Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

News Chassis 2009


Invité §rom088WZ

Messages recommandés

Invité §rom088WZ

Bonjour à tous j'ai pu voir sur ce site les nouveaux chassis 2009 de Intrepid, CRG.

 

Intrepid

 

CRG

 

Alors pour intrepid on sait les évolutions qu'ils ont fait par contre pour CRG on remarque le kit déco qui est super mais je n'arrive pas à trouver les évolutions qu'ils ont fait niveau chassis comme les freins etc ...

 

Si quelqu'un connait un site ou les évolutions sont indiquées ce serait sympa.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad826uq

je prefere aussi les anciens

 

pour le voir, tu as une barre de selction, tu vas sur tonykart et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Ouai perso le tony Kart ils l'ont loupé niveau déco le plus jolie des trois pour moi est le CRG.

 

Personne sait ou on peut trouver les évolutions apportaient sur le CRG.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

mais vous savez comme moi que c'est pas une deco qui fait aller vite.

donc faudra voir debut 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin871Yi

Bonjour à tous j'ai pu voir sur ce site les nouveaux chassis 2009 de Intrepid, CRG.

 

Intrepid

 

CRG

 

Alors pour intrepid on sait les évolutions qu'ils ont fait par contre pour CRG on remarque le kit déco qui est super mais je n'arrive pas à trouver les évolutions qu'ils ont fait niveau chassis comme les freins etc ...

 

Si quelqu'un connait un site ou les évolutions sont indiquées ce serait sympa.

 

Merci.

 

 

 

Pour CRG, le modèle RR et BS sont toujours homologués.

 

Le nouveau, le Bad Boy est différent au niveau des tubes en diamètre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

 

Pour CRG, le modèle RR et BS sont toujours homologués.

 

Le nouveau, le Bad Boy est différent au niveau des tubes en diamètre.

 

 

 

 

le châssis BB est en tubes de 30mm à l'avant, 32mm pour les tubes longi et une barre arrière en 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

 

 

Pour CRG, le modèle RR et BS sont toujours homologués.

 

Le nouveau, le Bad Boy est différent au niveau des tubes en diamètre.

 

 

 

 

 

 

Surement mon chassis de l'année prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin871Yi

 

Surement mon chassis de l'année prochaine :p

 

 

Bon châssis, très bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all280ij

Et ben! ça innove chez intrépid! plein de nouvelles pièces, un kit déco sympa, nouveaux freins...

 

Dommage que je n'aie pas le budget, je me contenterai d'un explorer 2008 d'occase ayant une saison de course dans les pattes pour 2009.

 

CRG peut etre le plus beau, Tony surement le plus laid, heureusement que le ramage surpasse le plumage chez tonykart! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

regarder un nowa 2009

http://www.mondial-karting.com/article3/nowa/nowa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr331sW

bordel, j'ai failli vomir en voyant le Tony!

 

par contre le crg est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

robert kubica 2009

http://www.mondial-karting.com/article3/kubica/3.jpg

 

zanardi 2009

http://www.mondial-karting.com/article3/zanardi/zanardi.jpg

 

mach1kart 2009

http://www.mondial-karting.com/article3/mach1/Image2.jpg

 

biesse 2009

http://www.mondial-karting.com/article3/biesse/biesse2009.jpg

 

ital kart 2009

http://www.mondial-karting.com/article5/italkart/Supersonic.jpg

 

danilo rossi 2009

http://www.mondial-karting.com/article5/danilo/662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Ceux que j'aime le plus : CRG, Nowa et Biesse ! C'est fort, c'est les chassis avec lesquels j'ai et je vais rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Bien penser que l'on achète pas un chassis parceque sa déco est réussi ou pas.

On l'achète d'abord pour ses qualités et chez Nowa les qualités sont moins nombreuses par exemple que sur un CRG ou même un Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

Bien penser que l'on achète pas un chassis parceque sa déco est réussi ou pas.

On l'achète d'abord pour ses qualités et chez Nowa les qualités sont moins nombreuses par exemple que sur un CRG ou même un Tony

 

 

Quels sont les défaults du nowa par rapport au autres chassis crg et tony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Bien penser que l'on achète pas un chassis parceque sa déco est réussi ou pas.

On l'achète d'abord pour ses qualités et chez Nowa les qualités sont moins nombreuses par exemple que sur un CRG ou même un Tony

 

 

C'est vrai, mais le réflexe des grandes marques n'est pas forcément indiscutable. J'ai roulé avec un Nowa nr1 qui m'a vraiment surpris, très facile à piloter et précis, j'ai jamais eu à me battre avec le chassis, alors qu'en essayant d'autres chassis, certains plus réputés, j'ai eu plus de mal.

Le choix est directement influencé par ton budget et ton objectif, celui qui fait de la compet se dirigera naturellement vers des grandes marques pour se rassurer, en loisirs on est pas aussi exigeant et on se laisse tenter par des marques plus abordables mai aussi plus exotiques.

De toute façon, il ne nous est pas possible de "tester" tous les chassis avant d'acheter, c'est uniquement ça qui permettrait de faire le bon choix à coup sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

...

De toute façon, il ne nous est pas possible de "tester" tous les chassis avant d'acheter, c'est uniquement ça qui permettrait de faire le bon choix à coup sûr.

 

 

c'est vrai, mais nous on achète pas avant d'avoir essayé, même une grande marque peut poser des problèmes. Quoique, et là je reprends les dires d'un célèbre revendeur dijonnais, on ne peut pas apprécier les qualités d'un châssis en 10 tours (en clair, achète-moi le châssis et un jour peut-être tu apprécieras :) ). Bon, on n'a pas acheté le châssis quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'aime le plus : CRG, Nowa et Biesse ! C'est fort, c'est les chassis avec lesquels j'ai et je vais rouler !

 

 

Moi j'aime pas le Biesse, je le préférer en unico en tous cas. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

birel 2009

ligne KF:

http://www.birel.com/news_immagini/2008/anteprima_telai09/kf/4C9Y5080.jpg

http://www.birel.com/news_immagini/2008/anteprima_telai09/kf/4C9Y4978.jpg

ligne KZ:

http://www.birel.com/news_immagini/2008/anteprima_telai09/kz/4C9Y5148.jpg

http://www.birel.com/news_immagini/2008/anteprima_telai09/kz/4C9Y5241.jpg

 

evolution:

http://www.birel.com/news_immagini/2008/anteprima_telai09/disco_ghisa.jpg

http://www.birel.com/news_immagini/2008/anteprima_telai09/fusello25ant.jpg

http://www.birel.com/news_immagini/2008/anteprima_telai09/retrotreno_magn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...