Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Haas F1 Team


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

[h1]Gutierrez en pole position pour rouler chez Haas F1 ?[/h1][h2]Le Mexicain est bien placé[/h2]

http://www.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton90352-d5b9b.jpg

13 mai 2015 - 10h26, par Olivier Ferret

 

Esteban Gutierrez pourrait être le premier pilote à être confirmé par Haas F1 pour 2016. Ses liens avec Ferrari, le Mexique (proche des USA), ses sponsors et son expérience font de lui un candidat très intéressant.

Gutierrez a longuement rencontré Gene Haas lors du week-end du Grand Prix d’Espagne, à Barcelone.

L’Américain a exprimé son intérêt envers Gutierrez mais a déclaré qu’une décision ne serait pas prise avant la fin de l’été, au mois de septembre, lorsque le marché des transferts sera en pleine ébullition.

Haas et Ferrari pourraient continuer à multiplier les passerelles entre leurs deux structures en signant avec le pilote de réserve de Ferrari.

Haas aurait également discuté avec Alexander Rossi, l’ancien pilote d’essais de Marussia et Caterham, de retour en GP2 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

mouai,

 

Je verrais bien JEV plutôt car bon gucci et rossi... Ca ferait mal... Quand on lit les declarations d avant...

 

Bon au moins le moteur ferrari aura bien évolué cette année, et encore je pense en2016, à voir le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La clairement ils ont juste l'ambition d'être la ... guttierez c'est une des pires tanches qu'on ai eu depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

La clairement ils ont juste l'ambition d'être la ... guttierez c'est une des pires tanches qu'on ai eu depuis fort longtemps.

Je sais pas trop, il a emmagasiné de l'expérience, il est mexicain donc presque local, et en plus ça renforcera leur partenariat avec Ferrari. Alors OK Gutierrez n'est pas le perdreau de l'année, mais s'ils commencent avec Alexander Rossi et Danica Patrick (aucune chance elle veut pas) ce sera pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo215fB

Excusez-moi, je débarque juste sur ce topic.

 

Le modèle économique de Haas F1 Team est d'acheter le maximum de pièces et autres fournitures pour son écurie afin de ne pas partir de zéro et s'enterrer sous les dettes, comme on a pu le voir avec Catheram et Marussia.

 

C'est une approche qui a le mérite d'être safe, mais ne risque-t-il pas d'arriver en 2016 avec une voiture seulement assemblée, et non développée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Vaut mieux Gutierrez que Sutil non?

Et mieux vaut Vergne que Rossi, mais bon là c'est pas parce que la Haas sera comme une Ferrari bis aux dernières nouvelles qu'il faut dépouiller les pilotes d'essais de la scuderia. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Bottas chez Ferrari

Raikkonen chez Haas?!

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

des nouvelles de HAAS:

 

 

 

[h1]La situation économique de la Formule 1 n'effraie pas l'équipe Haas[/h1]

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

 

 

Par: Jonathan Noble, Formula 1 Editor

hier à 16:29

 

Les responsables de Haas Formula 1 insistent sur le fait qu’ils n’ont aucun doute concernant leur arrivée dans la catégorie l’an prochain, en dépit de ceux sur la santé financière précaire de celle-ci.

La liquidation de Caterham et l’échec de la volonté d’imposer des budgets limités de façon significative ont décidé les grandes équipes à proposer des voitures dites clientes, ou franchisées, à d’autres si cela peut leur éviter de disparaître corps et bien.

Mais en dépit de l’ambiance négative concernant les budgets, le Directeur de l’équipe Haas, Gunther Steiner, a assuré que son patron, Gene Haas, était impliqué dans le projet F1 même s’il ne gardait qu’un regard lointain sur son développement.

Je pense que cela [la situation financière] va continuer d’évoluer et d’être discuté, et que ce sera difficile de satisfaire tout le monde,” a déclaré Steiner àMotorsport.com.

Nous ne sommes pas impliqués de façon active puisque nous n’avons pas de droit de vote ni rien, mais nous suivons de près ce qu’il se passe. Gene garde un œil là-dessus.”

Quoi qu’il en soit, nous avons pris la décision de nous lancer dans cette aventure. Nous savions ce que ce serait, il n’y a donc pas de surprise ni de gros changement.”

Nous allons continuer de surveiller et de voir ce qu’il se passe, mais ces discussions n’en finiront jamais... Et quand nous aurons une voix, nous donnerons notre avis nous aussi. Pour l’instant, nous sommes spectateurs.”[h3]Le design du châssis sera prêt en fin d’été[/h3]

Haas avance activement dans son projet F1 à l’heure actuelle, et de nouveaux recrutements ont été faits sur sa base britannique de Branbury à une centaine de kilomètres de Londres.

Steiner assure que la conception de la voiture est dans les temps, et que le design du châssis sera terminé en septembre afin que l’équipe puisse prendre part aux premiers tests hivernaux en janvier 2016.

Nous achetons toutes les pièces que nous pouvons, celles qu’on peut ne pas faire soi-même, chez Ferrari,”dit-il, Maranello étant le partenaire principal de la nouvelle écurie américaine. “La liste est longue, mais les principales parmi celles que nous produisons sont le châssis et la carrosserie.”

Nous prévoyons de lancer la fabrication du châssis en août/septembre. La carrosserie, ce sera pour plus tard.”

