Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2017-E14] Singapour Grand Prix Marina bay (15-17 Septembre)


Invité §gro171sK

Messages recommandés

Invité §Juv003fN

Le point de vue se vaut mais dans le même temps je pense que si les deux Ferrari lâchent le commandement en ouvrant grand la porte à cet instant précis, c'eut été une forme de serment d'allégeance à Verstappen, si vous voyez où je veux en venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas pu voir le GP et je ne regrette pas vu qu'il a duré un tour, le reste n'a été qu'une ballade pleuvieuse.

 

Apres avoir vu et revu l'action décisive (le titre est plié par abandon par KO pour le coup), le fautif pour moi est Raikkonen (ouai je sais c'est pas l'avis de tous au contraire).

 

- Verstappen est un chien fou, on peut lui en vouloir (sauf si il attaque Lewis pareil pour la suite) car normalement quand on joue pas le titre, on ne gene pas ceux qui se bagarrent pour ça mais bon à la limite c'est logique, il veut gagner son GP et y a rien à dire il attaque proprement Vettel.

 

- Vettel en fait foire son depart, le gros souci il est la mais comment on peut lui en vouloir sur un GP ou il est impossible (a part au depart ou erreur) de dépasser, de bloquer Max? Ok il se deporte mais on a le droit de le faire une fois (il fait pas de zig zag), il protege (certes c'est pas propre de tasser mais qui ne le fait pas) sa position et sa pole, moi ça me choque pas et je ne vois pas pourquoi (par peur de Verstapen) il aurait du s'ecraser et laisser filer des places.

 

- Raikkonen est complément fautif car: il n'a du fait qu'il joue pas le titre pas à attaquer comme un damné sachant qu'il va gêner son équiper, il sait que Verstapen est chaud que le jeune va forcement le tasser (il le fait tout le temps), il a 38 piges mais fait l'erreur (personne fait ça) de se mettre entre la RB et le mur c'est totalement idiot y a zero place (si l'autre devisse) et il prend un risque stupide. Au contraire il aurait du (il est pas jeune il sait gérer) proteger Vettel mal parti en laissant Max et Vettel se depatouiller (il voie bien ce qui se passe) et proteger son équipier du reste de la meute, au pire Vettel est passé il est P2 et Raikko en P3 peut bloquer la remontée de Lewis ou Ricciardo et Bottas. La je pige pas qu'un mec si experimenté ait pris un tel risque.

 

Apres je connais le fofo on va me tomber dessus mais c'est my opinion et je ne defendrais jamais un pilote qui double entre un mur et un pilote; CF affaire Spa entre Perez et Ocon (Perez fautif). Pour Vettel les gens ici le haient comme la presse majoritairement Anglaise, je comprends l'acharnnement un peu enflammade la dessus.

 

C'est con pour le suspense même si depuis les evo en Europe je savais le championnat plié pour le 4eme sacre de Lewis, bravo à lui c'est merité vu sa combativité et tant pis pour Ferrari, Alonso si aigri apres la course ça doit le rassurer, il doit prier chaque jour pour pas que Ferrari finisse par y arriver.

 

http://www.f1i.com/infos/enerv [...] e-chambre/

 

L'action du GP sans doutes radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

[h1]Enervé, Alonso a laissé un trou dans le mur de sa chambre[/h1]

 

 

On s'en branle du trou d'Alonso et de sa chambre, fact.

Deuxio, Raikko il s'en balek au départ de Vettel, au contraire s'il part bien il peut mieux subir la stratégie Barrichellienne de Ferrari aux stands, rien à voir. En plus avec Max ils ont pas bougé d'un iota. Le seul fautif c'est Vettel, changement de trajectoire à l'aveugle, volontaire ou non, volontaire car il a voulu couvrir Verstappen car il a peur de lui en bonne fiottasse des familles, ou non car difficile de juger sur un seul changement de trajectoire. Mais s'ils étaient conspués quand c'était Schumacher qui le faisait c'est conspué aussi maintenant. Dot.

Le fait est qu'Hamilton a pris 25 points tellement facilement et que Vettel a fait une erreur de tellement débutant que ça dégoute pas mal les beaux parleurs genre toi ou Froissart ou Rummenige. Allez les filles, 2018 sera plus belle. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ca te genait moins quand Lewis tassait Nico et s'accrochait avec lui ... Si tu regardais objectivement et non pas en tant que haters (ouai je reprends tes mots) des rouges et de Vettel tu analyserais differemment et si ça arrivait à Lewis à la place de Vettel, tu serais le 1er a bruler des poupées à l'effegie de Max et a traiter le mec qui a essayé de passer entre lui et le mur d'idiot ...

 

Sinon l'anedocte d'Alonso a toute sa place, c'est exactement le reflet et la leçon de son passage MCL et de la derniere occasion de briller avec sa charrete made in woking et motoriser par un suchi ramolli

 

http://up.autotitre.com/forum/up/b13414d1aa.jpg

 

 

Actuellement le centre de Woking et les très réussies MCL32 :jap:

 

 

Encore une fois perso la course au titre je m'en fous, Alonso n'est pas concerné et ni aucun Français, on a eu 4 années de merde de Vettel on a 4 années de merde Mercedes; seule respiration quand il avait un vrai équipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ok, le crash est pour la gueule de Vettel (c'est typiquement allemand de défendre sa place en tapant le flanc de son adversaire... :roll: )

Mais force est de constater que lorsque c'est chaud et que Verstappen est dans les parages, ça se termine en crash :bah:

A sa place, tu mets un Alonso, un Hamilton ou même un Button, ben y a pas de crash au départ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le crash est pour la gueule de Vettel (c'est typiquement allemand de défendre sa place en tapant le flanc de son adversaire... :roll: )

Mais force est de constater que lorsque c'est chaud et que Verstappen est dans les parages, ça se termine en crash :bah:

A sa place, tu mets un Alonso, un Hamilton ou même un Button, ben y a pas de crash au départ :oui:

 

J'aime ps trop le batave, mais là,il pouvait rien, mangé qu'il avait été par Raikko sur son flan tribord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Verstappen se deporte car il est tassé par Vettel, Raikko est contre le mur il ne peut eviter Max la menace, point de vu physique Vettel est en tord c'est clair mais comme j'ai dis et pour moi celui en tord psychologiquement c'est Raikko, son role c'est porteur d'eau et il connait Max car malgré le tassage de Vettel vous pouvez etre sur que le Max aurait quand même tasser lui aussi Raikko ...

 

Bref toute façon on finit en roue libre c'etait le tournant la poisse continue encore pour les rouges, chez MCL on attend un vrai moteur, chez RB on a trouvé le pigeon pour payer le surcout de TR et Alonso specule encore car il met deja la pression sur Renault et sur son salaire (qui va baisser) je sais pas si à la fin de sa carriere (il gagnera rien avec MCL Renault ou Wiwi) il viendra pas à regretter la mise à l'ecart des moteur "GIPITOU" au moins il aurait pris plus de flouz, il aurait pu refaire l'indy 500 piloter des moto GP, la il va devoir faire la promo des Zoé et faire les 24h chez les poissards (Toyota) qui sont capables de gagner seul face à des LMP2 radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...