhensible quand on ne joue pas le championnat.

Avant tout était pour Vettel, maintenant chez Red Bull on a vraiment besoin des deux pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

j'aime bien quand le second met discrètement des petites claques bien plaçées au premier statut.

et que ce soit dans n'importe quelle écurie (sport ou team, collectif...) interne au contexte et environnement sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Tu peux pas un peu fermer ta gueule plutôt que de faire des UP inutiles 5 fois par semaine toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Tu peux pas un peu fermer ta gueule plutôt que de faire des UP inutiles 5 fois par semaine toi?

Daww :jap:

rocket91.gif.6316ebf417c2bdfc240fca1162c82d0e.gif

alpinab10.gif.b79b78c035db9fde86df67feafd336b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Entre les up inutiles (je lui ai gueulé dessus) et les chats, y'en a qui récidivent, et c'est pas ceux qu'on croit :roll:

 

On peut parler de, au moins, Scott Speed et ne pas poster des chats ? C'est possible ? faisable ? envisageable ? pas au-delà de vos compétences ? Merci.

Désolé de vous parler comme ça, mais mettez-vous à ma place euh non à la place du lecteur du forum qui se réjouit d'avoir du nouveau coté Kvyat. (si, a priori ça existe) ce n'est pas parce qu'il ne poste pas qu'il n'existe pas :o On a un blabla, un topic bouffe, un topic zique, faut inventer un topic chats ? (remarquez, ce serait trop sweet un topic chats :rs: )

Bref le message c'est stop poster n'importe quoi n'importe ou :o

 

Obrigado :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur parle d'un deja futur remplacement par Max Verstapen même si ça dement:

 

http://motorsport.nextgen-auto [...] 90760.html

 

F1 - Kvyat remplacé par Verstappen ? Le Russe ne s’inquiète pas

 

 

ça ne m'étonnerait même pas! Mais je pense que ça ne changerait rien et cela serait une mauvaise idée.

 

Pour moi Kvyat est encore inexpérimenté, il entame seulement la deuxième saison de sa carrière ! :bah:

 

 

Red-Bull aurait du prendre Vergne et laisser Kvyat s'améliorer d'avantage chez Toro-Rosso comme ces prédécesseurs finalement ! Au coté de Verstappen, Red-Bull aurait pu faire une comparaison entre ces deux pilotes.

 

 

Mais bon, leur politique moisie hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les up inutiles (je lui ai gueulé dessus) et les chats, y'en a qui récidivent, et c'est pas ceux qu'on croit :roll:

 

On peut parler de, au moins, Scott Speed et ne pas poster des chats ? C'est possible ? faisable ? envisageable ? pas au-delà de vos compétences ? Merci.

Désolé de vous parler comme ça, mais mettez-vous à ma place euh non à la place du lecteur du forum qui se réjouit d'avoir du nouveau coté Kvyat. (si, a priori ça existe) ce n'est pas parce qu'il ne poste pas qu'il n'existe pas :o On a un blabla, un topic bouffe, un topic zique, faut inventer un topic chats ? (remarquez, ce serait trop sweet un topic chats :rs: )

Bref le message c'est stop poster n'importe quoi n'importe ou :o

 

Obrigado :jap:

 

 

ça va détends toi quoi, pour une fois qu'il y a du mouvement un peu partout :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

ça va détends toi quoi, pour une fois qu'il y a du mouvement un peu partout :\

Ben je suis détendu :D Le ton de mon message était doux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Un topic chats je suis pour :o

 

 

Carrement :jap:

 

 

Euh sinon scott speed il a eu quoi ???

 

Glisser dans la cuisine la queue en avant sur sa femme de ménage !!! :dtc:

 

Sinon oui venez chez rbr, devenez pilote jetable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Belle course de Kvyat, à confirmer :oui:

 

 

 

 

il est bien aussi ce UP!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur parle d'un deja futur remplacement par Max Verstapen même si ça dement:

 

http://motorsport.nextgen-auto [...] 90760.html

 

F1 - Kvyat remplacé par Verstappen ? Le Russe ne s’inquiète pas

 

Comme quoi, certaines rumeurs finissent par se vérifier...

 

Un mauvais coup pour la carrière de Kvyat sa rétrogradation chez Toro Rosso après un GP national trop agité. Il ne lui reste qu'une chance, écraser son nouvel équipier Sainz jr. Il lui reste aussi une autre chance: espérer que Gasly fasse une mauvaise saison GP2, donc qu'il n'y ait pas promotion d'un nouveau pilote Red Bull e F1 en 2017. Derrière Gasly c'est plus calme... mais bon, il y a 2 ans à cette époque, Verstappen n'était même pas dans la filière, une surprise est toujours possible...

 

La faute fatale?

https://www.youtube.com/watch?v=1T4YSilwLYw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Bah j'espère que Sainz Jr va le poutrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, certaines rumeurs finissent par se vérifier...

 

Un mauvais coup pour la carrière de Kvyat sa rétrogradation chez Toro Rosso après un GP national trop agité. Il ne lui reste qu'une chance, écraser son nouvel équipier Sainz jr. Il lui reste aussi une autre chance: espérer que Gasly fasse une mauvaise saison GP2, donc qu'il n'y ait pas promotion d'un nouveau pilote Red Bull e F1 en 2017. Derrière Gasly c'est plus calme... mais bon, il y a 2 ans à cette époque, Verstappen n'était même pas dans la filière, une surprise est toujours possible...

 

 

 

 

Il a eu de la chance de s etre pas fait tout simplement sortir de l équipe.On a vu par le passé que RB n hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...