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Karting

[Topic officiel] les réglages des carbu


Invité §DrS404EY
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Messages recommandés

Invité §LB4814pb

Tu sais en KF Davide (Forè) me disait qu'il était entre 37 et 40 min en bas, les carburateurs c'est toujours la m.. :lol:

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Invité §alp417NH

Bonjour,

 

quelqu'un connait -il les réglage pour un k9c carton, les miens c'est du grand n'importe quoi, aiguille k98, puits pq269, boisceaux 50k6, gicleur principal 188, gicleur bas 60, et floteur 9gr.

 

je vous explique pas comment je suis riche. (a l'axeleration ca boute severe!!!!!!!)

 

existe t'il un tableau de concordance, boiceaux aiguille, gicleur?

 

merci

 

j.porc@voila.fr

 

 

 

Ca m'intéresserait aussi :):jap:

 

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Salut,

j'ai un carbu VHSH 30 CS pour un sgm.

Bas 60

Emul 60

DP 266

Haut 170

Crand 2 depuis le haut.

éguille K22

Boisso de 40

Floteur 9gr

Merci pour les cador de me dire si c'est une configue qui peux aller

Ps. J'ai rouler tout le temps comme ça mais je pense être haut avec le 170... mais pour le reste je n'y connais pas asser.

 

 

Merci

 

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Invité §gil830yO

Salut

réglage passe partout TM K9c:

 

entre 5° et 10°C

Gicleur principale:185

Aiguille: K98/2

Puits: DQ270

Gicleur ralenti int: 50

Gicleur ralenti ext: 60

 

+- 20°C

175

K98/2

DQ270

50

60

 

vers les 30°

172

K98/2

DQ269

52

60

 

En toute sécurité mais pas beaucoup de pêche.

 

j'ai discuté avec le pilote aptare qui uilisait la version BETA de l'aptare pour le TM K9c et b.

La config. préconisée est:

 

Gicleur principal: en fonction de la température et de la pression atmo-> il est très bas.

exemple: 970mb 24°C = 158 version 'riche'

K98/2

DQ269

48 ou 50

60

floteur: 9gr

NGK B10

Il doit sortir bientôt

A utiliser sur un moteur bien entretenu et bien suivi.

 

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Invité §kar467GC

Salut

réglage passe partout TM K9c:

 

entre 5° et 10°C

Gicleur principale:185

Aiguille: K98/2

Puits: DQ270

Gicleur ralenti int: 50

Gicleur ralenti ext: 60

 

+- 20°C

175

K98/2

DQ270

50

60

 

vers les 30°

172

K98/2

DQ269

52

60

 

En toute sécurité mais pas beaucoup de pêche.

 

j'ai discuté avec le pilote aptare qui uilisait la version BETA de l'aptare pour le TM K9c et b.

La config. préconisée est:

 

Gicleur principal: en fonction de la température et de la pression atmo-> il est très bas.

exemple: 970mb 24°C = 158 version 'riche'

K98/2

DQ269

48 ou 50

60

floteur: 9gr

NGK B10

Il doit sortir bientôt

A utiliser sur un moteur bien entretenu et bien suivi.

 

 

 

Merci c'est sympa, je vais tester a ma prochaine sorti après le révision

 

peux t'on décendre en poid de flotteur?

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Invité §bla431PR

salut a tous quelqu'un pourrai me donner un reglage passe partout pour un K8?merci.

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Invité §bru616Ee

Salut

réglage passe partout TM K9c:

 

entre 5° et 10°C

Gicleur principale:185

Aiguille: K98/2

Puits: DQ270

Gicleur ralenti int: 50

Gicleur ralenti ext: 60

 

+- 20°C

175

K98/2

DQ270

50

60

 

vers les 30°

172

K98/2

DQ269

52

60

 

En toute sécurité mais pas beaucoup de pêche.

 

j'ai discuté avec le pilote aptare qui uilisait la version BETA de l'aptare pour le TM K9c et b.

La config. préconisée est:

 

Gicleur principal: en fonction de la température et de la pression atmo-> il est très bas.

exemple: 970mb 24°C = 158 version 'riche'

K98/2

DQ269

48 ou 50

60

floteur: 9gr

NGK B10

Il doit sortir bientôt

A utiliser sur un moteur bien entretenu et bien suivi.

 

 

ces réglages sont ils valables pour un K9 avec carbu VHSH?????

 

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Invité §bir016ig

salut a tous quelqu'un pourrai me donner un reglage passe partout pour un K8?merci.

 

 

 

ca m interresse aussi merci

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Invité §der274gU

Bonjour, le changement de flotteurs (passage de 3.6gr à 5.2gr) sur un moteur rotax est il important dans le reglage de cette carburation ou est-ce un peu "superficielle" ...

