Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E11] Grand Prix de Hongrie, Budapest (02 - 04 août]


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

Quelle belle course le duel Lewis Max m'a rappelé Imola 2005 entre Alonso et Schumi c'etait grandiose mais bon la f1 actuelle avec les pneus spaghetti et le DRS castre tout dommage pour RB, Mercedes sont pas champions pour rien une belle victoire de stratège car meme le pilote n'y croyait pas.

 

 

Maintenant franchement que fait Bottas encore chez Mercedes, il a définitivement pas le niveau et il est lent comme un poids mort. Finalement si ça permet d'avoir Ocon et deux mercedes qui se battent, encore une ecrasante saison dominée par les gris, Ferrari ne fait meme plus le poids et chez RB seul Max arrive a nous donner le change.

 

La F1 part en vacances on verra à la rentrée on rentre dans silly season :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je croyais que c etait interdit de faire sortir et rentrer ses mecanos pour rien :lol:

 

 

 

Alors tu as raison et c'est honteux encore un passe droit pour les gris. Dans cette course ça fait deux fois qu'ils font le coup. Ils ont meme osés le faire en mettant les mecanos prets à faire un changement, une regle elle doit être pour tout le monde sinon elle sert a rien.

 

Autre chose honteuse et ça m'enerve; les drapauds bleus la aussi on a des mecs qui jouent le jeu au passage chapeau Bottas qui n'a pas suivi le coup non sportif de son tricheur de patron (vous avez entendu la consigne "Lewis arrive dans ta boite de vitesse avec Verstappen". Des mecs qui bloquent meme de la meme famille comme Kyvat ou aigris revanchards comme Ricciardo (honteux lui sur ce GP) qui ont bloqué Max et d'autres qui ouvrent les fesses comme Perez c'est pas normal ce genre de pratique encore aujourd'hui en Formule un d'ailleurs j'ai remarqué que chez Ferrari les ecuries soeurs Alfa et Haas ne les aident pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors tu as raison et c'est honteux encore un passe droit pour les gris. Dans cette course ça fait deux fois qu'ils font le coup. Ils ont meme osés le faire en mettant les mecanos prets à faire un changement, une regle elle doit être pour tout le monde sinon elle sert a rien.

 

Autre chose honteuse et ça m'enerve; les drapauds bleus la aussi on a des mecs qui jouent le jeu au passage chapeau Bottas qui n'a pas suivi le coup non sportif de son tricheur de patron (vous avez entendu la consigne "Lewis arrive dans ta boite de vitesse avec Verstappen". Des mecs qui bloquent meme de la meme famille comme Kyvat ou aigris revanchards comme Ricciardo (honteux lui sur ce GP) qui ont bloqué Max et d'autres qui ouvrent les fesses comme Perez c'est pas normal ce genre de pratique encore aujourd'hui en Formule un d'ailleurs j'ai remarqué que chez Ferrari les ecuries soeurs Alfa et Haas ne les aident pas.

 

 

Ca n est helas pas nouveau ,avant les pilotes arrivaient a dépasser,tu n avais pas de manoeuvre de defense outranciere ,mais depuis plusieurs decennies ce sont les consignes "anti-depassements" et blocage ,faut se dire que c est la norme maintenant,il y a bien longtemps que le "gentleman agreement" a disparu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pierre derriere une MCL ça devient genant pour lui ... Vous avez remarqué un truc marrant, c'est sans doutes la saison ou le poleman est le moins bien recompensé. J'aimerais voir la stat. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Marrant aussi encore la chance du champion, Hamilton roue arriere accrochée par Bottas mais pas de creuvaison tres chanceux comme la semaine passée ou il ramene son auto apres sa glisse et ses deux points. je pense que les records de Schumi vont tomber, honnêtement ça m'ennuie car ça saborde une partie de mon enfance (comme Bolt qui a ruiné tous les records que j'ai suivi en athlé) mais c'est le cycle les records sont fais pour etre battus donc Hamilton est désormais le king de la F1 et pour longtemps, c'est définitivement la future legende de la discipline:

 

une voiture au top mais son agressivitié sa combativité et sa rapidité en font le plus grand depuis Schumi assurément je le reconnais, y a que applaudir le futur reccordman, j'espere qu’après sa carrière F1 il ira briller ailleurs, ce serait dommage de se passer de son coup de volant et qu'il aura une descendance avec son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever,Mercedes va battre les records du nombre de titres consécutifs que Ferrari détenait jusqu alors,ils veulent marquer l histoire de la F1 et quoi de mieux que de battre l écurie ferrari,et Hamilton va faire peter les stats de Schumacher la saison prochaine,tout a ete fait pour ,mais le duo Hamilton/Mercedes est tres fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Disons que plus que ça c'est leur soif de succès, aujourd'hui personne et rien n’obligeait Hamilton de gagner, une seconde place etait un excellent resultat vu son avance mais non ils lachent rien apres ça participe a leur salle image d'arrogance avec le toto insupportable faux derche qui se croit lui et Mercedes supérieur au reste du monde.

