Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Dites ce que vous pensez sur les pilotes


Invité §hit242mn
 Partager

Messages recommandés

Invité §hit242mn

Pour moi Hamilton est un bon pilote de Formule 1

Charle Leclerc a du potentiel et il l'a déjà prouvé

Verstapen fait tout pour gagné même poussé les adversaires a l'extérieur (si il continue comme sa ils y auras encore plus de pilote qui se plaindront de lui et red bull ainsi que la FIA devront le sanctionner carne de viens pas un bon pilote en Poussan et en cassant les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mag254oY

Merde je vais encore lire que raikkonen a du charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ca sent le topic a fights ou a contrario a franches rigolades... :p

S'il y a des attaques contre Senna ou Schumacher, ça va partir en couilles, s'il y a des attaques contre Badoer, on va se marrer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag254oY

Faut vraiment qu il arrête le finlandais il voit même pu son emplacement sur la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Ceux de la grille 2020 que j'aime bien, par ordre d'appréciation :

LECLERC

OCON

GASLY

GROSJEAN

RICCIARDO

NORRIS

SAINZ

RAIKKONEN

BOTTAS

HAMILTON

Et ceux qui ne devraient pas y insister :

VETTEL

VERSTAPPEN

MAGNUSSEN

PEREZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Après ce dernier message et mes pilotes dans l'ordre de mes préférences, je vais être un peu plus sérieux !

Pour avoir beaucoup fréquenté tous les coins du PAUL RICARD, et pratiquement tous les angles du circuit de Monaco, et d'autres circuits en Italie et ailleurs, je pense que MONACO est le plus impressionnant quant-à ce que les pilotes arrivent à y faire, 8 à 10 endroits du circuit sont de la folie et arriver à la chicane du port, en sortant du tunnel à plus de 320 km/h, sans la rater, et avec une autre F1 qui veut doubler, alors que le soleil aveugle, et me rappeler que chaque année je me persuade que la limite est atteinte, et qu'il faut qu'il pleuve pour me donner raison sauf que sur le sec qu'ils trouvent durant les 4 jours ou ils sont là, ils font mieux !

Pour bien juger des pilotes, il faut se contenter des deux d'une même équipe . Sinon, les 20 qui sont en F1 sont vraiment très très bons. Un exemple, Stroll, que j'entendais traité de fils à papa l'an dernier, explose aujourd'hui avec du meilleur matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai fait ce genre de sujets par le passé avec mon personnage troll mais on va retenter tout ça :

 

HAM : King. Goat. Still He'll Will Rise Forever. Goat. Désolé ça part déja en couille :ddr:

BOT : Un pilote rapide, pas régulier, pas revanchard, il cherche pas la bagarre, un bon soldat, un bon chienchien. Un bon pote surement IRL si je le connaissais :W

VET : Un bon sens de l'humour. Des blagues débiles comme je les aime. Un bon gars. Mais sans plus.

LEC : Un potentiel à confirmer, sait exploiter le potentiel d'une voiture. Encore des doutes sur sa capacité à porter une équipe là ou Alonso et Vettel ont échoué. 2020 sera vraiment parlante. A voir. En tout cas on te le souhaite #LaurentPaganelli

VER : Une biatch. Sait monter une équipe autour de lui. Le futur goat sans hésitation. Dès ses débuts, un vice d'une insolence redoutable. A surveiller de ouf pour ceux qui en doutent encore.

ALB : Excellent teammate pour le coup. Ne jouera jamais dans la même cour. Lui laisser du temps (H si tu me lis) serait bien quand même car il mérite vraiment. Rapide, sympa, lui manque un poil de maturité mais si RB lui laisse le temps il sera, à mon sens, au moins un Webber.

PER : Checo c'est le pilote moderne. Du fric, mais un vrai coup de volant. Une mentalité à chier certes, mais il a sauvé son équipe quand il le fallait. Je pense vraiment qu'il mérite d'être de la partie pour l'épopée Aston Martin mais on sait déja que ce ne sera probablement pas le cas.

