Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E18] United States Grand Prix - Austin (1-3 Novembre)


Invité §gro171sK
 Partager

Messages recommandés

ESSAIS LIBRES 1 :

Pos.PiloteVoitureTempsTours

01Max VerstappenRed Bull Honda RB151:34.05726
02Sebastian VettelFerrari SF901:34.22630
03Alex AlbonRed Bull Honda RB151:34.31628
04Pierre GaslyToro Rosso Honda STR141:35.00832
05Daniel RicciardoRenault RS191:35.26329
06Romain GrosjeanHaas Ferrari VF-191:35.35624
07Charles LeclercFerrari SF901:35.38023
08Lewis HamiltonMercedes W101:35.43932
09Lance StrollRacing Point Mercedes RP191:35.58631
10Kevin MagnussenHaas Ferrari VF-191:35.65923
11Daniil KvyatToro Rosso Honda STR141:35.66131
12Carlos SainzMcLaren Renault MCL341:35.72326
13Kimi RäikkönenAlfa Romeo Ferrari C381:35.85422
14Sergio PérezRacing Point Mercedes RP191:35.97129
15Antonio GiovinazziAlfa Romeo Ferrari C381:36.03726
16Nico HülkenbergRenault RS191:36.12424
17Valtteri BottasMercedes W101:36.15940
18Lando NorrisMcLaren Renault MCL341:36.26323
19Robert KubicaWilliams Mercedes FW421:37.94828
20Nicholas LatifiWilliams Mercedes FW421:41.1127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESSAIS LIBRES 2 :

 

Pos.PiloteVoitureTempsTours

01Lewis HamiltonMercedes W101:33.23234
02Charles LeclercFerrari SF901:33.53333
03Max VerstappenRed Bull Honda RB151:33.54728
04Sebastian VettelFerrari SF901:33.89035
05Valtteri BottasMercedes W101:34.04534
06Alex AlbonRed Bull Honda RB151:34.43432
07Pierre GaslyToro Rosso Honda STR141:34.50931
08Carlos SainzMcLaren Renault MCL341:34.66734
09Lance StrollRacing Point Mercedes RP191:34.74429
10Antonio GiovinazziAlfa Romeo Ferrari C381:34.83929
11Daniel RicciardoRenault RS191:34.92429
12Daniil KvyatToro Rosso Honda STR141:34.97536
13Nico HülkenbergRenault RS191:34.98832
14Lando NorrisMcLaren Renault MCL341:35.02530
15Sergio PérezRacing Point Mercedes RP191:35.10926
16Kimi RäikkönenAlfa Romeo Ferrari C381:35.38734
17Kevin MagnussenHaas Ferrari VF-191:35.44228
18Romain GrosjeanHaas Ferrari VF-191:35.7894
19George RussellWilliams Mercedes FW421:36.74937
20Robert KubicaWilliams Mercedes FW421:37.28333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les EL1 ont été marqués par l'introduction par PIRELLI des pneus 2020. La plupart des écuries les ont testés et le retour ne semblent pas très positifs.

 

Le circuit semble très très bosselé. Les pilotes sen plaignent en avouant des douleurs.

 

Pérez partira des stands pour avoir refusé la pesée à la fin des EL2.

La FIA estime qu'en arrivant devant son stand, la voiture a été "touchée" parles mécaniciens rendant la pesée impossible et définissant ainsi un grave manquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera son dernier titre car si Ferrari ne fait plus d'erreurs la saison prochaine ce seront eux les plus forts et 2021 avec les nouveaux règlements ne seront certainement pas à l'avantage des Mercedes rappelez vous de Michael Schumacher avec Ferrari en 2004 et Sebastian Vettel avec Red Bull en 2013 qui enchaînaient les victoires sont tombés dans le néant la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera son dernier titre car si Ferrari ne fait plus d'erreurs la saison prochaine ce seront eux les plus forts et 2021 avec les nouveaux règlements ne seront certainement pas à l'avantage des Mercedes rappelez vous de Michael Schumacher avec Ferrari en 2004 et Sebastian Vettel avec Red Bull en 2013 qui enchaînaient les victoires sont tombés dans le néant la saison suivante.

 

 

Qui vivra verra mais Mercedes est dans une très bonne dynamique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est legendaire ... rien a dire sa vie c'est la course et il merite son palmares car meme quand il est dans l'adversité il sait réagir. Je pense qu'il va égaler Schumi avec 2020, Ferrari j'y crois pas et seulement a partir de 2021 on assistera a une nouvelle ère, oui car je reste persuadé que Mercedes va stopper son programme officiel F1 pour rester motoriste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yop yop...

