Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2014 - E14] Singapore Airlines Singapore Grand Prix (19-21 sept)


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Lewis en mode la vie est belle. :o

 

Nan, sérieusement, belle course, je n'aime pas le personnage, mais il a fait le taf, avec de l’attaque, de la stratégie et a su prendre le dessus sur son sale comportement, c'était beau à voir. :)

 

Oh Vergne, c'était magistral :rs: , mais pourquoi faire cela aussi tard dans la saison et ta carrière quand les portes pour 2015 se ferment petit à petit. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh

Tres belle fin de GP ce classement fait plasir a voir meme si j'aurais aimé voir Alonso en 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Lewis CDM :o:rs:

 

Tain JEV :rs:

La bataille de titan entre les RB et Alonso :rs:

Le dépassement de Pimousse sur Vettel :rs:

Bottas le bouchon :rs:

Perez le double dépassement sur Ericsson et Kvyat :rs: puis sur Hulkenberg sous la tribune :eek:

 

 

Tain ce GP, mais putain ce GP, ralala c'est beau Singapour :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosberg va être champion c'est terminé blablabla deux courses plus tard Lewis reprend la tête du championnat :ibizatdi:

 

Hamilton a encore trahi son équiper et désobéi à son équipe, il aurait du respecter le plan de course ou il devait prendre la 7ème place. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Vergne :rs:

 

il a tout pété à la fin, il t'a séché 4 paylotes en 2 tours :lol:

 

Qui a dit qu'on pouvait pas doubler...

 

Je soupçonne Lewis d'avoir enlever une pile du volant de rosberg :lol:

 

Nan mais sérieux, problème électronique qui engendre, pas de DRS, plus de limiteur, la boite qui pète un câble, plus de pouissance électrique du Mgu.... :pfff:

 

Lewis rends lui la pile !!!

 

Et le top du top, c'est merco qui lui change le volant qui était déjà défectueux.... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

quel fin de gépé a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh

Je pense que le volant n’était pas en cause, il on testé mais ça n'a rien changé. Ça doit être plus profond que ça un calculo et un truc du genre.

 

Par contre le faire rouler autant de temps avec une voiture aussi handicapé c’était à la limite du dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol548oM

bon gp jev qui poutre a la fin j'adore

parcontre hamilton c bien

mais bon sans bagarre avec nico

j'aime pas et mercedes et la fiabilité quan ils faut pas en tout cas rosberg est resté regardé le gp au lieu de filé a l'hotel

dommage pour alonso je le croyais mieux que ça avec ça caisse

et les red boules ya du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergne :rs:

 

il a tout pété à la fin, il t'a séché 4 paylotes en 2 tours :lol:

 

Qui a dit qu'on pouvait pas doubler...

 

Je soupçonne Lewis d'avoir enlever une pile du volant de rosberg :lol:

 

Nan mais sérieux, problème électronique qui engendre, pas de DRS, plus de limiteur, la boite qui pète un câble, plus de pouissance électrique du Mgu.... :pfff:

 

Lewis rends lui la pile !!!

 

Et le top du top, c'est merco qui lui change le volant qui était déjà défectueux.... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

quel fin de gépé a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

pneus neufs contre roues en bois, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le volant n’était pas en cause, il on testé mais ça n'a rien changé. Ça doit être plus profond que ça un calculo et un truc du genre.

 

Par contre le faire rouler autant de temps avec une voiture aussi handicapé c’était à la limite du dangereux...

Ou tout bêtement un connecteur mal enfoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rosberg, les 2 volants ne fonctionnaient pas ! Ceci démontre peut-être que c'est la voiture (le contacteur dans la voiture qui reçoit les infos du volant) qui chiait !

 

Sinon, quand Ham est devant et qu'il a ce qu'il lui plait : il est sourriant :bah:

 

MAgnifique fin de course avec des différnces énormes entre les gommes neuves et usées :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol548oM

 

 

Sinon, quand Ham est devant et qu'il a ce qu'il lui plait : il est sourriant :bah:

 

moi il me déçoit finalement c un pleurnicheur pourri gatée il a pas l'etoffe des grand pilotes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

moi il me déçoit finalement c un pleurnicheur pourri gatée il a pas l'etoffe des grand pilotes :non:

Nan, sa voiture a des emmerde depuis le début de la saison, son coéquipier se bat illégalement contre lui et Hamilton devrait être heureux ?

