Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

quel camera embarquée choisir?


Invité §cha784LV

Messages recommandés

Invité §cha784LV

bonsoir,j'aimerais m'acheter une camera embarquée mais je ne sait quoi choisir,une ou l'on entend bien le moteur et pas le vent deja!!!merci de me guidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri803Dl

le vent dans le micro viens du faite que le micro n'est pas protégé par une bonnette ou mousse.

Je ne connais aucune cam avec micro intégré qui donne de bon résultat.

le meilleur moyen est d'avoir les deux séparé et un micro digne de ce nom avec la protection adéquate ce que personne ne fait car un bon micro est très chère.

 

tu peux toujours jeter un œil ici si tu y trouve ton bonheur : http://www.actioncameras.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha784LV

ok merci,je vais regarder tout sa mais si certains en ont et peuvent m'aider?!!!merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

J'ai testé l'ATC2K ce week-end, voici la video, où il y a un peu d'embarquée, et un tour complet en fin de video ;) : http://www.dailymotion.com/user/flodu56470/video/xafo26_course-grand-prix-sws-a-ploemel-le_sport ;)

 

L'angle de vue est très bas, c'est le problème, sinon, le prix est plus qu'abordable je pense ;)

 

Quel est ton budget ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie516oA

Caméras Motorsport Hero Wild distribuées par Go Pro. Je crois que c'est 200€. De la taille d'un app photo numérique. Ce sont les caméras qui ont été installées par la CIK-FIA sur tous les karts pour la coupe du monde cette année à Sarno!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar813zZ

salut , une camera que je peut te conseiller c'est la smarty cam.Elle est un peu cher certe, mais sa en vaut la peine suffit que tu l'accroche a ta droite ou a ta gauche voila !!

PS:va sur youtube et tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui751XB

Salut,

 

 

Franchement pour 95€ ya la Mouvicam! elle est bien plus pratique pour les sports mecaniques car elle se fixe simplement sur le casque ou sur un appendice de la carrosserie! que la go pro c'est pas terrible, cher et surtout trop gros!

 

en général j'en mets une sur mon casque et une sur le par choc avant.

 

je les ai prises sur ce site http://www.cadeauxtech.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Franchement pour 95€ ya la Mouvicam! elle est bien plus pratique pour les sports mecaniques car elle se fixe simplement sur le casque ou sur un appendice de la carrosserie! que la go pro c'est pas terrible, cher et surtout trop gros!

 

en général j'en mets une sur mon casque et une sur le par choc avant.

 

je les ai prises sur ce site http://www.cadeauxtech.com

 

tu as des videos que tu as fait cette camera car perso j'ai la gopro elle se fixe tres facilement avec la ventouse ou les supports collants donc j'aimerais comparer la qualitee d'image pour voir si j'ai fait une erreure de prendre celle ci. en ce qui concerne la smarty cam elle coute beaucoup trop chere 700 ou 800 € pour une camera perso je peux pas mais bon .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

En rout cas pas l'ACT 2k, une vraie daube, surtout au prix ou elle est vendue !

Format 4/3 pas du tout adaptée aux videos embarqués, champ trop étroit...

Meme en format haute qualité 640x480 (de mémoire) la vidéo est moyenne.

Les couleurs sont fades.

Assez penible de la stabiliser, même avec des silentbloc l'image vibre encore.

En gros c'est une webcam etanche avec carte minisd et une pile 1,5v AA.

De plus lors de passages sur vibreur ou trop brutal en courbe elle se deconnecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced853XO

bonsoir,j'aimerais m'acheter une camera embarquée mais je ne sait quoi choisir,une ou l'on entend bien le moteur et pas le vent deja!!!merci de me guidé

 

j'ai un ami qui vient d'avoir la go pro et niveau qualité d image elle est nikel et bientot des accessoir dispo dessus" micro separé,ecran etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui vient d'avoir la go pro et niveau qualité d image elle est nikel et bientot des accessoir dispo dessus" micro separé,ecran etc...

 

tu pourras me tenir au courant car je ne savais pas qu'ils allaient sortir des acessoires comme le micro separe, ca c'est cool et c'est vrai que niveau qualite d'image elle est top de chez top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Bon je vais me faire jeter des cailloux...

