Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E09] Grand Prix d Autriche (28 - 30 Juin)


dalton72
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

On disait, moi le premier, Ferrari International Assistance, d'autre disaient FIAmilton... nous sommes les dindons de la farce comme d'habitude !

Incroyable. Inacceptable. Inexplicable. On laisse la victoire à Verstappen, et on pénalise Vettel au Canada. Ils savent qu'il y'a des gens qui suivent la course ? C'est à se demander... :pfff:

Leclerc était déja un peu mou psychologiquement, là ça va le tuer.

 

Concernant Gasly j'avoue que j'ai beau vouloir lui trouver des excuses, là, je suis à court :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On disait, moi le premier, Ferrari International Assistance, d'autre disaient FIAmilton... nous sommes les dindons de la farce comme d'habitude !

Incroyable. Inacceptable. Inexplicable. On laisse la victoire à Verstappen, et on pénalise Vettel au Canada. Ils savent qu'il y'a des gens qui suivent la course ? C'est à se demander... :pfff:

Leclerc était déja un peu mou psychologiquement, là ça va le tuer.

 

Concernant Gasly j'avoue que j'ai beau vouloir lui trouver des excuses, là, je suis à court :bah:

 

 

De tout temps telle ou telle ecurie a ete plus ou moins favorisée,que ca soit McLaren pendant un temps,Williams un autre temps,Benetton,Ferrari Mercedes...mais la ca commence a faire beaucoup ,pas sur le fait de favoriser une ecurie mais la c est systhematique CONTRE Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les explications de Masi sont plus que fumeuses. La FIA qui essaie de se justifier :pfff:

 

Côté Gasly, ça commence à réagir du côté de l'état-major RedBull : Marko et Horner disent que ses performances sont inacceptables !

 

A l'issue du premier tour, j'ai tellement rêver d'un podium Leclerc/Raïkkonen :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

les explications de Masi sont plus que fumeuses. La FIA qui essaie de se justifier :pfff:

 

Côté Gasly, ça commence à réagir du côté de l'état-major RedBull : Marko et Horner disent que ses performances sont inacceptables !

 

A l'issue du premier tour, j'ai tellement rêver d'un podium Leclerc/Raïkkonen :W

Pour l'intérêt de Gasly et celui de RB il faudrait échanger Kyvat et Gasly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyvat ne fera pas mieux pour rappel Red Bull l'avait déjà remplacé pour des faits similaires pour moi le mieux c'est d'essayer d'essayer de faire revenir ancien de la maison comme Carlos Sainz JR mais je doute que McLaren le laisserait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On a eu une rumeur Hulkenberg, une rumeur sur un retour de Vettel et meme une rumeur Alonso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Pierre Gasly est tout de même sixième au championnat pilotes donc à une place logique et il ne peut pas faire mieux, il y'a cinq mastodontes devant lui ce qui signe que son éventuel remplaçant ne pourrait faire qu'une sixième ou septième place en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Kyvat ne fera pas mieux pour rappel Red Bull l'avait déjà remplacé pour des faits similaires pour moi le mieux c'est d'essayer d'essayer de faire revenir ancien de la maison comme Carlos Sainz JR mais je doute que McLaren le laisserait partir.

Pas sûr que Sainz veuille revenir chez RB, en début de saison il disait qu'il était bien chez Mclaren qu'il n'y avait pas de pression comme peut la mettre Marko que c'était mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Sur Rmc, Adrien Tambay sous-entendait qu'il est impossible que 2 équipiers aient une telle différence de chrono avec la même voiture.... Visiblement, non seulement le traitement est différent, mais en plus tous les moyens sont mis sur la caisse de Verstappen.... S'il y avait une telle différence de traitement chez Ferrari, probablement que Leclerc aurait gagné hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des équipiers aient des chronos différents avec la même voiture je peux citer la Jordan 1999 Heinz Harald Frentzen enchaînait les podiums avec deux victoires et était même en course pour le titre de champion du monde alors que Damon Hill était à la traine.

 

Fernando Alonso chez Renault deux titres en 2005 et 2006 alors que Giancarlo Fisichella ne se contentait des places d'honneur.

 

Heiki Kovalainen a été loin de Lewis Hamilton quand il était chez McLaren.

 

Je ne parle même pas des équipiers d'Ayrton Senna quand il était chez Lotus ou bien avec Michael Andretti avec la McLaren de 1993.

 

Pour finir la Benetton de 1994 Michael Schumacher avait aussi des équipiers à des années lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pendant un moment Pierre a été beta testeur il a en effet (on l'a vu) servi a essayer des choses car RB s'est loupé en chassis et aero (comme Ferrari) vis a vis des pneus de cette année. Le probleme c'est que depuis le Castellet (d'apres ce que les observateurs ont vu et ce qu'a dit le team), il aurait le meme matos que Max mais en effet une auto adaptée à Max ne peut lui convenir, Marko avait aussi dit que Pierre avait un jeune ingénieur inexpérimenté et donc ça aide pas, ça tourne au meme cirque avec Vandoorne face à Alonso, j'espere pour lui qu'il aura un resultat peu importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kyvat ne fera pas mieux pour rappel Red Bull l'avait déjà remplacé pour des faits similaires pour moi le mieux c'est d'essayer d'essayer de faire revenir ancien de la maison comme Carlos Sainz JR mais je doute que McLaren le laisserait partir.