STR : Super sous-côté. On oublie vite qu'il a jamais eu une vraie bonne caisse sauf cette année, que quand on change de team y'a un temps d'adaptation à respecter, et son année chez Racing Point n'était pas si dégueu ! Image gâchée par la présence non moins légitime de Lawrence mais y'a pire man, y'a pire !

SAI : Alors pour l'annonce du transfert chez Ferrari, j'étais super content pour lui parce que c'est un vrai bon pilote, et c'est un peu une récompense pour tout ce qu'il a montré jusqu'alors. (j'espère vraiment qu'ils vont s'améliorer par contre :W )

NOR : Le sang de la veine :rs: Le bro le fils du saint esprit le garçon de la famille :rs: Bref je suis pas objectif. Norris > Ma vie. Et très sincèrement il montre cette année que si on lui donne une Mercedes il fait pas tellement loin de ce que fait Lewis, mon autre sang de mon autre veine, vous saisissez.

RIC : Le pote. Le teammate. Même le rival. Le mec peut réussir partout avec un état d'esprit pareil :rs: Et en plus il sait conduire ce qui ne gâche rien. Les feat avec Lando sur youtube vont être phénoménaux :rs:

OCO : Ah c'est difficile. Une mentalité de gagneur gagnée au forceps, on lui souhaite de réussir car comme le dirait Drake il vient de tout en bas. Avis personnel je le trouve très arrogant mais mon avis tout comme ce défaut peuvent, bien sur, évoluer.

GAS : Ah le pierre on l'aime. Il est tout ce qu'on adore. L'échec chez RBR est vraiment relatif. C'est pas un Verstappen... ceci dit ça reste un vrai bon pilote. C'est un humain Gasly, c'est un DonDiego, c'est un mec qui a besoin qu'on le soutienne, et moi je respecte ça ! Tous les dimanche on est avec toi mon pedrito.

KVY : Parfois attachant, souvent énervant, Daniil ne laisse pas indifférent. Capable du meilleur comme du pire, un Gasly au top ne le laissera pas respirer très longtemps hélas. Considéré a demi-mot assumé par ses employeurs comme bouche-trou, à lui de convaincre, mais à mon avis c'est vraiment la dernière chance, et c'est généreux.

GRO : ... difficile de trouver encore des excuses à RoGro. A part ce surnom assez stylé. Il nous à fait la totale, quand la voiture marche pas, et elle marche jamais, c'est peine perdue.

MAG : Et bien moi je suis l'un des seuls sur terre, mais je l'aime bien le kaymag. C'est pas un gars sur de par sa philosophie de course parfois hasardeuse mais la à Budapest il a super bien géré et c'est pas la première fois qu'il gère bien son steak. Bref pas forcément un top pilote mais il fait le taff quand tout va bien, et son caractère bien trempé le rend intéressant :p

RAI : Kimi kimi kimi. C'était quoi les bails quand il a signé dans une tombe roulante pour carrière trop longue ? Quand dans un top team t'existe pas, mais qu'en plus dans un team moins exposé t'existe pas, ben t'existe pas ! La logique pour les nuls. S'il te plaît Kimi, arrête les frais :ouin: Ca me fait tellement mal

GIO : Franchement désastreux initialement, je trouve qu'il s'est super bien repris et s'il ne mérite pas une Ferrari il mérite au moins sa place.

RUS : Un placement long terme sur une Williams qui consomme plus d'huile de friture qu'un quick d'il y'a 5 ans ben il se démerde super bien le petit, c'est vraiment beau. A l'abri des projo j'espère que Merc ne l'oubliera pas.

LAT : Si on oublie le cauchemar de la course de Budapest, c'est franchement honnête. La Williams et Russell en équipier ne lui ouvriront aucun débouché (sauf si lui aussi il rachète Force India) mais globalement je pense qu'il est OK.

 

C'est tout et c'est la première fois que je fais ça en 10 ans minimum j'espère que c'est pas trop dégueu et que ça vous aura plu.

 

Prochaine apparition quand ça me bottera. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Pour moi, doivent rester très distinctes les responsabilités !