Le principal défaut de ces petite cameras (webcam mobiles) c'est leur angle de vision.

A la limite je m'en fout un peu de la qualité mais au moins il faudrait que l'on voit la largeur de la piste en entier.

J'explique, j'ai essayé de faire des videos embarqués à bord de mon missile de croisière intergallactique (...mon max...)

Et ce que je voulais etait plutot simple :

vue du volant, du compte tour, et de la largeur de la piste.

Impossible avec toutes les cam embarqués bon marchés, puisqu'elles filment en 4/3.

Ou alors il faudrait que la camera soit derriere le pilotee décalée de 50 cm et déportée de 30 à 40 cm sur la gauche ou la droite.

J'ai voulu le faire avec des raidisseurs de siège et silentblocs batterie ==> refus du gerant de la piste (ce que je comprends tout à fait).

 

Les meilleurs videos que j'ai reussies à faire sont avec mon portable lg viewty 16/10e, donc je vais continuer avec mon portable comme cam embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz664Kx

je suis revendeur de petite camera qui se fixe partout et facilement, pour la qualitee d'image ; va voir la:

 

http://www.rdvpilotes.com/html/vente.html

 

 

Ultra legere elle pese 22g

et se fixe tres simplement attaches scratch,

elle est etanche en deux modes, etanche pluie, et etanche 10 m sous l'eau grace a deux bouchons diff..

capacite 4 giga integre

le tout sans pile format de sortie: AVI

et ca se decharge comme une clef usb!

 

Prix: 139€

 

 

a l'avoir essaye sur un long week end de course, c'est LA camera qui s'adapte le mieux a notre discipline.... (avis perso, et c'est pour ca que je les vend et pas le contraire!)

 

autre video (perso):

http://www.facebook.com/durand.cyril?v=app_2392950137&ref=profile#!/video/video.php?v=1417967855980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut654Pq

Salut!

 

Un petit bonjour du Qc en passant ;)

 

Moi aussi je te conseil la GoPro.

Elle est résistante, la qualitée d'image est surprenante par contre petite lacune au niveau son enfin lorsque la cam est dans la 'caisse' de protection.

Plus bas j'inclu un lien vers mon seul vidéo onboard pour le moment... Le son commence à être meilleur lorsque l'engin prend des tours autrement et bien on entend que les vibrations chassis et autres parasites.

 

Voici ce que sa donne... Bon l'angle n'est pas bon, le son non plus mais je voulais voir ce que sa donnais en quelques tours:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7akLVrpKxsA

 

Bonne chance avec ton achat

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Toujours pas convaincu, même si l'angle de vision est un peu meilleur sur celle-ci.

Après s'il faut passer à la Smarty cam à 1000 $ (800 euros), je garde mon atc2k.

 

Pour faire simple voici deux exemples de démos illustrants parfaitment le problème avec toutes ces (web)cam embarquées.

L'autre a été réalisée avec un simple telephone LG ku990 viewty (certe ça n'est pas une cam embarquée, mais ça ne devrait pas tarder ;))

 

http://pagesperso-orange.fr/chezoim/

 

Ce que je voudrais est simple, avoir la même video mais avec les 1/3 de largeur manquant donc du 16/9e :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi243Lr

Bon je vais me faire jeter des cailloux...

Le principal défaut de ces petite cameras (webcam mobiles) c'est leur angle de vision.

A la limite je m'en fout un peu de la qualité mais au moins il faudrait que l'on voit la largeur de la piste en entier.

J'explique, j'ai essayé de faire des videos embarqués à bord de mon missile de croisière intergallactique (...mon max...)

Et ce que je voulais etait plutot simple :

vue du volant, du compte tour, et de la largeur de la piste.

Impossible avec toutes les cam embarqués bon marchés, puisqu'elles filment en 4/3.

Ou alors il faudrait que la camera soit derriere le pilotee décalée de 50 cm et déportée de 30 à 40 cm sur la gauche ou la droite.

J'ai voulu le faire avec des raidisseurs de siège et silentblocs batterie ==> refus du gerant de la piste (ce que je comprends tout à fait).