 

Par contre Rosberg avec ses coups de pute à Monaco, Montréal et Spa, c'est un chevalier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Nan, sa voiture a des emmerde depuis le début de la saison, son coéquipier se bat illégalement contre lui et Hamilton devrait être heureux ?

 

Par contre Rosberg avec ses coups de pute à Monaco, Montréal et Spa, c'est un chevalier ?

Oscar 2014 de la groupie d'Hamilton: Waku. On peut l'applaudir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sa voiture a des emmerde depuis le début de la saison, son coéquipier se bat illégalement contre lui et Hamilton devrait être heureux ?

 

Par contre Rosberg avec ses coups de pute à Monaco, Montréal et Spa, c'est un chevalier ?

 

C'te mauvaise foi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Oscar 2014 de la groupie d'Hamilton: Waku. On peut l'applaudir :jap:

 

C'te mauvaise foi. :W

On peut savoir en quoi c'est être une groupie ou avoir de la mauvaise fois ?

Quand il est battu à la régulière et qu'il fait la gueule bah là c'est son mauvais caractère qui prend le dessus (genre 2011) mais sur cette année, j'trouve qu'il a eu beaucoup d’emmerde comparé à Rosberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol548oM

Nan, sa voiture a des emmerde depuis le début de la saison, son coéquipier se bat illégalement contre lui et Hamilton devrait être heureux ?

 

Par contre Rosberg avec ses coups de pute à Monaco, Montréal et Spa, c'est un chevalier ?

cte fan absolue moi je dit hamilton sera comme vettel un cdm en carton

hamilton lui a pas rendu l'appareil peut etre bahrein etc....et montreal les deux ont eu x des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

On peut savoir en quoi c'est être une groupie ou avoir de la mauvaise fois ?

Quand il est battu à la régulière et qu'il fait la gueule bah là c'est son mauvais caractère qui prend le dessus (genre 2011) mais sur cette année, j'trouve qu'il a eu beaucoup d’emmerde comparé à Rosberg

Putain, je pensais que t'étais un peu moins con que la moyenne ici mais non en fait, tu vaux pas mieux qu'un berko ou qu'un ritche... :roll:

 

 

 

Alors pour tous les cons, je recommence:

 

 

A Monaco, Rosberg se rate en essayant de surpiloter, il prend l’échappatoire pour justement éviter de gêner. Je suis d'accord sur le fait que Hamilton aurait du avoir la pôle. Mais Rosberg ne peut pas le faire exprès.

 

A Montréal, Hamilton a un problème technique juste au niveau de Rosberg. C'est con, mais c'est pas de la faute de Rosberg, les deux ne se sont pas touchés. A moins que Rosberg ait une miniature voodoo de la #44 dans son cockpit, je vois pas comment il aurait fait :roll:

 

A Spa, pour une fois, Rosberg a pas voulu ouvrir son cul à Hamilton qui le tasse une fois de plus comme un connard (après Bahrein et jesaisplusoù). Ils s'accrochent. Les conséquences sont très en faveur de Rosberg mais l'incident lui même reste un fait de course. Rosberg avait autant de chances de laisser son aileron que de mettre Hamilton hors course.

 

 

 

Tiens, d'ailleurs, c'est drôle de constater que parmi ceux qui crachent sur Rosberg, il y en a plein qui sucent les boules de Schumacher qui était bien pire (Monaco 2006 tiens, pour faire un ptit comparo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

+1 sur tout et encore plus sur le fait que wakuhdi ne vaut pas mieux que berko ou ritche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

+1 sur tout et encore plus sur le fait que wakuhdi ne vaut pas mieux que berko ou ritche. :o

Ferme ta gueule toi, je t'interdis de mettre +1 à mes messages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

+1 sur tout et encore plus sur le fait que wakuhdi ne vaut pas mieux que berko, pierrau ou ritche. :o

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Waku a raison et allez vous faire fister un peu :o

La majorité t'a rendu grossier, jeune trou du cul :o

 

 

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Waku a raison et allez vous faire fister un peu :o

Tain, c'est pareil que pour pierrau, tu ferais bien de fermer ta gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Tain, c'est pareil que pour pierrau, tu ferais bien de fermer ta gueule :o

 

 

 

Tout ça parce qu'Hamilton est noir, tsss tsss tsss... Pas sûr que la modération apprécie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...