Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2017 - E06] Grand Prix de Monaco (25-28 mai)


ti-loup70

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Moi je suis déçu car les deux équipes que je veux voir progresser n'ont pas scorer (MCL & Renault), je me dis que quelque chose ne va pas quand je vois les Haas si bien placés comme les FI sur les autres courses, pas normal que ces deux team d'usine soient si loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s est joué en deux tours ,Raikko a répondu a l arret de Bottas quand au meme moment Vettel a sortis 2 ou 3 tours de fous

 

Discussion sans fin...on voit sur la tête de Raikko à l'arrivée qu'il y a baleine sous gravier.

Il s'est peut être arrêté parce qu'on lui a demandé de le faire. Après lui avoir demandé de ménager ses pneus et sa voiture....

Car étonnamment son rythme du début de course, où il laissait Vettel sur place, s'est atténué, et ils ont roulé "ensemble" jusqu'au pit stop.

Et là, certes circuit ouvert, certes avec le talent de le faire, Vettel a le droit d'envoyer les watts pour passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Y'a eu aucun autre doublé Ferrari depuis celui-là ?

 

 

A Monaco, non, mais ailleurs, ça datait de 2010 et le GP d'Allemagne il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Monaco, non, mais ailleurs, ça datait de 2010 et le GP d'Allemagne il me semble :jap:

 

OK, il me semblait bien qu'en 16 ans, ça avait dû arriver ailleurs.

Mais le "pile" laissait penser que le dernier doublé avait eu lieu à Monaco, 16 ans plus tôt.

Sinon, si tu regardes juste le même circuit, ça sera toujours "pile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion sans fin...on voit sur la tête de Raikko à l'arrivée qu'il y a baleine sous gravier.

Il s'est peut être arrêté parce qu'on lui a demandé de le faire. Après lui avoir demandé de ménager ses pneus et sa voiture....

Car étonnamment son rythme du début de course, où il laissait Vettel sur place, s'est atténué, et ils ont roulé "ensemble" jusqu'au pit stop.

Et là, certes circuit ouvert, certes avec le talent de le faire, Vettel a le droit d'envoyer les watts pour passer devant.

 

 

Sur les 3 ou 4 premiers tours ou Raikko etait plus rapide que vettel,aprés on a vu que l allemand répondre au finlandais a chaque fois qu il faisait un temps ce qui lui a permis de rester a moins de 2 sec de lui,ce qui me fait dire que Vettel a fait une course d attente,et avant de rentrer il n y avait plus que 9 dixiemes je crois...

 

"Ils ont fait rentré" Raikko car Verstappen suivi dans la foulée de Bottas ont tenté l undercut ,et on voit la les 3 pilotes qui ont perdu des places ,l undercut n ayant pas fonctionné pourtant ils avaient l avantage de la stratégie car devant leurs coéquipiers respectifs (mais pas de polemiques sur les autres pilotes par contre ...lol ) ...Rien n empechait Raikko de leur dire qu il preferait restse en piste..

Si il n etait pas rentré et qu une SC avait étè de sortie il aurait tout perdu et beaucoup aurait crié encore une fois contre les stratéges de la Scuderia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verstappen et Bottas ont subi la même chose : la rentrée dans les stands à ce moment là les a fait ressortir dans le trafic.

 

Ricciardo, Vettel et Hamilton sont passés à travers. Oui, je cite Hamilton qui n'a doublé personne en piste et qui gagne 6 places :jap:

 

Tiens, bizarrement, écrit comme ça, on a les pilotes n°2 et le têtes de file :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je comprends pas qu'on soit scandalisé par une strategie de course plus payante pour Vettel et pas du tout comme quand on a demandé à Bottas de bloquer Vettel et s'ecarter pour Lewis, y a une grosse difference de traitement et de presentation. Si Ferrari nous avait refait le coup du "Kimi Sebastian he's fasther than you" ok mais la c'est ridicule. Mercedes a deliberemment choisi désormais un porteur d'eau mais ça choque personne, chez Ferrari avec Kimi tu peux pas faire ça il les enverrait bouler.

 

 

A propos de strategie, RB a mieux jouer le coup avec Ricciardo et personne n'a dit que c'etait pour mettre derrière lui Verstappen alors que c'est leur chouchou, le tracé et le traffic ont joués contre ceux qui sont rentrés trop tot. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propos de strategie, RB a mieux jouer le coup avec Ricciardo et personne n'a dit que c'etait pour mettre derrière lui Verstappen alors que c'est leur chouchou, le tracé et le traffic ont joués contre ceux qui sont rentrés trop tot. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Et oui c est ce que j ai dis plus haut et pas de polemiques :jap:

 

 

J aurais trouvé ca bizzare si cela avait marché pour les autres et pas pour Kimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on soit scandalisé par une strategie de course plus payante pour Vettel et pas du tout comme quand on a demandé à Bottas de bloquer Vettel et s'ecarter pour Lewis, y a une grosse difference de traitement et de presentation. Si Ferrari nous avait refait le coup du "Kimi Sebastian he's fasther than you" ok mais la c'est ridicule. Mercedes a deliberemment choisi désormais un porteur d'eau mais ça choque personne, chez Ferrari avec Kimi tu peux pas faire ça il les enverrait bouler.

 

 

A propos de strategie, RB a mieux jouer le coup avec Ricciardo et personne n'a dit que c'etait pour mettre derrière lui Verstappen alors que c'est leur chouchou, le tracé et le traffic ont joués contre ceux qui sont rentrés trop tot. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

+1000..!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Et personne n'en parle d'Hamilton qui n'a fait absolument aucun dépassement en piste ? :ange:

Heureusement que c'est pas Vettel, on aurait eu 3 pages de Et il sait pas doubler, Champion en carton, Charisme d'huitre et blablabla et blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verstappen et Bottas ont subi la même chose : la rentrée dans les stands à ce moment là les a fait ressortir dans le trafic.

 

Ricciardo, Vettel et Hamilton sont passés à travers. Oui, je cite Hamilton qui n'a doublé personne en piste et qui gagne 6 places :jap:

 

Tiens, bizarrement, écrit comme ça, on a les pilotes n°2 et le têtes de file :voyons:

 

Et personne n'en parle d'Hamilton qui n'a fait absolument aucun dépassement en piste ? :ange:

Heureusement que c'est pas Vettel, on aurait eu 3 pages de Et il sait pas doubler, Champion en carton, Charisme d'huitre et blablabla et blablabla...

 

 

Bin si, moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si au depart il a depassé Vandoorne le noob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...