Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Max Verstappen [officiel ]


Invité §axx880yP

Messages recommandés

Invité §axx880yP

:coucou:

 

Voilà donc le fiston de Jos

 

Yosse Verchtapeune

 

Champion en karting comme papa, il passe directement en F3 :beuh:

 

Avant lui Liuzzi avait eu un parcours similaire...

 

Cette année en F3 le niveau est élevé et le roockie Esteban ocon (pilote de la filière lotus) a écrasé les premières courses .

Il avait déjà roulé en FR auparavant.

 

Puis max a gagné 8 courses d'affilée :beuh: avant d'abandonner sur problèmes méca.

 

Clair qu'il est très fort, deuxième du championnat il a des chances de le remporter :oui:

 

Intégré chez red boules le voilà propulsé chez TR :beuh:

 

On parle depuis des années de Sainz junior et voilà Max qui déboule et lui passe sous le nez...

tient comme Kvyat avec Da Costa l'an passé , étrange :cyp:

 

Comme vous savez il remplace JEV alors autant le dire de suite: si RB mise sur lui après avoir porté JEV en F1 ça ne doit pas être pour rien :jap:

 

Rappel:

2012 16 à 10 pts pour JEV face à Ric

2013 : 13 à 20 sachant qu'après le Canada c'était 13 à 7 ... JEV s'est effondré et était plus faible en Q

2014 : Ric enfonce mr Finger :cubitus:

 

donc JEV ne doit pas être si mauvais

 

cette année kvyat et JEV c'est serré: donc kvyat est énorme ?

 

et l'an prochain : max l' atomise ?

 

Edit : il parait qu'il est jeune et inexpérimenté :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ero313UO

STR lui servira d'école, comme les autres. On attendra pas grand chose de lui pour 2015 :bah:

 

Vu son âge et son expérience, il est clairement là pour apprendre.

 

Là où la F1 est triste, c est qu on est sensé avoir que des teams qui se battent pour le champ, alors qu en fait on en a que la moitié et l autre fait des GP d'essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

se pose la question de l'intérêt des formules de promo :bah:

 

le prochain CDM de karting ira directement en F1 ? :buzz:

 

raikko était passé direct de FR à F1 ce qui avait fait jaser à l'époque...

 

beaucoup ont été victorieux en fr ou FF ou F BMW puis en F3 et enfin en FR 3.5 ou GP2 : hulk, Ham, vet ...

 

et dire que certains mettent des années à remporter un titre en gp2 en espérant aller en F1 :buzz:

les derniers l'ont eu dans l'os valsechi, leimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En fait, a part le Karting, elles servent à quoi les formules de promotion ? ttmaxouille.gif.0573804a7bccc6a0d91e507f70faeae6.gif

Si ça se trouve demain y'aura Klaus Günther, Allemand (because c'est la mode), élève de CE1, cousin par alliance de l'alliance de l'alliance de l'alliance du testicule gauche (ou droite, on s'en bat les couilles) du fils du cousin ultramégagermain de Hans-Joachim Stuck qui piquera la place de Kvyat (parce que ce que fait Wenger dans le foot c'est cool ©Helmut Marko ) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

C'est ce que j'appelle un investissement avec retours sur le long terme.

 

Ou bien un désastre annoncé, on verra bien, mais ce sera l'un ou l'autre, rien de possible entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, a part le Karting, elles servent à quoi les formules de promotion ? ttmaxouille.gif.0573804a7bccc6a0d91e507f70faeae6.gif

Si ça se trouve demain y'aura Klaus Günther, Allemand (because c'est la mode), élève de CE1, cousin par alliance de l'alliance de l'alliance de l'alliance du testicule gauche (ou droite, on s'en bat les couilles) du fils du cousin ultramégagermain de Hans-Joachim Stuck qui piquera la place de Kvyat (parce que ce que fait Wenger dans le foot c'est cool ©Helmut Marko ) :pfff:

 

 

Laquelle alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii543tz

Tant mieux pour lui, mais qu'il ne rate pas sa chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Clair qu'il est encore jeune le Verchtapeune. © :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Sa maman est belge. :bien:

Son tonton a fait quelques resultat en championnat de Belgique

Et en karting il a pas été ridicule. :p

Bref il est un peu jeune mais il a tout mon soutien. :D

On s'en bat la tcha, mais d'une force :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana440wk

