Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Pierre Gasly


Invité §rev046tc
 Partager

Messages recommandés

Bah c'est complètement débile de menacer de le lourder dans ce cas. La com' de RB par l'entremise de Marko ne va pas dans le bon sens.

 

Je pense que Gasly a quand même apporté un bagage important dans la compréhension du moteur Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Oui biensur sans oublier de deviner qui l'a financé ainsi que Verstappen, Vettel, Sainz jr, Ricciardo Kyvat, Hartley... pour les plus recents et les meilleurs ont eu des offres de la concurrence ... Faut pas etre de mauvaise foie le programme RB est celui qui lance le plus de jeunes on peut au moins leur reconnaitre ça.

 

 

 

 

Je ne sais pas la verité mais il semblerait que les évolutions qu'a eu MAx ne marchent pas avec Pierre, apres faut comprendre que le team tourne autour de max et non du nouveaut, surtout qu'il a pas mal testé des pieces depuis le début de la saison. Il a aussi un ingénieur débutant, le team a été perturbé et surpris du depart de Daniel, Pierre paye aussi cette non preparation de son arrivée. :jap:

 

 

 

-Personne n a dis que le programme de RB etait mauvais ,mais seulement la facon de faire ,tu penses vraiment que des Vettel,Verstappen etc...ne serait pas la si RB n etait pas la aussi ;)

 

-Comment estimes tu qu au dernier GP Max avait un nouveau aileron avant et pas Gasly ?Comment estimes tu le fait qu au Castellet pendant les essais il passe tout son temps a regler sa monoplace "au petit oignon" ,arrive dans le meme que Ver aux EL3,et qu au moment des qualifs on lui sort qu on lui a tout modifié,on connait le resultat .Comment estimes tu qu en debut de saison Gasly testait tout ce qui pouvait se tester pour Max sans en beneficier par la suite?

 

 

Et c est bien dommage,car c est une écurie (voire 2 meme d ou le poid qu ils ont ) qui mets les moyens mais ont toujours eu une mentalité de me... avec une com des plus degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je pense que de une il faut pas retenir qu'une phrase de MArko car dans ses sorties il precise bien que Pierre sera aidé et lui meme donne certaines raisons, de plus je prefere écouter (comme ça a toujours été) Horner le team manager qui lui a precisé que malgré les reglages de Max et des évo ça a moins bien marché pour Pierre, on va attendre avant de voir un Hulk ou un Alonso le débarquer voir le retour de Vettel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que de une il faut pas retenir qu'une phrase de MArko car dans ses sorties il precise bien que Pierre sera aidé et lui meme donne certaines raisons, de plus je prefere écouter (comme ça a toujours été) Horner le team manager qui lui a precisé que malgré les reglages de Max et des évo ça a moins bien marché pour Pierre, on va attendre avant de voir un Hulk ou un Alonso le débarquer voir le retour de Vettel :ange:

 

 

Impossible pour l instant,ils ne l ont jamais fait.Un pilote ne doit rien leur couter,sans parler du financement pour les faire monter , :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y a pas mal de rumeurs dans le paddock, apparemment Vettel est au centre de tout, si il stoppe ou qu'il repart chez RB, Ricciardo le remplacerait car il a une clause chez Renault libératoire si un top team le veut. On parle aussi que RB pourrait embaucher Hulk en fin de contrat, ils ont pas un jeune pilote pret et ils veulent pas remettre Kyvat, Pierre a jusqua la fin de l'été je pense pour élever son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Hulk doit pas etre chere, ni meme Ocon dont on parle chez wiwi ou Renault. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On verra, perso je pense que si Bottas part la place sera pour Russel, Ocon aura un baquet en FE ou chez wiwi. Mais j'espere pour lui me tromper. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste 3 courses pour sauver sa place, ça va être chaud, je ne vois pas Ocon partir chez RB ou ailleurs en milieu de saison, Mercedes peut difficilement le lâcher du jour au lendemain sans compromettre ses propres capacités techniques et en laissant partir à la concurrence ses petits secrets. Surtout qu'en août c'est fermé, on ne peut pas reprendre un nouveau pilote de simul et lui laisser le temps de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mais serieux tu y crois vraiment à Ocon dans la Mercedes? Tu as la foi ;)

 

Bottas on peut pas savoir vu qu'au debut de saison c'etait satisfaisant et désormais il est à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Oui mais sans eux il ne serait meme pas en F1, j'aime bien les critiques envers le management de RB mais ça reste ceux qui lancent le plus de pilotes dans le grand bain ...

 

 

Faut attendre encore un peu avant de s'emballer il semble avoir compris ce pourquoi ça marche pas pour lui, on verra.

 

 

On a un téméraire pour choper les com anti redbull de gro post honda ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

On a un téméraire pour choper les com anti redbull de gro post honda ? :p

 

 

 

Faut bien quelqu'un pour nuancer :q :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Faut bien quelqu'un pour nuancer :q :ange:

 

 

Faut pas trop en faire non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est pas un souci c'est le comportement du moteur avec un turbo lag qui l'empeche de performer comme il veut, Pierre s'est bien relancé pour le moment à confirmer en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement échangé avec Albon, entre les 2 équipes de Red Bull, Gasly a fait un premier week end intéressant à Spa pour son retour chez Toro Rosso: il ne connait pas l'auto, mais en performance, il était très bien par rapport à son équipier Kvyat. Par contre, la stratégie qui a consisté à lui changer ses pneus très tôt l'a handicapé en fin de course, il est dans les points, mais derrière Kvyat. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à pulvériser Kvyat... si dans le groupe Red Bull on le veut encore pour l'avenir.