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Invité §pil058qi

Bonjour a tous , je suis nouveau proprietaire d'un karting 125 a boite avec un moteur tm k7 monter avec un carbu phbg 30 delorto .

petit probleme de reglage carbu je pense quand j'axelere a fond le moteur a du mal a prendre ces tours par contre une foie dans les tours c'est une bombe et quand je retrograde deux ou troie vitesse elle s'engorge pendant un ptit moment

dons je suis a la recherche des reglage d'origine de se moteur au niveau de la carburation et le l'alumage

 

merci a tous pour vos futures reponses et bonne fétes ++++

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Invité §fre054xl

bonjour je suis nouveau c'est mon premier message sur ce fofo bref je ne suis pas un grand as de la mecannique je possede un moteur iame parrilla 100 cm refroidissement par air je vien de refaire le moteur entierement realesage piston et tous les roulement neuf mais je ne connait absolument pas les reglages qu'il faut faire pour mon carbu merci de m'aider

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Invité §vil171hC

bonjour je suis nouveau c'est mon premier message sur ce fofo bref je ne suis pas un grand as de la mecannique je possede un moteur iame parrilla 100 cm refroidissement par air je vien de refaire le moteur entierement realesage piston et tous les roulement neuf mais je ne connait absolument pas les reglages qu'il faut faire pour mon carbu merci de m'aider

 

bonsoir,une petite alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif du moteur et du carbu va bien nous aider !!. darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif [:niko0710:11]

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Invité §fre054xl

[IMGP7049.jpg.4c539c7c48e2abf15679edf9447b3145.jpgIMGP7050.jpg.439c87d195101603292914d6892accad.jpgIMGP7051.jpg.3fcf69d7f92d02919dd7ef83790d442e.jpg

bonjour je suis nouveau c'est mon premier message sur ce fofo bref je ne suis pas un grand as de la mecannique je possede un moteur iame parrilla 100 cm refroidissement par air je vien de refaire le moteur entierement realesage piston et tous les roulement neuf mais je ne connait absolument pas les reglages qu'il faut faire pour mon carbu merci de m'aider

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Invité §fre054xl

bon personne pour m'aider combien de tour je doit faire pour regler mon carbu il est en photo juste au dessus merci d'avance

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Invité §vil171hC

bon personne pour m'aider combien de tour je doit faire pour regler mon carbu il est en photo juste au dessus merci d'avance

 

bonsoir, tu a une alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif du coté pignon !. sa resemble a un tt75 !. darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif [:niko0710:11]

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Invité §fre054xl

pour info il y a 65 de gravé sous le moteur en lettre a frappé au niveau du bas moteur

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Invité §vil171hC
http://www.e-karting.net/doc/moteur/moteur-PARILLA-TT%2065-$.JPGtt65.c'est pour cela que je veut voir le coté pignon !!. :jap: [:niko0710:11]
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Invité §fre054xl

oui c sa comme moteur j'en ai deux comme sa est ce que c'est des bon moteur et quelle sont les nombres de tour au niveau du reglages carbu et je ne connait pas les vis dites moi par exemples deux tour a la vis de droite et un a celle de gauche par exemples aprés j'affinnerai merci

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Invité §vil171hC

oui c sa comme moteur j'en ai deux comme sa est ce que c'est des bon moteur et quelle sont les nombres de tour au niveau du reglages carbu et je ne connait pas les vis dites moi par exemples deux tour a la vis de droite et un a celle de gauche par exemples aprés j'affinnerai merci

 

c'est pas untt75.. pas un tt65 .je cherche soit patient :jap: [:niko0710:11]

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Invité §fre054xl

la piece en alu ronde ou est fixé la bobinne d'allumage ne tien que par les 3 btr et elle ne sert a rien d'autre que a tennir la bobinne et sous le moteur en dessous de la bielle c'est ecrit en lettre a frappé 65

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Invité §pus037Jl

Bonsoir à tous !

Fredinou,

regarde sur ton cylindre (en dessous du joint d'embase): c'est marqué TOPKART ? sur la cullase aussi (intérieur) j'ai bien le sentiment que c'est ce modèle (IAME topkart), série spéciale pour le Challenge Topkart il y a quelques années...sûr à 99,99 % :sol:

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Invité §fre054xl

non il n'y a rien de tous sa d'ecrit j'en ai u n de demonter et un monter il n'y a rien d'crit du tous

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Invité §pus037Jl

bizzare...je reste persuadé que c'est ça.

Je vais fouiller dans mes archives pour retrouver une photo de l'époque.

En attendant, c'est un moteur qui bien préparé approche d'un N100 à air. Il developpe 22ch/24 ch environ.

Carton, il est largement en dessous d'un N100.

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Invité §fre054xl

je sait que avec j'accroche un pote qui a un rotax 28 cv je le grille pas en ligne droite mais je suis bien a son cul quand meme et je n'est jamais su combien de cv il fesait

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