Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 photo d un kf2 sincerement ya pas de grosses differences a vu d oeil par rapport au super rok 2jl tu en penses quoi de cette boite a air , tu penses que c est valable de monter celle ci ou pas? http://www.action-karting.fr/Boite-a-air-KG-K30-Admission-boite-a-air-MOTEURS/p/4/79/2670/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 nv gicleurs ceux du rotax sont adapatables ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Oui ce sont absolument les mêmes, juste le diamètre qui change. Regarde sur DellOrto.fr, sur sélectionne le carbu VHSB Racing 36 et tu auras toutes les pièces associées. Pour la boite à air, je me demande si cette année, je ne vais pas acheter la rouge qu'on voit sur ta photo du KF2 PCR. Sinon celle que tu montres doit fonctionner aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 peux tu me donner le reglage gicleur avec lequel il engorge moi ainsi que le rappport de transmission equivalent a un 12x85 d un rotax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 bon personne a de connaissances sur ce moteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Ce soir, je poste des photos du mien et je vais poster sous YouTube quelques vidéo (si je les retrouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Pour la vidéo, je cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Autre photo du Super Rok et d'un petit passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Un Rok en plein run ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354441/IMG_0007.jpg Pour la vidéo, je cherche ... C'est un KF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Non non un Super Rok, ça ressemble beaucoup, mais carbu à cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Non non un Super Rok, ça ressemble beaucoup, mais carbu à cuve. Combien de chevaux à ton moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 34 ch d'après la fiche constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Dans les sinueux tu dois pouvoir suivre les 125BV, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Sur certaines pistes, ça va même plus vite. Après ça dépend des gommes et des pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Et niveau fiabilité ? C'est comme un bon vieux N100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Je fais changer le piston toutes les 20h, l'embrayage à une quarantaine d'heures, la bielle 50h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 C'est donc mieux qu'un N100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Pour Birel69006, une petite video pour comparer à des Max séniors. Mêmes gommes (YKZ) et même poids 170 Kg. Ancenis, Trophée de Bretagne 2008, je suis en combi rouge, casque blanc, sur un Tony Voir à la fin dans la ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Joliiiiiiiiii.........le dernier dépassement. Tu l'as bien mouché le gus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fog582hK 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 bon personne a de connaissances sur ce moteur!!! Possesseur d'un super rok depuis plus de 2 ans maintenant, je m'aligne en courses ( CRG Open Kart Trophy en ASAF / Belgique ). Très bon moteur manquant juste de haut face aux nouveau KF2 qui roulent dans la même catégorie. Outre les gigleurs ( moi je roule entre 190 et 205 suivant la météo ), possibilité de régler l'avance à l'allumage ( sur 5 sur mon moteur si j'ai bien entendu mon préparateur ! ), le réglage de la valve à l'échappement est aussi important, selon la longueur des lignes droites, on ouvre plus ou moins ( environ 14 " clic " en partant de la vanne en position fermée ). Ce WE première course de la saison 2009 à Mariembourg, on verra où j'en serai face aux KF2 qui ont proliférés cette saison dans le trophée et, le cas échéant je changerai mon fidèle super rok contre un iame KF2 pour la prochaine manche à Francorchamps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Possesseur d'un super rok depuis plus de 2 ans maintenant, je m'aligne en courses ( CRG Open Kart Trophy en ASAF / Belgique ). Très bon moteur manquant juste de haut face aux nouveau KF2 qui roulent dans la même catégorie. Outre les gigleurs ( moi je roule entre 190 et 205 suivant la météo ), possibilité de régler l'avance à l'allumage ( sur 5 sur mon moteur si j'ai bien entendu mon préparateur ! ), le réglage de la valve à l'échappement est aussi important, selon la longueur des lignes droites, on ouvre plus ou moins ( environ 14 " clic " en partant de la vanne en position fermée ). Ce WE première course de la saison 2009 à Mariembourg, on verra où j'en serai face aux KF2 qui ont proliférés cette saison dans le trophée et, le cas échéant je changerai mon fidèle super rok contre un iame KF2 pour la prochaine manche à Francorchamps... SALUT bienvenu a toi poste quelques photos de ton super rok!! et donne nous de tes news pour ta course!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Salut Foggy Bonne remarque pour la valve à l'échappement, sujet que j'ai oublié d'aborder avec Birel69006, il faut l'ouvrir largement, le moteur ne marche pas bien si on la ferme trop (contrairement à mon Max ou j'ouvrais à 6/7 crans, là je suis aux alentours de 10, jamais en dessous) Sinon, j'ai une autre vidéo ou je roule avec un Maxter KF2, là c'est plus intéressant comme comparaison. Je regarde ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 salut 2j ta le bonjour de jobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Cool, il roule sur quoi cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 morgan aero 8 gt fia il est pilote officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Aaaaah Y'en a qui ont pas des métiers faciles ;-) Je pense que je vais essayer d'aller voir une des prochaines courses. Lui et Laurent Cazenave (officiel Corvette ) nous ont dit de les appeler pour les courses pour qu'on puisse passer les voir aux stands. C'est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 je part jouer au golf avec lui dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fog582hK 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 SALUT bienvenu a toi poste quelques photos de ton super rok!! et donne nous de tes news pour ta course!! Ok je ferai çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Salut Foggy Bonne remarque pour la valve à l'échappement, sujet que j'ai oublié d'aborder avec Birel69006, il faut l'ouvrir largement, le moteur ne marche pas bien si on la ferme trop (contrairement à mon Max ou j'ouvrais à 6/7 crans, là je suis aux alentours de 10, jamais en dessous) Sinon, j'ai une autre vidéo ou je roule avec un Maxter KF2, là c'est plus intéressant comme comparaison. Je regarde ça ce soir. Pareil pour le KF2... ne pas hésiter à ouvrir la valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 demain matin destination port sur saone pour chercher le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 demain matin destination port sur saone pour chercher le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant