Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

type de mon moteur IAME a aire?

Invité §mim052aF
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim052aF

essaye d ecrire le mot kart correctement merci c est la moindre de choses car ici on ne joue pas aux cartes!!

je sais mais je ne sais pas comment modifier.

Invité §mim052aF

la marque oui , mais le type c'est rare que se soit marquer .. tu est sur que c'est un 100cm3 [:niko0710:11]

la personne qui me la vendu ma dit que c t un 100 donc je pense mais je ne peut pas etre sur a 100 pourcent

Invité §mim052aF

la marque oui , mais le type c'est rare que se soit marquer .. tu est sur que c'est un 100cm3 [:niko0710:11]

vous avez regarder les autres photo ou je peux en prendre d autres . si non comment je peux faire cour connaitre la cylindrée

Invité §vin764Uy

salu

juste pour savoir tu tourne dans quel coin du 54?

moi je debute dan le kart et je cherche une bonne piste pour debuté et aussi des conseil?

Invité §nan132Sk

Mag 95, un moteur qui à tourné dans les années 95/97 100cc, culasse violette, baton type siliconne entre les aillette... pas de doute pour moi, bon moulin mais il faut en prendre soin!

Invité §SUP133UO

je viens d acheter un kart et je ne connais pas le type moteur . juste la marque. j ai besoin d aide. je vous remercie par avancehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708354/SP_A0108.jpg

deterrage de tres loin c'est un moteur bordichia angelo tuning du luxembourg, c'est ce qui , a coup sur, est ecrit sur le culasse sur l'autocolant orange qui depasse legerement

surement un moteur preparer qui va marcher tres fort !!!!!!!!!!!!!!!