Invité §yap302RL Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C est gentil car il a pas encore répondu "mwa je suit la pour parlées 2 kart, si Vou avé rien de plus interressand à faire , je vous oblige pas a commenter ce poste" Après il va manger chaud par 2jl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw070Rn Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du karting. Je recherche aussi la documentation sur le volant bruso. (Aussi bien sur les menus du volant que sur le branchement des sondes) Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dad336Si Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour a tous J aimerai avoir si quelqun la possede encore la notice du volant bruso je vous laisse mon mail dreille@sfr.fr Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ronald71887 Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut j'ai un volant bruso , mais je veux le monter sur ma kart , est ce que vous avez le document s'il bois plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés