Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E09] Grand Prix d Autriche (28 - 30 Juin)


dalton72
 Partager

Messages recommandés

[h2]La piste de Spielberg, désormais propriété de Red Bull, accueillera ce week-end le Grand Prix d'Autriche.[/h2]

 

 

le-red-bull-ring-1.jpg

 

Nombre de tours71
Longueur du circuit4,318 km
Nombre de virages9 (7 à droite, 2 à gauche)
Ligne droite la plus longue950 m
Zones DRS3
Distance de course306,452 km
Vitesse moyenne230 km/h
Plus grande force g3,8 (au virage 8 pendant 1"7)
Changements de vitesses par tour54
Vitesse de pointe approximative327 km/h
Pleine charge70% du tour
Record de la pole position1'03"130 (Valtteri Bottas, 2018)
Record du tour en course1'06"957 (Kimi Räikkönen, 2018)

 

 

 

Les 10 derniers vainqueurs :

 

2018nl-3.svg Max VerstappenRed Bull Racing
2017fi-3.svg Valtteri BottasMercedes
2016gb-3.svg Lewis HamiltonMercedes
2015de-3.svg Nico RosbergMercedes
2014de-3.svg Nico RosbergMercedes
2003de-3.svg Michael Schumacher

f1-australian-gp-2017-sebastian-vettel-ferrari.jpg

 

5[h3]Sebastian Vettel[/h3]

 

Team: Ferrari

Né le: 1987-07-03 (âge : 31)

Nationalité: Germany

Plus d'infos

Ferrari
2002de-3.svg Michael SchumacherFerrari
2001gb-3.svg David CoulthardMcLaren
2000fi-3.svg Mika HäkkinenMcLaren
1999gb-3.svg Eddie IrvineFerrari

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat640Yl

Que dire de Stroll ? Etrange pilote, nul part en libres et en qualifications mais souvent pas trop mal en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui m'inquiète un peu c'est Giovinazzi... En gros, Kimi était là pour aider au développement de la voiture, au final il humilie à chaque week-end, celui qui pourrait être son fils !

 

Kimi,en porteur d'eau chez Ferrari, j'ai trouvé ça dommage. Ca reste un pilote ultra rapide. Mais tellement genre "OSEF".

 

Stroll, j'ai lu : "jeune homme qui s'ennuie et qui a la chance d'avoir un père qui cède à ses caprices. Mais jusqu'à quand ?"

 

Content du "réveil" de Gasly. Il était temps.

 

KFC... rien à en dire de plus :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais ça ne changerait pas grand chose vu les performances de l'équipe, c'est pour cela qu'il reste si ça serait ailleurs je pense qu'il aurait été remplacé.

 

A savoir dans son contrat jusqu ou etait prevu l apport des 20 millions :o

 

Que dire de Stroll ? Etrange pilote, nul part en libres et en qualifications mais souvent pas trop mal en course.

 

Qui ça??? :p

 

https://f1i.auto-moto.com/info [...] ques-2018/

 

[h1]Non à un retour aux pneumatiques 2018[/h1]

 

On va donc continuer la ballades "des gris heureux" :ange:

 

La ils ne peuvent s en prendre qu a eux meme,ils ont tous votés il me semble pour ces pneus sachant tres bien que Mercedes les "appréciait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Stroll est assez rapide pour être en F1, que ça vous plaise ou non. :bah:

Giovinazzi partait mal, mais prend peu à peu la confiance, au point de devancer Kimi sur quelques qualif :oui:

Albon était parfait en début de saison, mais peu à peu Kvyat se met à son niveau, à voir.

Gasly est clairement un bouche trou chez Red Bull et il mérite plus d'attention...et surtout le même matériel que Max la Molasse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Chaque fois que Ferrari peut appercevoir un WE de domination, un grain de sable vient tout fiche en l'air, le Vettel il va finir par meme plus venir sur les WE de courses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

https://f1i.auto-moto.com/info [...] se-a-tour/

 

[h1]Russell pénalisé à son tour[/h1]

 

https://f1i.auto-moto.com/info [...] ce-grille/

 

 

[h1]Pénalisé, Hamilton perd sa deuxième place sur la grille ![/h1]

 

C'est la chance a Charles, si il gagne pas demain il peut aller a Lourdes ou chez un marabout, Vettel en p9 Ferrari n'a plus d'excuses pour pas aider Charler a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ch'ai pas pourquoi, mais je sens que Ferrari va nous donner encore une belle leçon de loose, demain... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et Kimi il a pas droit à une pénalité pour son fuck ???

 

 

 

Ah ouai donc deja qu'on s'ennuie il faudrait aussi chatrer les comportements des pilotes trop expressifs ... Bien moi je prefere le style old school comme ça que les mecs qui pleurent tout le temps à la radio. C'est clair net et sans conséquence. Deja qu'ils ont réussis a "tuer" le tennis y a 20 ans et la f1 en prend le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ch'ai pas pourquoi, mais je sens que Ferrari va nous donner encore une belle leçon de loose, demain... :roll:

 

 

 

Je sens en effet un coup de lose pour Charles, un max qui s'accroche et un Norris qui va gagner histoire de rendre encore plus aigris Fernando Alonso :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ch'ai pas pourquoi, mais je sens que Ferrari va nous donner encore une belle leçon de loose, demain... :roll:

 

 

Ah toi aussi tu le sens ? :W

En réalité Tcharlz Lecleur à la victoire qui lui pend au nez, si c'est pas demain c'est dans pas longtemps :jap:

 

 

Je sens en effet un coup de lose pour Charles, un max qui s'accroche et un Norris qui va gagner histoire de rendre encore plus aigris Fernando Alonso :ange:

 

 

Toujours aussi crédible, ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Leclerc ou Verstapen on intérêt à gagner quoi qu’il arrive, si sur un malententendu c’est Hamilton qui raffle la mise ça fera du bien à personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Leclerc ou Verstapen on intérêt à gagner quoi qu’il arrive, si sur un malententendu c’est Hamilton qui raffle la mise ça fera du bien à personne ?

 

 

Si, à moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'ai pas pourquoi, mais je sens que Ferrari va nous donner encore une belle leçon de loose, demain... :roll:

 

 

J espere vraiment que la Scudéria va gagner cet aprem,et puis ca serait joli pour Leclerc pour sa 1° saison chez Ferrari,mais je crains l adage qui dit : jamais 2 sans 3 :non:

Aprés le problème mécanique a Barhein puis le problème de pénalité au canada,qu est ce qui va bien leur arriver aujourd hui...? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait t-il que Lewis Hamilton se trouve maintenant quatrième alors qu'il a pris trois places de pénalité et qu'il devrait être cinquième ?

 

 

bonne questio..! je n'ai aucune idee...!

 

 

Alors si j ai bien compris point de vue du reglement maintenant on applique les sanctions en fonction des qualifs,donc comme Hamilton est devant les autres sanctionnés en qualifs on applique sa sanction en premier,puis vient les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors si j ai bien compris point de vue du reglement maintenant on applique les sanctions en fonction des qualifs,donc comme Hamilton est devant les autres sanctionnés en qualifs on applique sa sanction en premier,puis vient les autres

 

 

il aurait du etre derriere Norris, non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...