Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2017 - E07] Grand Prix du Canada (09-11 juin)


ti-loup70

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

C'etait d'un ennui horrible devant ... Quelle horreur cette F1 si l'une des deux équipes part devant sans soucis c'est la sieste. Mais derriere on s'est regalé, bravo Vettel il etait chaud bouillant, vraiment dommage ce depart, quand à Ocon il va falloir s'endurcie et être moins gentil mais quel potentiel et quelle progression, le meilleur rookie et il est Français. romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est vrai me suis emballé, j'aurais du preciser "jeunes pilotes". Au moins il prouve qu'a l'epoque ou il battait Max c'etait pas le hasard, apres faut reconnaitre que la FI marche du feu de Dieu et que le bloc mercedes evolué envoie du paté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Marrant comme à domicile un pilote est capable de briller, il a fait enfin une belle course le Lance, au final seul Vandoorne continue son mode noob et ne nous a rien demontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

PARDON à Romain, c'est toujours Sainz le débile !

Mouais, pas d'accord :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Perez a les dollars...pas le talent.

 

 

Cette remarque est idiote et directement liée à ta frustration de supporter français. Si Perez n'avait pas de talent il balayerait la piste avec Palmer et Ericsson, Force India ou pas Force India.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ses dollars font qu'il se permet de ne pas obéir aux consignes (un peu comme Ericsson chez Sauber ; Kvyat c'est politique).

 

A la différence d'un Hamilton, Alonso, Vettel qui peuvent refuser parce qu'ils ont un vrai talent.

 

A côté Pérèz n'est pas un noob. Mais sur ce coup, il est allé trop loin avec Ocon (jouer le mal dominant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je pense que ses dollars font qu'il se permet de ne pas obéir aux consignes (un peu comme Ericsson chez Sauber ; Kvyat c'est politique).

 

A la différence d'un Hamilton, Alonso, Vettel qui peuvent refuser parce qu'ils ont un vrai talent.

 

A côté Pérèz n'est pas un noob. Mais sur ce coup, il est allé trop loin avec Ocon (jouer le mal dominant...)

 

 

C'était complètement maladroit, et signe qu'il est fragilisé par la vitesse d'ocon dans la situation d'hier. Après en me mettant à sa place, sa côte refait surface (il mange bien pourtant :ml: ) et un mec de 20 ans va lui voler la vedette à terme sur la saison. Du coup chaque point compte, équipe ou pas équipe.

Donc, je maintiens ce que je dis : je comprends Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. J'ai toujours dit que si tu es assez "mou" pour laisser passer ton co-équipier, c'est que tu n'est pas assez "dur" pour être champion du monde.

Après c'est un choix :bah: Mais la F1 n'est pas un monde de Bisounours. Mais il y a des contrats... et le pilote est en CDD.

 

Mettre son CDD en jeu pour son égo, faut simplement pouvoir le faire ;) (dollars ou talent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tout à fait. J'ai toujours dit que si tu es assez "mou" pour laisser passer ton co-équipier, c'est que tu n'est pas assez "dur" pour être champion du monde.

Après c'est un choix :bah: Mais la F1 n'est pas un monde de Bisounours. Mais il y a des contrats... et le pilote est en CDD.

 

Mettre son CDD en jeu pour son égo, faut simplement pouvoir le faire ;) (dollars ou talent)

Dans le cas de Perez, je pense que tu peux légitimement mettre ton CDD en jeu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Marrant comme à domicile un pilote est capable de briller, il a fait enfin une belle course le Lance, au final seul Vandoorne continue son mode noob et ne nous a rien demontré.

Tu t'es fait violer par un cornet de frites étant petit ? 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri760yC

3fois champions au grand prix du Canada, le roi de Montréal Avec une course maîtrisée

Bonjour les passionnés,

 

Allez, pas l'temps de niaiser, r'garde mes clarks !!! On a un grand prix au pays du roi Heenok ! Tous autour du barbecue de Jonnhy Crying, des cuisses de poulets de Vénus et des côtes de porc du secteur Nord...

 

Le circuit

"Gilles Villeneuve" de son petit nom... c'est un circuit semi-urbain localisé à Montréal. Depuis 1978 (sauf en 1987 et 2009), on y retrouve le grand cirque de la F1 mais aussi d'autres épreuves de sports mécaniques comme le Championnat du Monde de voitures de Sport, le NASCAR Canadien, la série Nationwide de la NASCAR et le Grand-Am.

 

Il est long de 4.361 km, comporte 13 virages..; et un mur !

 

Le record absolu de la piste est propriété de Ralf Schumacher, oui oui, en 1:12.275 (2004). Le record du tour en course est détenu par Rubens Barrichello en 2004 sur sa Ferrari F2004 loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif , faisant le tour en 1:13.622.

 

Les vainqueurs :

 

2016 HAMILTON

2015 HAMILTON

2014 RICCIARDO

2013 VETTEL

2012 HAMILTON

2011 BUTTON

2010 HAMILTON

2008 KUBICA

2007 HAMILTON

2006 ALONSO Fernando

2005 RAIKKONEN

2004 SCHUMACHER

2003 SCHUMACHER

2002 SCHUMACHER

2001 SCHUMACHER Ralf

2000 SCHUMACHER

1999 HAKKINEN Mika

1998 SCHUMACHER

1997 SCHUMACHER

 

Programme : /!\heures françaises/!\

 

Essais libres 1

Vendredi 09 Juin, 16h00

 

Essais libres 2

Vendredi 09 Juin, 20h00

 

Essais libres 3

Samedi 10 Juin, 16h00

 

Qualifs

Samedi 10 Juin, 19h00

Grand Prix

Dimanche 11 Juin, 20h00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...