Et surtout Carlos ne reviendra jamais chez eux ;) Sauf gros ascendant de Norris et aucun débouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour Gasly je suis le premier à être désolé de ce qui lui arrive, mais c'était prévisible. Ils font tout pour max autour de max. Comme à l'époque de Vettel, sauf que Max à 10 Vettel par centimètre. Seuls Hamilton/Schumacher pourraient/auraient pu rivaliser. Surtout que Max a droit de véto sur son équipîer garanti sur facture. Puis que Red Bull veut recruter dans sa team. Autre chose à prendre en compte, Max avait une clause de perf pour la reconduction de son contrat. Du coup, ultra logique de la part de l'équipe de tout miser sur ça pour le garder. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

les explications de Masi sont plus que fumeuses. La FIA qui essaie de se justifier :pfff:

 

Côté Gasly, ça commence à réagir du côté de l'état-major RedBull : Marko et Horner disent que ses performances sont inacceptables !

 

A l'issue du premier tour, j'ai tellement rêver d'un podium Leclerc/Raïkkonen :W

 

8B591505-4B96-4C87-A2E6-58DA0D3ACB3A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8B591505-4B96-4C87-A2E6-58DA0D3ACB3A.jpg

 

 

 

yop yop,

 

independement de "l'ouverture" de porte de Charles :pfff: et de l'elargissement de trajectoire de Max :sol: ,

 

que vouliez vous qu'il soit decide contre une Red Bull sur le Red Bull Ring... :??: :??: :??:

 

ben rien hein, rien.... une certaine logique..."commerciale" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

yop yop,

 

independement de "l'ouverture" de porte de Charles :pfff: et de l'elargissement de trajectoire de Max :sol: ,

 

que vouliez vous qu'il soit decide contre une Red Bull sur le Red Bull Ring... :??: :??: :??:

 

ben rien hein, rien.... une certaine logique..."commerciale" ;)

Victoire de Ferrari à Monza, alors, même si elles terminent loin des Mercedes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ca se voie que vous regardez peu les moto GP quand on voie le nombre de block pass et ils sont quasi jamais sanctionnés voir meme zero enquete. Mais bon en f1 on a un peu oublié ce que c'etait les "combats" virils. Apres pour le Canada Vettel est victime d'un exces de zele des commissaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8B591505-4B96-4C87-A2E6-58DA0D3ACB3A.jpg

 

 

Je savais pas que les types de la FIA prenaient leur décision sur l'analyse d'une simple photo :??:

 

Ce montage photo n'est ni plus ni moins que de la désinformation :jap: Et pourtant, il m'est antipathique ce MV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

yop yop,

 

independement de "l'ouverture" de porte de Charles :pfff: et de l'elargissement de trajectoire de Max :sol: ,

 

que vouliez vous qu'il soit decide contre une Red Bull sur le Red Bull Ring... :??: :??: :??:

 

ben rien hein, rien.... une certaine logique..."commerciale" ;)

 

 

Et c'est pour une logique commerciale aussi qu'on prend un abonnement Canal ? Non parce que là ça suffit. Si c'est pour continuer de répéter les mêmes erreurs de jugement... Y'a un moment ou stop. Je me contenterai des YT... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une victoire de Leclerc.

Cependant, il est normal qu'il n'y ait pas de pénalité. Il n'y aurait pas dû y avoir d'enquête même.

Si on veut vraiment trouver une faute (on est au XXIè siècle), elle serait pour Leclerc qui a trop insisté, il était déjà bien doublé, et pour ces circuits modernes avec trop de bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des équipiers aient des chronos différents avec la même voiture je peux citer la Jordan 1999 Heinz Harald Frentzen enchaînait les podiums avec deux victoires et était même en course pour le titre de champion du monde alors que Damon Hill était à la traine.

 

Fernando Alonso chez Renault deux titres en 2005 et 2006 alors que Giancarlo Fisichella ne se contentait des places d'honneur.

 

Heiki Kovalainen a été loin de Lewis Hamilton quand il était chez McLaren.

 

Je ne parle même pas des équipiers d'Ayrton Senna quand il était chez Lotus ou bien avec Michael Andretti avec la McLaren de 1993.

 

Pour finir la Benetton de 1994 Michael Schumacher avait aussi des équipiers à des années lumières.

 

 

Sauf que Schumi période Benetton avait une voiture différente de ces coéquipiers, illégale et bénéficiait d'un traitement de faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...