Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

(Jean-Pierre Kevin) Magnussen fils


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

http://www.auto123.com/ArtImages/160877/kevin-magnussen-inline.jpg

 

Kevin Magnussen, né le 5 octobre 1992, est un pilote danois ayant la particularité d'être le fils de Jan Magnussen.

Comme tout bon pilote, il a commencé sa carrière par du karting (contre-exemple : le cas Tonykart25). En 2008 il accède au championnat de Formule Ford Danoise, qu'il gagne aisément :o

La suite, on la connait. Il grimpe dans les compet' open-wheel, jusqu'à atteindre le Saint-Graal F1 pour 2014.

Le jeune Kevin fait partie du programme de développement de jeunes pilotes de McLaren :jap: Il est donc poto avec Stoffel Vandoorne, belge au nom bizarre, qui fait partie du même programme :jap:

 

Kevin et Stoffel sont donc l'avenir de McLaren, les deux ayant fini 1er et 2e du championnat de FR3.5, excusez du peu :o

 

 

Le père

magnussen 95.jpg

 

Le fils

k magnussen.jpg

 

 

Carrière / Palmarès

2008

FFord Danemark : Champion

 

2009

FR2.0 NEC : Vice-Champion

Eurocup FR2.0 : 7e

 

2010

F3 Boche : 3e

 

2011

F3 Brit : Vice-Champion

 

2012

FR3.5 : 7e

 

2013

FR3.5 : Champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom065YF

Voté 238. J'espére que c'est un crack ppur que McLaren réussisse quelque chose et qu'il y ait un futur autre que ricciardo et gutierrez pour la f1 mais je sens qu'ils vont se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

La réponse 3 :lol: Sinon bah .. 8 :o

J'espère quand même qu'il va bien tourner damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Tain on vous recrute au berceau c'est plus possible là :cyp:

 

Les vieux qui ont de l'expérience c'est quand même bien mieux boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Ferrari a bien voulu laisser partir Perez mais pas Hulkenberg... :p

 

 

Y'avait des bruits de chiottes concernant Alonso chez Mc Laren (avec Magnussen) en 2015...

Cette rumeur s'amplifie un tantinet maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'avait des bruits de chiottes concernant Alonso chez Mc Laren (avec Magnussen) en 2015...

Cette rumeur s'amplifie un tantinet maintenant :cyp:

 

 

Alors apparement il aurait un contrat ferme jusqu en 2016 + 1 année en option pour 2017...

Et si il désire casser son contrat comme avec McLaren c est 20 millions qu il doit sortir,et ca métonnerais fort que Santander paye cette fois ci,comme avec les 25 millions de Kimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Honda paiera pour Alonso, si au pire il doit arriver qu'en 2016 à cause de ça, ils attendront mais Alonso va y revenir.

 

Concernant Kevin, il a bluffé MCL car durant les essais libres il a signé un chrono qui l'aurait placé P6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

:o

 

Chais pas quoi en penser ! J'espère qu'il confirmera les espoirs de Mclaren placés en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Si McLaren vire Perez ( bon d'accord c'était pas le plus rapide, mais sa fin de saison était pas trop dégueulasse par rapport à son équipier ) pour Magnussen et le faire débuter à son âge c'est qu'il en vaut la peine.

Mais je doute qu'il nous fasse un début tonitruant comme Hamilton, vu que les essais libres sont hyper limités.

Hamilton avait fait plus de 10 000 km sur la McLaren avant son premier grand prix si je me rappelle bien, il n'avait pas de grand prix dans les pattes, mais il connaissait la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Si McLaren vire Perez ( bon d'accord c'était pas le plus rapide, mais sa fin de saison était pas trop dégueulasse par rapport à son équipier ) pour Magnussen et le faire débuter à son âge c'est qu'il en vaut la peine.

Mais je doute qu'il nous fasse un début tonitruant comme Hamilton, vu que les essais libres sont hyper limités.

Hamilton avait fait plus de 10 000 km sur la McLaren avant son premier grand prix si je me rappelle bien, il n'avait pas de grand prix dans les pattes, mais il connaissait la voiture.

Ce qui fait un bon pilote, c'est aussi la capacité de s'adapter rapidement, mais je reste d'accord :jap:

 

Par contre, je pense qu'il y avait bien mieux a faire que d'engager Magnussen pour 2014, année charnière dans le développement de la nouvelle génération de monoplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

C'est vrai aussi.

 

D'autant plus que pour développer la nouvelle McLaren je suis pas convaincu que Button soit le meilleur indiqué.

Il avait d'ailleurs avoué que si il était si rapide avec la Brawn à l'époque c'était en grande partie parce que Barrichello était excellent pour la mettre au point.

 

Là se retrouver avec une monoplace complètement différente, un pilote sans repère en f1 et Button je crains l'année de merde pour Mclaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si McLaren vire Perez ( bon d'accord c'était pas le plus rapide, mais sa fin de saison était pas trop dégueulasse par rapport à son équipier ) pour Magnussen et le faire débuter à son âge c'est qu'il en vaut la peine.

Mais je doute qu'il nous fasse un début tonitruant comme Hamilton, vu que les essais libres sont hyper limités.

Hamilton avait fait plus de 10 000 km sur la McLaren avant son premier grand prix si je me rappelle bien, il n'avait pas de grand prix dans les pattes, mais il connaissait la voiture.

 

 

Tu oublies de dire que la McLaren etait super bien née... :jap:

A savoir si Hamilton aurait fait la meme chose avec une monoplace moyenne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

 

Tu oublies de dire que la McLaren etait super bien née... :jap:

A savoir si Hamilton aurait fait la meme chose avec une monoplace moyenne :jap:

 

 

 

Aussi oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Up :o

Il a bien tourné pendant les essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...