Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

News Chassis 2009


Invité §rom088WZ

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §2jl430bW

je sui pas dacor avec toi 2jl car le futura ce regle comme un ct ou un sr sof quil ni a pas d'excentriques mais tu peux rien faire dotre que la chasse et le carrossage le carrossage ce regle avec la rotul et la chasse avec les petite calle de diferante couleur

 

 

Hou là faut un décodeur.

 

 

En tout cas, je ne dois pas m'exprimer clairement. Est ce que j'ai dit qu'on permettait de règler autre chose que la chasse et le carrossage ???

J'ai simplement dit qu'on avait plus de possibilité de règlage de la chasse et du carrossage qu'avec des excentriques qui permettent seulement quelques combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Maintenant sur mon FLWK (photo page précédente) il y a avait vraiment une infinité de règlage (deux rotules), alors qu'effectivement le futura avait les deux systèmes.

 

De mémoire, il y avait eu un effet de nouveauté à l'époque avec le Futura et puis c'était tombé à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Forcément le réglages du carrossage et de la chasse sont bien plus nombreux, c'est pour cela qu'il a été conçu.

Certains pensent que c'est un châssis " mode" comme le RS8 qui au passage prend au minimum 1/2 seconde dans la vue à Lonato sur un bon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Maintenant, il faut aussi l'avouer, rouler avec un tel chassis n'est pas nécessairement donné à tout le monde, il faut quand même avoir des connaissance assez poussées en réglages chassis... Donc beaucoup d'heure de roulage, donc pas pour le loisir :bah:

 

Mais c'est du beau matériel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv638pT

ok ok les loulou moi je donne mon avie alor je conai bien le chassi sodi donc en chasse on roule maxi a 7 de chasse sou la pluie la chasse maxi es de 12 sur un sodi apre en carossage 2 voir 3 grand maxi en carossage negatif on peux monter a 6 mes il y a pas d'interé donc sur le futura c la meme chosse on va pas rouler avec beaucou de carossage et de chasse voyer vous ce que je veu dir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

ok ok les loulou moi je donne mon avie alor je conai bien le chassi sodi donc en chasse on roule maxi a 7 de chasse sou la pluie la chasse maxi es de 12 sur un sodi apre en carossage 2 voir 3 grand maxi en carossage negatif on peux monter a 6 mes il y a pas d'interé donc sur le futura c la meme chosse on va pas rouler avec beaucou de carossage et de chasse voyer vous ce que je veu dir

 

 

Franchement, c'est illisible... en plus des fautes d'orthographe, conjugaison et autres, il n'y a aucune ponctuation.

 

Je ne cherche même pas à savoir ce que tu as écris :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Bcp de marques ont testé ce type de train avant sans vraiment persévérer car c'est très compliqué et demande bcp d'essais.

J'ai moi-même pour m'amuser un Dino GP de 96 avec un train avant "triangulé", c'est original, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...