 

Les meilleurs videos que j'ai reussies à faire sont avec mon portable lg viewty 16/10e, donc je vais continuer avec mon portable comme cam embarquée.

 

comment tu a fixé ton viewty? j'ai le méme et sais vrai qu'il fait de bonne vidéo divx :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Pas encore realisé un support suffisament serieux pour laisser le viewty sur le kart.

Avec un peu de reflexions et de bricolage ça va le faire.

 

J'ai déja ma petite idée, je garde l'act2k pour la vision raprochée sur volant/compte tour et le LG je le place en vision panoramique.

Après avec premiere cs, il y'a juste à faire un glissé/déposé de la vidéo de l'ATC en incrustation sur celle du LG et le tour est joué.

Je vois pas d'autres solutions plus economiques pour faire une vidéo propre avec une bonne vue d'ensemble.

(prix de revient : ATC 80 euros, LG viewty 1euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi243Lr

Pas encore realisé un support suffisament serieux pour laisser le viewty sur le kart.

Avec un peu de reflexions et de bricolage ça va le faire.

 

J'ai déja ma petite idée, je garde l'act2k pour la vision raprochée sur volant/compte tour et le LG je le place en vision panoramique.

Après avec premiere cs, il y'a juste à faire un glissé/déposé de la vidéo de l'ATC en incrustation sur celle du LG et le tour est joué.

Je vois pas d'autres solutions plus economiques pour faire une vidéo propre avec une bonne vue d'ensemble.

(prix de revient : ATC 80 euros, LG viewty 1euro)

 

le support c'est la galére en gros si tu t'y mes bon courage et tiens moi au courant :jap:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF
le support c'est la galére

Ca dépendra beaucoup des materiaux qui vont me tomber sous la main mais aussi et surtout, de mon pouvoir creatif à ce moment là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi243Lr

oui je me doute ^^

ou tu démonte juste la cam du viewty et sa sera top pour la fixé :D

PAUVRE VIEWTYY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz664Kx

pas mieux que la nao pour la fixation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

 

j'ai la go pro hd, je l'ai testé en surf, mais encore en kart (normal en même temps je n'ai pas de kart depuis 2 ans...)

 

 

astuce pour le montage

 

Sous SONY VEGAS 11

 

choisir comme format d'export

 

main concept acc adc

ajuster e débit à 10mbps

et la résolution au format d'origine (1280 par 960 en mode R4 de mémoire) ratio pixel 1

 

et obtient une vidéo propre, quasi égale à l'origine, en prenant 10% de place en moins... belle perf

 

par contre, il est quasi impossible de retravaillé la vidéo une fois exportée, mais elle sera lisible sur n'importe quel pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

elle fait pas le son ta cam razbitume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz664Kx

bien sur que si.. .mais c'est juste au montage que je le vire.... mais sisi, elle fait le sont... sauf en mode plongee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut654Pq

Bonjour!

 

Sans vouloir relancer le topic j'aimerais vous présenter mon dernier vidéo filmé avec la petite caméra GoPro.

Il semble que même à ce prix personne ne veut lui laisser sa chance :(

Donc voici un nouveau vid avec la caméra montée sur le radiateur avec l'équipement de base fourni:

 

http://www.youtube.com/watch?v=71mr1gPxdl0

(Les quelques photos dans le video ont aussi été prises avec la GoPro)

 

Bons achats!

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

Tres bonne vidèo je trouve.

 

Et ce tmk11 alalala :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Sans vouloir relancer le topic j'aimerais vous présenter mon dernier vidéo filmé avec la petite caméra GoPro.

Il semble que même à ce prix personne ne veut lui laisser sa chance :(

Donc voici un nouveau vid avec la caméra montée sur le radiateur avec l'équipement de base fourni:

 

http://www.youtube.com/watch?v=71mr1gPxdl0

(Les quelques photos dans le video ont aussi été prises avec la GoPro)

 

Bons achats!

Hugo

 

elle est nickel cette camera et aux etats unis tu en vois dans toutes les compet, c'est du tres bon materiel pour le prix rien a dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

On peut la toucher à environ combien de $$$$$$$$? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz664Kx

139 € pour avoir a peu pres le meme rendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...