Sa maman est belge. :bien:

Son tonton a fait quelques resultat en championnat de Belgique

Et en karting il a pas été ridicule. :p

Bref il est un peu jeune mais il a tout mon soutien. :D

On s'en bat la tcha, mais d'une force :w:

 

:ptdr:

Qu'il fasse ses preuves en F1, après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa maman est belge. :bien:

Son tonton a fait quelques resultat en championnat de Belgique

Et en karting il a pas été ridicule. :p

Bref il est un peu jeune mais il a tout mon soutien. :D

On s'en bat la tcha, mais d'une force :w:

 

 

Tant que stoffel ne vient pas poutrer Hamilton et les autre tanches c est le plus fritté du plateau 2015. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Sa maman est belge. :bien:

Son tonton a fait quelques resultat en championnat de Belgique

Et en karting il a pas été ridicule. :p

Bref il est un peu jeune mais il a tout mon soutien. :D

Anthony Kumpen :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

F1 - Verstappen : Mon style ressemble à celui d’Alonso

Le jeune Max s’inspire du champion espagnol

 

29 août 2014 - 11h32, par D. Thys

Le modèle de Max Verstappen est-il son propre père ? Senna, Schumacher ou Hamilton ? Non, et il n’est pas non plus à chercher dans la grande famille Red Bull, le modèle du jeune Max est Fernando Alonso.

 

“Je pense avoir un style différent de celui de mon père, le mien ressemble plus à celui d’Alonso,” déclare Max Verstappen. “Quand il a besoin d’être doux, il l’est. Lorsqu’il a besoin d’économiser ses pneus, il le fait et lorsqu’il a besoin d’être agressif il l’est, il contrôle toujours tout. C’est ce que j’aime et c’est ce que je fais en F3.”

 

Max Verstappen débutera sa carrière de pilote de F1 l’année prochaine à l’âge de 17 ans et si certains trouvent qu’il est trop jeune, il pense au contraire qu’il est prêt.

 

“De nos jours, les jeunes commencent plus tôt en karting. Aujourd’hui, nous avons de nouveaux outils les simulateurs et nous avons aussi beaucoup plus de données de la télémétrie et les jeunes pilotes sont donc mieux préparés. J’ai déjà parlé à mon futur équipier Daniil (Kvyat). Je n’ai pas encore parlé aux autres, mais cela viendra, c’est certain. Je dois gagner leur respect et cela ne me pose aucun problème,” ajoute Max Verstappen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Il va se faire réaléser le petit Verchtapeune ©, jle sens. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

F1 - Verstappen : Mon style ressemble à celui d’Alonso

Le jeune Max s’inspire du champion espagnol

 

29 août 2014 - 11h32, par D. Thys

Le modèle de Max Verstappen est-il son propre père ? Senna, Schumacher ou Hamilton ? Non, et il n’est pas non plus à chercher dans la grande famille Red Bull, le modèle du jeune Max est Fernando Alonso.

 

“Je pense avoir un style différent de celui de mon père, le mien ressemble plus à celui d’Alonso,” déclare Max Verstappen. “Quand il a besoin d’être doux, il l’est. Lorsqu’il a besoin d’économiser ses pneus, il le fait et lorsqu’il a besoin d’être agressif il l’est, il contrôle toujours tout. C’est ce que j’aime et c’est ce que je fais en F3.”

 

Max Verstappen débutera sa carrière de pilote de F1 l’année prochaine à l’âge de 17 ans et si certains trouvent qu’il est trop jeune, il pense au contraire qu’il est prêt.

 

“De nos jours, les jeunes commencent plus tôt en karting. Aujourd’hui, nous avons de nouveaux outils les simulateurs et nous avons aussi beaucoup plus de données de la télémétrie et les jeunes pilotes sont donc mieux préparés. J’ai déjà parlé à mon futur équipier Daniil (Kvyat). Je n’ai pas encore parlé aux autres, mais cela viendra, c’est certain. Je dois gagner leur respect et cela ne me pose aucun problème,” ajoute Max Verstappen.

 

Il va se faire réaléser le petit Verchtapeune ©, jle sens. :oui:

 

 

Ca me fait penser à Everton quand il est arrivé à Paris : "Mon style ressemble à celui de Robinho" ... on connait la suite fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

En tout cas sur le plan grosse tête, c'est clair qu'il s'est inspiré d'Alonso. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...