Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sujet : [S2019-E10] Grand Prix de Grande Bretagne, Silverstone (12 - 14 Juillet)


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ben si Féfé la jouait pour Charles depuis le début de la saison, Charles jouerait le titre, deja il aurait deux victoires vu qu'il recolte les pannes car chez Ferrari on ne sait pas s'occuper de deux autos comme il faut en meme temps.

 

Sinon plus de polemique retour à la normale ecrasante future victoire de MErcedes et surement Hamilton qui va depasser Bottas au depart, comme ça ça ne ralera pas mais on s'endormira :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contedire encore une fois ,mais en aucun cas Ferrari est capable de jouer les titres cette saison. ;) Avant de penser au titre ,encore faut il gagner une course. ;)

Quand les pilotes ne font pas d erreurs,c est les stratéges qui en font,quand c est pas les statéges c est la fiabilité et quand c est pas la fiabilité c est la FIA qui s en mele...Ils n ont jamais réussi a faire une course normale ,sans un soucis d ou qu il viennes,c est pas comme ça que le titre se gagne... :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement si Ferrari avait mis en numero 1 Charles, il aurait au moins gagné deux courses si on enleve les consignes, les soucis de fiabilité (moins bon traitement) les raté en qualif, Leclerc serait mini 3eme et pas si loin car cette année les pilotes Mercedes se "volent" des points, Bottas arrive à challenger Lewis ça change tout mais quand on mise tout sur un pilote demotivé et qui supporte pas la pression d'etre en rouge ... :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ultra irregulier, il fait que des interviews bizares, il n'a plus la niaque de ses années RB, de plus en chrono il est dominé par Charles mais comme Charles est le second il n'a pas droit a un traitement de faveur. dommage. Non Vettel actuelement n'a plus rien de l'ancien Vettel. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien belle balade du dimanche avec la "chance" du champion qui vient encore (si il etait besoin) aider le futur recordman de tout.

 

 

Sinon Vettel il est temps de raccrocher les gants et barrer elever des chevres en Suisse, quel naze franchement et dire que Ferrari ose encore prioriser ce futur eleveur de moutons ... N'importe quoi, bref une belle course comme en reve Toto; de l'action des duels mais deux MErcedes qui ecrasent tout et celle souhaitée qui gagne à la fin.

 

Il serait temps tout de meme un jour que la FIA enleve cette regle du SC qui fige les positions, finalement pour une fois le SC a fichu en l'air le suspens de la course mais nous a saboté le superbe duel entre Leclerc et Max, ah oui derniere petite dedicace au pilote "gipitwo" qui doit rager de voir un moteur Honda tenir une Ferrari aidé du DRS. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vettel car autrement c'était derrière VER ou LEC. Et il suivait pas le rythme. Toujours 0.3 ou 0.5s au tour entre les 2 avec la même monte pneumatique.

 

 

J aurais mis une piece sur Max puisqu on lui pardonnes tout :o

 

D autres ont la memoire courte aussi :lol:

 

Par contre la baston des Mercedes au debut,la oui ca a ete viril mais correct...c est ca que je veux voir :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...