Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2018-E09] Grand Prix d'Autriche Red Bull Ring Spielberg (29 Juin - 1 Juillet)


Pimousse75

Messages recommandés

Invité §Die145IG

hamilton prends déjà un tour au dernier au bout de six tours,

 

bravo HAM champion, rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag463FG

Autre cas de figure, en 1995 en Australie, Damon Hill avait gagné avec deux tours d'avance sur Olivier Panis le deuxième.

 

Que ce serait t-il passé si Hill à quelques mètres du drapeau à damier sa voiture tombe en panne et abandonne, aurait t-il fallu à Panis faire les deux tours de retard pour être déclaré vainqueur ?

EN 2016, la Toyota de tête abandonne dans le dernier tour. A la distance, elle aurait dû être 2e, mais comme elle n'a pas passé la ligne, elle n'a pas été classée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bravo Mercedes, mettons Hamilton au baquet d'une Williams et on verra si il prend déjà un tour au dernier après six tours.

 

 

J'te rappelle qu'en 2009 il fait 2 win avec une voiture qui ne passait pas la Q1 en début de saison, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'était pas fiable en début de saison puis des progrès après, sur ses deux victoires la première était du à l'abandon d'Alonso sinon c'est lui qui gagnait par contre la deuxième c'était à la régulière avec la pôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'était pas fiable en début de saison puis des progrès après, sur ses deux victoires la première était du à l'abandon d'Alonso sinon c'est lui qui gagnait par contre la deuxième c'était à la régulière avec la pôle.

 

Et tu oublies la dernière course où Hamilton gagnait le coude à la portière sans son abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

J'te rappelle qu'en 2009 il fait 2 win avec une voiture qui ne passait pas la Q1 en début de saison, merci :jap:

J'te rappelle qu'en 2012 Alonso fait 2 wins et 2e du championnat avec une voiture qui ne passait pas la Q1 en début de saison, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'te rappelle qu'en 2012 Alonso fait 2 wins et 2e du championnat avec une voiture qui ne passait pas la Q1 en début de saison, merci :jap:

 

 

Complètement faux j'ai vérifié :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Complètement faux j'ai vérifié :roll:

Bah elle passait la Q1 juste parce qu'il y avait Alonso dedans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...