Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

quel camera embarquée choisir?


Invité §cha784LV

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut654Pq

Merci de vos commentaires!!

Et oui en passant le Tm k11 est une vrai bombe! je l'adore ;)

 

Exact Razbitume 139 Euros semble être un bon prix pour avoir un modèle identique à la mienne donc même qualitée!

Dans mon petit coin de pays, l'année dernière la caméra version 'motorsport' Grand angle 170deg m'a coûté 200$ Can par contre Hero vien de lancer le nouveau modèle HD ce qui a fait diminuer le prix de la ver. Motorsport considérablement c'est donc une occas à saisir!!

 

Je suppose qu'il doit y avoir un site Europeen de la GoPro.... ou enfin pour faire des achats en ligne.

Sinon et bien je crois que vous êtes définitivement gagnant d'acheter même aux Étais-Unis vu le taux de déchange.

Voici le lien vers leur site et vers la même version de caméra que je possède pour éviter la discorde!!:

http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=2

 

A+

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une contour hd 1080i et je la trouve génial tu peux reglé la lumière de l image ,le son ,l angle,et le nombre d image par seconde en hd ou sd (a l ordinateur). le seul problème ,tu n a pas d écran sur la camera donc il te faut un portable si tu veux voir( sur place) ce que tu a filmé , les nouvelles ont meme le gps ,et tu peux tout visioner et tout réglé sur un iphone ,tu peux méme changer la lentille et en mettre une grand angle .celle d origine et une 135 degré.

sur un ecran de television (60 pouces) aucune distortion l image et impec ( si filmé en hd ) si tu veux mettre tes video sur le net tu film en sd (fichier moins volumineux) j ai eu une go pro et je trouve la contour beaucoup mieux .le service d apres vente de contour et génial. il y a 2 ans j ai eu un bog sur le bouton d allumage et il m ont remplacer la camera gratis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

 

Pour le choix de votre caméra je vous conseil www.riderstreet.com, j'ai choisis la contour roam.

Au niveau du site vous trouverez un comparateur caméra selon votre pratique, l'expédition est rapide et le site est vraiment pro.

 

Bonne visite

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...