Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E15] Grand Prix de SINGAPOUR (20-22 sept)


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je le penses aussi :jap: en esperant que ca lui redonnera un peu de punch

 

 

je pense pareil, et c'est meiux deux equipiers motives qu'un seul ....

 

plus facile pour l'entr'aide en course quand et si necessaire...

 

superbe double en tout cas...

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y apas de complot... je pense que l'équipe de Vettel a tenté l'undercut, a "demandé" à Binotto. A ce moment-là, Charles ne peut pas rentrer. Hamilton est trop près. Ferrari risque de perdre la course.

 

Je pense donc au contraire, que Binotto a joué au risque de sacrifier Vettel si les gommes dures n'avaient pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y apas de complot... je pense que l'équipe de Vettel a tenté l'undercut, a "demandé" à Binotto. A ce moment-là, Charles ne peut pas rentrer. Hamilton est trop près. Ferrari risque de perdre la course.

 

Je pense donc au contraire, que Binotto a joué au risque de sacrifier Vettel si les gommes dures n'avaient pas fonctionné.

 

 

Je penses surtout que meme eux n avait pas prévu que Vettel passe les 2 monoplaces devant lui,ils l nt fait rentrer pour qu il souffle la seconde place a Hamilton et assurer le doublé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, demander à Bottas de tourner 3 à 4s plus lentement pour que Hamilton reste devant... c'est aussi triste que pathétique.

 

Toto continue de creuser irrémédiablement la tombe de la F1 en prenant les spectateurs pour des cons et jouant une comédie qui n'a plus rien de sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un message dans le fait que le stratège de la Scudéria soit sur le podium, c'est bien un truc de journaleux...

 

Oui, la stratégie a fonctionné et a permis à Vettel de sortir devant. Mais si ça avait été aussi simple, Toto aurait fait rentrer Lewis au 17è tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C’était une jolie course on assiste a un regain de spectacle apres les consignes les stratégies c'est triste mais pas nouveau toute façon Mercedes domine tout, personne ne dit rien et meme quand ils font refont des faux pit stop ça passe café creme.

 

 

A la place de Toto je rigolerais comme il faut, meme quand Ferrari gagne ils se partagent les points et ne donnent pas le lead au meilleur pilote, bon apres Vettel a fait sa course y a rien a dire en rythme et sur les dépassements qui'l fallait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était une jolie course on assiste a un regain de spectacle apres les consignes les stratégies c'est triste mais pas nouveau toute façon Mercedes domine tout, personne ne dit rien et meme quand ils font refont des faux pit stop ça passe café creme.

 

 

A la place de Toto je rigolerais comme il faut, meme quand Ferrari gagne ils se partagent les points et ne donnent pas le lead au meilleur pilote, bon apres Vettel a fait sa course y a rien a dire en rythme et sur les dépassements qui'l fallait faire.

 

 

Dans ce cas la,ils l ont fait justement :jap: Vettel a ete plus performant que Leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis pas tout a fait daccord, sur la perfo ok mais normalement dans un team le pilote qui est leader a l'avantage de la stratégie, ici on a avantagé Vettel et je pense qu'on doit avoir vraiment peur qu'il se barre pour le relance "il faut sauver le soldat Vettel" ... C'est contre productif, les pilotes Ferrari se piquent les points pendant que Mercedes peut se permettre de faire jouer les Barrichello a leur Finlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait rentrer Leclerc en premier et Hamilton ressort premier apres son arret,sans compter que Ver etait menacant et aurait passé Vettel,la ils l ont fait rentrer en premier pour le placer devant Hamilton et donner de l air a Charles,c etait sans compter sur la perf de Vettel dans son tour de sortie mais aussi ses depassement qu il a fait contrairement a Leclerc qui pour moi s est cru installer pour la victoire.

Et justement cela n a pas ete contre productif puisque Mercedes s est fait pieger ,a reculer dans le classement du GP et a perdu des points au profits de Ferrari .Pourquoi crois-tu qu ils ont demander a Bottas de ralentir,si ce n est qu ils ont vite compris qu en faisant ca ,Ham perdrait un peu moins de points :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...