Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Démarrage difficile à chaud pour un Voyager III 2.8 CRD LX 2006 BVA


Invité §luc734km

Messages recommandés

Invité §luc734km

Bonjour à tous, en esperant obtenir un peu d'aide car je suis perdu.

 

Voila, je possède un Voyager 2.8 CRD LX 2006 auto depuis peu, le souci vient lors du démarrage du véhicule

 

Le vehicule demarre sans aucun souci à froid, mais a chaud, il a beaucoup de probleme, je suis obligé d'insister en appuyant sur l'accelerateur pour l'aider à demarrer.

 

 

Par avance merci à tous pour vos réponses.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Hello, une collègue a eut un problème similaire sur le sien (+ mise en mode sécurité), résolu apparemment par le changement du filtre à gazoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul805Zw

peut etre les injecteurs a tarauder ou a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada462Xi

Bonjour,

 

Le problème avec le "Démarrage difficile à chaud" est-il résolu, car moi aussi j'ai ce problème.

 

Je vous serai reconnaissant pour l'info (si vous avez trouvé une solution)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...