Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

TOPIC OFFICIEL SUPER ROK ET ROK


Invité §bir016ig
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir016ig

nv gicleurs ceux du rotax sont adapatables ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Oui ce sont absolument les mêmes, juste le diamètre qui change. Regarde sur DellOrto.fr, sur sélectionne le carbu VHSB Racing 36 et tu auras toutes les pièces associées.

 

Pour la boite à air, je me demande si cette année, je ne vais pas acheter la rouge qu'on voit sur ta photo du KF2 PCR. Sinon celle que tu montres doit fonctionner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

peux tu me donner le reglage gicleur avec lequel il engorge moi ainsi que le rappport de transmission equivalent a un 12x85 d un rotax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

bon personne a de connaissances sur ce moteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ce soir, je poste des photos du mien et je vais poster sous YouTube quelques vidéo (si je les retrouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

IMG_0007.jpg.d9a60b29f9e1a03023fa2ef4af8d83c1.jpg

 

Pour la vidéo, je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

kart1.jpg.a567ef6059e7db614a53b74f2c35f7d6.jpg

 

Autre photo du Super Rok et d'un petit passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Non non un Super Rok, ça ressemble beaucoup, mais carbu à cuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Non non un Super Rok, ça ressemble beaucoup, mais carbu à cuve.

 

 

Combien de chevaux à ton moulin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Dans les sinueux tu dois pouvoir suivre les 125BV, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Sur certaines pistes, ça va même plus vite. Après ça dépend des gommes et des pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Et niveau fiabilité ? C'est comme un bon vieux N100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Je fais changer le piston toutes les 20h, l'embrayage à une quarantaine d'heures, la bielle 50h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Pour Birel69006, une petite video pour comparer à des Max séniors. Mêmes gommes (YKZ) et même poids 170 Kg.

Ancenis, Trophée de Bretagne 2008, je suis en combi rouge, casque blanc, sur un Tony

Voir à la fin dans la ligne droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Joliiiiiiiiii.........le dernier dépassement.

Tu l'as bien mouché le gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog582hK

bon personne a de connaissances sur ce moteur!!!

 

 

 

Possesseur d'un super rok depuis plus de 2 ans maintenant, je m'aligne en courses ( CRG Open Kart Trophy en ASAF / Belgique ).

 

Très bon moteur manquant juste de haut face aux nouveau KF2 qui roulent dans la même catégorie. Outre les gigleurs ( moi je roule entre 190 et 205 suivant la météo ), possibilité de régler l'avance à l'allumage ( sur 5 sur mon moteur si j'ai bien entendu mon préparateur ! ), le réglage de la valve à l'échappement est aussi important, selon la longueur des lignes droites, on ouvre plus ou moins ( environ 14 " clic " en partant de la vanne en position fermée ). Ce WE première course de la saison 2009 à Mariembourg, on verra où j'en serai face aux KF2 qui ont proliférés cette saison dans le trophée et, le cas échéant je changerai mon fidèle super rok contre un iame KF2 pour la prochaine manche à Francorchamps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

 

 

Possesseur d'un super rok depuis plus de 2 ans maintenant, je m'aligne en courses ( CRG Open Kart Trophy en ASAF / Belgique ).

 

Très bon moteur manquant juste de haut face aux nouveau KF2 qui roulent dans la même catégorie. Outre les gigleurs ( moi je roule entre 190 et 205 suivant la météo ), possibilité de régler l'avance à l'allumage ( sur 5 sur mon moteur si j'ai bien entendu mon préparateur ! ), le réglage de la valve à l'échappement est aussi important, selon la longueur des lignes droites, on ouvre plus ou moins ( environ 14 " clic " en partant de la vanne en position fermée ). Ce WE première course de la saison 2009 à Mariembourg, on verra où j'en serai face aux KF2 qui ont proliférés cette saison dans le trophée et, le cas échéant je changerai mon fidèle super rok contre un iame KF2 pour la prochaine manche à Francorchamps...

 

SALUT bienvenu a toi poste quelques photos de ton super rok!! et donne nous de tes news pour ta course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Salut Foggy

 

Bonne remarque pour la valve à l'échappement, sujet que j'ai oublié d'aborder avec Birel69006, il faut l'ouvrir largement, le moteur ne marche pas bien si on la ferme trop (contrairement à mon Max ou j'ouvrais à 6/7 crans, là je suis aux alentours de 10, jamais en dessous)

 

Sinon, j'ai une autre vidéo ou je roule avec un Maxter KF2, là c'est plus intéressant comme comparaison. Je regarde ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

morgan aero 8 gt fia il est pilote officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Aaaaah

Y'en a qui ont pas des métiers faciles ;-)

 

Je pense que je vais essayer d'aller voir une des prochaines courses. Lui et Laurent Cazenave (officiel Corvette ) nous ont dit de les appeler pour les courses pour qu'on puisse passer les voir aux stands. C'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

je part jouer au golf avec lui dans une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog582hK

SALUT bienvenu a toi poste quelques photos de ton super rok!! et donne nous de tes news pour ta course!!

 

 

 

Ok je ferai çà ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Salut Foggy

 

Bonne remarque pour la valve à l'échappement, sujet que j'ai oublié d'aborder avec Birel69006, il faut l'ouvrir largement, le moteur ne marche pas bien si on la ferme trop (contrairement à mon Max ou j'ouvrais à 6/7 crans, là je suis aux alentours de 10, jamais en dessous)

 

Sinon, j'ai une autre vidéo ou je roule avec un Maxter KF2, là c'est plus intéressant comme comparaison. Je regarde ça ce soir.

 

 

Pareil pour le KF2... ne pas hésiter à ouvrir la valve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

demain matin destination port sur saone pour chercher le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

demain matin destination port sur saone pour chercher le matos

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...