Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2014 - E14] Singapore Airlines Singapore Grand Prix (19-21 sept)


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ana440wk

 

C'était pour les grand prix européens ;), renseigne-toi avant de passer (encore) pour la débile. :o

[/quotemsg]

Et toi sa te dérange pas de passer (encore) pour le ronchon ? :o

Et en plus ca n'a rien a voir puisque c'est un changement de derniere minnute, elle etait ecrite a 12h20 sur le journal télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour les grand prix européens ;), renseigne-toi avant de passer (encore) pour la débile. :o

 

Et toi sa te dérange pas de passer (encore) pour le ronchon ? :o

Et en plus ca n'a rien a voir puisque c'est un changement de derniere minnute, elle etait ecrite a 12h20 sur le journal télé.

 

 

Heu non ça n'a jamais été prévu. :o

 

Ah oui au passage, j'avais oublié l'excellence de la modération de cette section. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana440wk

C'était pour les grand prix européens ;), renseigne-toi avant de passer (encore) pour la débile. :o

 

Et toi sa te dérange pas de passer (encore) pour le ronchon ? :o

Et en plus ca n'a rien a voir puisque c'est un changement de derniere minnute, elle etait ecrite a 12h20 sur le journal télé.

 

 

Heu non ça n'a jamais été prévu. :o

 

Ah oui au passage, j'avais oublié l'excellence de la modération de cette section. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Sur le télé 7jours c'est ecrit alors arrete de faire le gamin, tais toi et regarde la grille, là j'ai rien fais et on m'agresse je commence a en avoir assez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu non ça n'a jamais été prévu. :o

 

Ah oui au passage, j'avais oublié l'excellence de la modération de cette section. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Sur le télé 7jours c'est ecrit alors arrete de faire le gamin, tais toi et regarde la grille, là j'ai rien fais et on m'agresse je commence a en avoir assez .

 

 

 

Ca va "personne ne m'aime. :cry: " ? lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

Télé 7 jours quoi :ddr: , tu vois je préfère me fier au programme donné par Julien Fébreau depuis vendredi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana440wk

 

Heu non ça n'a jamais été prévu. :o

 

Ah oui au passage, j'avais oublié l'excellence de la modération de cette section. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Sur le télé 7jours c'est ecrit alors arrete de faire le gamin, tais toi et regarde la grille, là j'ai rien fais et on m'agresse je commence a en avoir assez .

 

 

 

Ca va "personne ne m'aime. :cry: " ? lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

Télé 7 jours quoi :ddr: , tu vois je préfère me fier au programme donné par Julien Fébreau depuis vendredi. :o

 

Je travaille le vendredi moi tu vois :oui: si jai regardé sur le pgrm télé c'est justement car jai pas vu le prgm canal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana440wk

J'ai vu qu'il y aurait peut etre une averse de dernière minute... mais je pense pas

Pb sur la voiture de Nico électrique au niveau du volant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit078wA

Alonso doit rendre la place :o

il avait passé les 2 redboulle avant de couper la chicane ,alors circuler y a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...