 

leur "lenteur" est qund meme surprenante, il me semble...

 

 

Juste normal quand un pilote part avec l ancienne version moteur du a ses problemes pendant les EL et l autre qui part avec une suspension a moitié flinguée ,qui je te rappelle loupe la pole pour seulement 12 miliemes donc pas si lent que ca... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

J'espère que Verstappen a des preuves, il accuse Ferrari de triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste normal quand un pilote part avec l ancienne version moteur du a ses problemes pendant les EL et l autre qui part avec une suspension a moitié flinguée ,qui je te rappelle loupe la pole pour seulement 12 miliemes donc pas si lent que ca... ;)

 

 

 

je voulais dire en course, mais de fait j'avais perdu de vue l'ancien moteur de Charles, et la suspension a moitie flinguee...!!! ptin kwa...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Verstappen a des preuves, il accuse Ferrari de triche.

 

 

 

ben lui, il n'en rate pas une non plus qq part...!!! et de fait, en accusant, autant donner les preuves en meme temps,

 

question de credibilite... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je voulais dire en course, mais de fait j'avais perdu de vue l'ancien moteur de Charles, et la suspension a moitie flinguee...!!! ptin kwa...!!!

 

 

 

Et je ne parle meme pas du circuit favorable aux forts appuis ,ce que Ferrari n a pas...Tout comme les 2 derniers GP ou la scudéria ne devrait pas etre aux avants postes... :jap:

Pour la suspensions ,on voit bien que des le départ Vettel a des soucis,mais comment les mecanos n ont pas pu voir ca... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben lui, il n'en rate pas une non plus qq part...!!! et de fait, en accusant, autant donner les preuves en meme temps,

 

question de credibilite... :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Tout a fait... :jap:

En bon toutou qu il est ,il suit ses patrons qui parlent du debimetre ,et si ca trouve ce n est meme la que la solution a ete trouvé par Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement, c'est bien que Bottas puisse se battre.

 

Après, qu'il gagne ou pas, c'est pareil, il a perdu le titre. Mais en laissant gagner Hamilton, la fête aurait été tellement plus belle chez Mercédes...

 

Là, on a bien senti le malaise. En gros, il passe pour un fauteur de trouble (c'est un peu gros, je saisi). Mais je trouve qu'il a gaché le final pour rien. Il n'a rien à prouver. Lewis est meilleur que lui, il restera nr 2 quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Lewis Hamilton ne soit pas assez challenger bien qu'il soit parti de McLaren, il n'a plus rien à prouver chez Mercedes, Ferrari c'est la plus performante malgré les erreurs si il y va il sera encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

ben lui, il n'en rate pas une non plus qq part...!!! et de fait, en accusant, autant donner les preuves en meme temps,

 

question de credibilite... :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

 

Il est cash ... Mais tu sais certains disent peu ou prou la meme chose mais de façon subtile ... :ange:

 

 

https://motorsport.nextgen-aut [...] 43607.html

 

[h1]La plus faible vitesse de pointe des Ferrari a aussi interpellé Hamilton[/h1]

 

 

« Ils ont eu un grand avantage tout au long de l’année, et même l’an dernier. Une immense quantité de puissance… et encore plus cette année. Cela venait de nulle part. Ils avaient une tonne de puissance et je me disais que quand ils voulaient en avoir plus, ils le pouvaient à n’importe quel moment. »

« Ce week-end, je ne sais pas, je n’ai pas comparé leur vitesse de pointe à la nôtre. Mais ce n’était vraiment pas comme lors des dernières courses. Avant, nous perdions quelque chose comme 7 dixièmes en lignes droites. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Sportivement, c'est bien que Bottas puisse se battre.

 

Après, qu'il gagne ou pas, c'est pareil, il a perdu le titre. Mais en laissant gagner Hamilton, la fête aurait été tellement plus belle chez Mercédes...

 

Là, on a bien senti le malaise. En gros, il passe pour un fauteur de trouble (c'est un peu gros, je saisi). Mais je trouve qu'il a gaché le final pour rien. Il n'a rien à prouver. Lewis est meilleur que lui, il restera nr 2 quoi qu'il arrive.

Bottas a dominé tout le week-end, il mérite sa victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...