D'un coté des écuries, au sommet pour ce qui est appelé la fabrication F1, qui fournissent deux F1 au top !

De l'autre des pilotes capables du ressenti des extrêmes en l'exploitation de F1 quel que soit le circuit et le temps !

Les 20 pilotes choisis pour ces F1 sont de véritables acrobates, et font des miracles avec les F1 qui sont mises sous leur responsabilité !

Et des écuries extraordinaires sur le temps, parfois, sortent des voitures qui sont incapables de satisfaire les pilotes des F1, et cela peut durer plusieurs saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Les carrières de nombreux pilotes de F1 doivent plus au hasard !

Je m'explique !

Dans une période dont je situe le début à 1985, et un sponsorigue plus responsabilisé dans les résultats par les sommes mises à la disposition des écuries de F1 la fidélisation des pilotes par les constructeurs a aidé à un maintien des pilotes dans les F1 de ces constructeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un truc français,la langue bois! On demande à un pilote français ses espoirs,systématiquement la réponse est : "ON" espère que, "ON" va essayer de,"ON" pense que etc... ON???? ils sont plusieurs à piloter?? Quand ON est bon,ON dit JE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vraiment un truc français,la langue bois! On demande à un pilote français ses espoirs,systématiquement la réponse est : "ON" espère que, "ON" va essayer de,"ON" pense que etc... ON???? ils sont plusieurs à piloter?? Quand ON est bon,ON dit JE!!!

 

 

En Nascar ils mettent aussi en avant leur team et leurs sponsors, ça doit être un truc de sport auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

En Nascar ils mettent aussi en avant leur team et leurs sponsors, ça doit être un truc de sport auto :jap:

Je me suis souvent posé la question, ça doit être lié au fait que c'est tout un travail d'équipe et que dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est rarement du à une seule personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En anglais, quel que soit le sport auto c'est le pronom "we" qui est utilisé :jap:

 

 

Cimer... I guess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

En anglais, quel que soit le sport auto c'est le pronom "we" qui est utilisé :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En tous cas,hier,lors de sa victoire à Monza,Gasly a utilisé le "JE" et pas le "ON",preuve que vos justifications sont du blabla,car le ON mouille tout le monde sauf en cas de victoire.Très petit,tout ça.

 

 

 

Ca depend aussi des questions ou comment elles sont posés, souvent on entend que les reponses, Pierre a remercié Faenza, Honda sa famille, il va pas non plus lecher le uc de tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En tous cas,hier,lors de sa victoire à Monza,Gasly a utilisé le "JE" et pas le "ON",preuve que vos justifications sont du blabla,car le ON mouille tout le monde sauf en cas de victoire.Très petit,tout ça.

Des supputations. Ne rabaisse pas les gens juste parce que tu te sens fort derrière un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supputations. Ne rabaisse pas les gens juste parce que tu te sens fort derrière un écran.

Je remarque juste que beaucoup de pilotes utilisent la langue de bois et se retranchent derriere le collectif.Un Raikkonen ou un Alonso assument avec le JE ! Le pire,je trouve que c'est Ocon:lui c'est du baobab! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un tweet d'Alonso après l'Indy 500

 

"My first Indy500 completed! A great experience!

 

When we were already at half point of the comeback (P15 mid-race) we had a clutch failure..so every pit stop from there we had a manual start with mechanics pushing old school! Happy anyway! Thanks Indy"

 

https://www.formula1.com/en/la [...] f4QUZ.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un tweet d'Alonso après l'Indy 500

 

"My first Indy500 completed! A great experience!

 

When we were already at half point of the comeback (P15 mid-race) we had a clutch failure..so every pit stop from there we had a manual start with mechanics pushing old school! Happy anyway! Thanks Indy"

 

https://www.formula1.com/en/la [...] f4QUZ.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Hamilton en passe d'effacer Schumacher des tablettes,et ce avec panache,sans être un voyou ou un tricheur comme l'était le teuton formé à l'école du parrain Briatore.Une tâche effacée,merci Lewis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...