Et Steiner d’ajouter : “Nous ne pouvons nous permettre de manquer aucun test. Comme le calendrier des essais n’est pas encore officiel, nous devons prendre garde à ne faire aucune conclusion hâtive car cela pourrait changer, mais nous voulons être présents lors des premiers tests.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

ils ont vue ferrari évolué cette année, cela devrait leur donner du bon au moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw
:D Autant au Canda ils ont du se marrer chez Hass, autant en Autriche, petit circuit, petit écart, piègeux et somme toute historique, j'suis sur qu'ils se grattent la tête ce soir, enfin ce jour, chez eux, avec le décalage horaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

[h1]F1 - Haas : Les voitures clientes en F1, cela existe déjà[/h1][h2]Tout dépend du curseur[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton92836-0e626.jpg11 juillet 2015 - 09h43, par Olivier Ferret

 

Officiellement, le débat concernant les voitures clientes se poursuit en coulisses, au sein des équipes membres du Groupe Stratégie et une proposition doit être formulée à la rentrée pour définir ce qu’il serait possible de faire sans dénaturer la F1. Mais selon les dernières informations, le plan pour introduire des voitures clientes a été repoussé à une date inconnue.

Gene Haas, l’Américain qui arrivera en 2016 dans le sport fort d’un solide partenariat technique avec Ferrari, tente déjà l’aventure de la voiture cliente selon lui, en allant au bout de ce que les règles permettent déjà en termes de fourniture d’éléments entre équipes.

"Je pense qu’il y a un flou dans ce qu’on appelle un constructeur en F1. Dès lors que vous achetez votre premier boulon à quelqu’un d’autre, vous n’êtes déjà plus à 100% un constructeur. Et à part deux équipes (Ferrari et Mercedes), tout le monde se procure des moteurs et des transmissions chez d’autres fournisseurs," a-t-il déclaré lors du Congrès de la FIA au Mexique.

"Toutes les équipes ont, d’une manière ou d’une autre, des voiture clientes. C’est juste une question de pourcentage. Mais la Formule 1 est assez unique dans le sens où tout le monde croit que chaque équipe est encore un constructeur. Regardez bien en coulisses la réalité, ce n’est plus ou noir ou blanc, c’est plutôt entre les deux."

La FIA a indiqué qu’elle allait de nouveau s’attaquer au problème des coûts en Formule 1. Une chose que Haas salue évidemment mais l’Américain n’est guère convaincu par l’efficacité.

"Tout le monde veut courir en mettant le moins d’argent possible mais tout le monde veut gagner. Ce sont deux buts contraires. Pour gagner il faut dépenser de l’argent et si vous réduisez les coûts, même dans de nombreux domaines, il y en aura toujours d’autres où les équipes qui ont le plus d’argent chercheront à le dépenser pour reprendre d’autres avantages. Je ne sais pas si nous économisons vraiment de l’argent avec toutes ces mesures."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

10 pilotes sur la black list

 

 

 

 

Gene Haas a récemment confié à Motorsport.com avoir une liste de dix pilotes possibles pour occuper les deux baquets de Haas F1 Team en 2016.

Parmi eux, on retrouve notamment le nom d'Esteban Gutiérrez, pilote de réserve Ferrari. Or, le fait que Haas utilisera les unités de puissance de la Scuderia l'an prochain fait du Mexicain le candidat idéal à un baquet au sein de l'écurie américaine.

Gutiérrez préfère toutefois se montrer prudent en ce qui concerne son avenir : signer avec Haas est encore loin d'être une certitude.

"À l'heure actuelle, c'est un peu tôt pour le dire, mais nous sommes vraiment en train de réfléchir aux différentes alternatives, ou options, qui sont disponibles," explique-t-il dans les colonnes de GP Update. "Je pense que cela viendra naturellement lors des mois à venir. Je pense que cela viendra naturellement dans les mois à venir."[h3]Lire aussi - Haas nous avons une liste de dix pilotes[/h3]

"Il y a eu des contacts avec beaucoup de gens, donc nous devons être patients," conclut le Champion GP3 2010, qui a disputé deux saisons en Formule 1 chez Sauber.

ToileF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernière rumeurs, l'équipe serait en discussion avec Perez malgré son contrat à long terme avec FI.

 

Je verrais bien un duo mexicains Perez - Gutierrez.

 

Pour une équipe américaine, ça aurait du bon :oui:

 

 

Ils ne tireraient pas grand choses d un duo mexicain,commercialement parlant bien sur :jap:

 

Ou ils prendront un pilote Americain ou un européen ,perso je pencherais plus pour la seconde solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vergne - Danica oui ça aurait de la gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Vergne - Danica oui ça aurait de la gueule :o

 

Non, je les aime bien mais c'est des nazes, vu comment l'un s'est fait défoncé en FE et l'autre n'aurait pas le niveau pour la F1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Sinon, j'apprécie vraiment l'approche de Haas, à mille lieues du tapage British American Racing en son temps, par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Avec le GMP fourni par Ferrari ainsi que d'autres pièces, combiné à leur solide structure, je les vois bien jouer avec STR et FI en 2016. Quotez-moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Perso je les vois au fond du trou pour leur première annee :o

 

Juste devant les mclaren :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

 

Bordel :rs:

 

Ce chef d'oeuvre. :rs:

 

Franchement j espere que ça lui ressemblera,c est vraiment beau si c est ça :jap:

 

Avec le GMP fourni par Ferrari ainsi que d'autres pièces, combiné à leur solide structure, je les vois bien jouer avec STR et FI en 2016. Quotez-moi. :oui:

 

:sol:

 

Perso je les vois au fond du trou pour leur première annee :o

 

Juste devant les mclaren :popcorn:

 

 

Donc pas totalement au fond :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

du coup renault f1 aurait quoi comme livrée si noir et jaune est déjà prit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...