 

Marko a reproché à Gasly de ne pas savoir dépasser. Mais à l'évidence, ça n'est pas une nouveauté et sous-entend que Gasly ne dépasse que lorsqu'il se sent en confiance avec son auto, ne veut pas aller au crash: lors de sa première saison de GP2, déjà, il y a eu des séquences ou il n'était pas à l'aise dans le combat rapproché, alors que ça n'a pas cause de souci par la suite... sauf 2019.

 

Chez nos autres jeunes, Fenestraz ne fait plus parti de la filière Renault et court au Japon. Anthoine (et oui, avec H!) Hubert a emporté le titre GP3 en 2018, mais il ne montre pas qu'il est un futur génie. En dehors d'Ocon qu'il faut revoir, le prochain bon français en F1, ça n'est pas pour de suite.

 

Fenestraz champion F3 japonaise. Par contre, hélas, on sait dans quelles conditions comment Hubert ne sera pas le prochain titulaire français en F1. La disparition de ce pilote dont, à mon avis, le parcours était trop laborieux pour que Renault le titularise un jour alors qu'ils ont pour l'avenir un duo prometteur (Ocon-Ricciardo), a beaucoup marqué Gasly, avec qui il a concouru dans des formules de promotion :( .

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-tres-marque-par-le-deces-d-anthoine-hubert,141257.html

 

Il faudra du temps avant d'avoir un prochain français en F1. Victor Martins, Theo Pourchaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il a fini derriere Kyvat mais une écurie moins en pointe semble mieux lui convenir et c'est pas bon du tout, ça veut que la pression au lieux de la boire ( :p1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif ) il l'a subi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Et vous le détruisez ça me dépasse. J'allais épiloquer et tous vous flinguer, mais une call girl à sonné à ma porte. A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Mon pedrito :rs: Je pensais pas que ça allait arriver en 2020. Super content et super fier. Comme j'ai pioncé pendant la course j'ai du me pincer pour y croire.

Bravo en tout cas, très ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Gasly n'a pas d'epaisseur, pas de charisme, il est plat, lisse, en interview il est ennuyeux, formaté, super rapide en pole mais nul en course et je prefere largement Norman Nato qui l'a humilié aujourd'hui qui a une gueule et sait se battre en peloton, Pierre Gasly est une sorte de Kyvat Français. Je pense qu'en espoir national on peut plutot miser sur Occon que sur lui.

Encore une défaite pour le G65 pendant qu'ici bas dans la rue on mise sur Gasly depuis 2008 (ewi les enfants, fallait suivre la propagande de la FFSA à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Encore une défaite pour le G65 pendant qu'ici bas dans la rue on mise sur Gasly depuis 2008 (ewi les enfants, fallait suivre la propagande de la FFSA à l'époque)

 

 

 

 

Oui ressort les vieux dossiers ... TU fais bien, tu vois j'ai posté plus tard de bon avis sur lui (notemment en super formula tres revelateur de ce qu'il vaut) donc si tu es juste du devrais ressortir ça aussi, seulement tu fais parti de la categorie "troll" pas capable de se dire qu'a un moment de sa carriere un sportif est au creux pas bon et qu'a d'autres moments c'est sa capacité a réussir a rebondir, l'an passé Pierre a été mauvais avec RB pas seulement sa faute mais la aussi tu devrais ressortir ceux qui l'ont critiqués et je te rassure sur un point, je suis bien content de m'etre trompé a ce moment de carriere ou il ne brillait pas comme aujourd'hui il a su comme a d'autres me démontrer l'inverse mais ça evidemment toi tu dois sucer toute la planete sportive comme ça tu es sur de pas te tromper, la prochaine fois ressorts bien tous les postes au lieux de venir chercher car en matiere de connaissance F1 tu es un peu laborieux (désolé)...

 

 

Gasly prouve surtout qu'il est bon dans une équipe non de pointe c'est a lui désormais de prouver qu'il peut passer un cap, je lui souhaite mais chez RB ou ailleurs comment etre sur qu'il referait de tels resultats? Avec une AT blanche oui j'y crois et apres faut pas non plus tomber dans l'extreme inverse et venir lui cirer les bottes il a réalisé un exploit certes mais faut surtout s'attendre à le voir marquer des points que jouer les podium :ange:

 

Aurait-il intérêt à quitter la sphère RB ?

 

aucun ... justement cette maison mere sans elle il serait a pied ça me fait marrer de lire ça sur les fofo, comme une revanche de ... Tu penses pas que chez RB on n'est pas content? Bien sur et justement ça conforte Helmut qui l'a placé la, plutot que continuer a se faire humilier et critiquer chez RB. En plus il a Honda dans la poche depuis le super formula ou il est devenu populaire la bas et donc il est evident que Tozt son patron, le motoriste vont vouloir le garder surtout si Honda place le jeune Tsunoda a ses cotés :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...