 

J'en viens a esperer que la maison mere stoppera l'engagement officiel, honnêtement ça ne veut plus rien dire d'autant gagner sans quasi challenge et puis Mercedes a besoin d'argent et ils vont devoir aller en FE pour battre les rivaux allemands et pourquoi pas en WEC avec leur hypercar. Ca me déplairait pas qu'ils restent motoristes partenaire de MCL avec Petronas qui payerait le salaire pour le retour de Lewis a woking histoire de boucler la boucle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pourquoi veux tu qu ils partent? Tant qu ils gagneront ils resteront,le jour ou ils sentiront le vent tourner ,la oui ils partiront voir ailleurs :jap:

 

 

 

Perte d'argent recherche d'economie, strategie autour de la voiture électrique, engagement a faire en FE (tres important car il faut battre Porsche, Audi et BM sur leur terrain) et ils ont plus rien a prouver en F1, je pense pas qu'ils vont rester post 2020 en tant que team officiel mais on verra bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la première fois qu'une écurie de F1 quitte la compétition alors qu'elle est est en pleine gloire heureusement que Ferrari n'a pas cette mentalité sinon elle serait partie depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Marrant aussi encore la chance du champion, Hamilton roue arriere accrochée par Bottas mais pas de creuvaison tres chanceux comme la semaine passée ou il ramene son auto apres sa glisse et ses deux points. je pense que les records de Schumi vont tomber, honnêtement ça m'ennuie car ça saborde une partie de mon enfance (comme Bolt qui a ruiné tous les records que j'ai suivi en athlé) mais c'est le cycle les records sont fais pour etre battus donc Hamilton est désormais le king de la F1 et pour longtemps, c'est définitivement la future legende de la discipline:

 

une voiture au top mais son agressivitié sa combativité et sa rapidité en font le plus grand depuis Schumi assurément je le reconnais, y a que applaudir le futur reccordman, j'espere qu’après sa carrière F1 il ira briller ailleurs, ce serait dommage de se passer de son coup de volant et qu'il aura une descendance avec son talent.

Hamilton est largement au dessus de Schumacher. Et surtout lui n'est pas une ultime catin en piste à foutre des coups de roues de partout et n'est pas porté à bout de bras par la FIA bien au contraire (souvenons-nous de 2008)... Mais surtout en piste il est clean comparé à schumi... Eh oauis, la part d'ombre du pot de fleurs je l'ai pas oublié hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non Honda en tant que motoristes sont partis en 92 apres d'enormes succes, suite a la crise au Japon, Renault s'etait retiré aussi apres ces années fastes avec Williams. On n'a plus l'habitude mais à part Ferrari toutes les marques ont eu un engagement en dent de scie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Hamilton est largement au dessus de Schumacher. Et surtout lui n'est pas une ultime catin en piste à foutre des coups de roues de partout

 

 

 

Il est surtout Anglais, les Britanniques sont généralement des seigneurs, les Allemands ont souvent un mauvais karma, c'est difficile de placer chaque pilote dans l'histoire, si on se refere au palmares, a l'image, à l'impact historique, surtout on n'a pas de recul avec Lewis encore suffisamment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda était un peu en régression en 1992, Ayrton Senna sauvait un peu les meubles et Renault n'était jamais vraiment parti il a été rebadgé en Mecachrome, Playlife et Supertec.

 

 

Là on parle d'une écurie et non d'un motoriste donc départ de Mercedes signifierait neuf écuries sur le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ton anti Gasly commence à se voir beaucoup trop...

 

 

Ton anti tout le monde quand ça t'arrange se voit depuis 15 ans frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Mercedes décroche les titres pourquoi arrêteraient ils?

On parle de F1, la catégorie reine! C'est pas n'importe qui qui peut se targuer d'avoir un si beau palmarès en F1. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y en n'a de toute façon jamais eu pour Kevin des penalités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Vous avez aimé la manœuvre de Leclerc sur Bottas au 1er tour ?

Magnussen a fait des Magnussen. Pas terrible...

Enfin, maintenant, il n'y a plus de pénalités...

Entre Leclerc et Bottas c'est juste un incident de course, rien d'autre.

J'ai aimé la défense de Magnussen, il a été correct.

Par contre si Renault veut devenir un top team il va falloir changer les 2 pilotes, c'est pas avec Hulk et Ricciardo qu'ils vont y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Faudrait chez Renault dégager abiteboul, recruter de bons ingés, savoir qui commande. Le developpement de l'auto est raté et meme un Ricciardo n'y peut rien, vu son tarif c'est largement un statu de top pilotes qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aimé la manœuvre de Leclerc sur Bottas au 1er tour ?

Magnussen a fait des Magnussen. Pas terrible...

Enfin, maintenant, il n'y a plus de pénalités...

 

 

Il fait tout simplement ce qu il a dit,des manoeuvres plus viriles puisque c est autorisées maintenant...Meme quand Vettel l a dépassé ,si tu regarde bien il y a eu un second petit coup de volant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F1 c'est encore pire que je pensais.

Pour faire court,le changement de pneu avant Vers,le DRS en doublant.

Chapeau Hamilton qui n'y croyait pas(pourquoi pas avec 1,5" au tour?).

Et puis avec son avance au championnat,faire deuxième n'était pas une catastrophe.

Cette stratégie était sans risque(sauf incident pendant l'arrêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!

Depuis le soporifique GP de France, ils ont compris comment donner un peu de spectacle en piste. D"'habitude, on se fait chier sauf quand il pleut mais là, c'était haletant jusqu'au bout.

Belle stratégie de Mercedes. Bottas n'est que l'ombre de lui-même. Hamilton magistral même si Verstappen Jr a bien tenu.

Les Ferrari en mode holidays hard work (à condition qu'il y ait quelque chose à sauver).

Gasly décevant quand on voit le GP de son pote de garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...