Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les petites annonces des professionels ! [ Occasions, Promotions...]


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §GRO502kY

oui je c'est ce que je vais refaire apres pour les decos tant qu'elle sont pas pose sur le kart ca laisse la possibilite de se faire un kit personnalise (un peu de sous depenser en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gar111zt

Un truc tout con, j'ai horreur des leviers de vitesses qui branlent sur leur axe, c'est un des critères absolu qui me font fuir un châssis. Et les Birel en étaient encore équipé en 2016! Tout comme les golds encore actuellement , PCR il y a encore 1 an (mais sur 2 axes),

Un Birel de 2 ans, çà a du jeu de partout, les leviers à 100 boules qui cassent, le châssis se casse de partout, etc.... des kleenex!!

Les Golds ne sont pas des mauvais châssis, loin de là, pièces hyper abordables, mais rien que pour le levier sur axe j'en connais qui sortent d'un Birel et n'en veulent pas pour cette seule raison exaspérante!

 

 

Le mien est sur 2 axes.

Il bouge pas d'un poil (ok j'ai rajouté de petites rondelles pour le caler d'avantage).

 

Elles font quoi les autres marques comme montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience perso, je n'aime pas non plus que ça brandigotte, donc j'ai bagué les deux articulations de levier pour quasiment supprimer le jeu;résultat nickel sauf qu'après le roulage suivant le tube support de colonne était fissuré entre les deux articulations et qu'au deuxième roulage après le tube était cassé. Conclusion: sur ce type de montage le jeu parait nécessaire. Le chassis n'est pas un Birel mais même montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

Magickart vous propose de régler votre châssis Ricciardo by Birel KF ou KZ 2018 en 10 fois sans frais

tous renseignements contact au 09 73 63 49 59

sous réserve d'acceptation du dossier

23316585_738353673031575_1114725224363803853_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crg033sw

J'ai essayé les pneus VEGA second choix de chez Magickart

Je suis déçu par mon achat de Vega XH2 et Vega XM.

Il y a un manque d'homogénéité dans les trains de pneus. D'où des chronos pas satisfaisants.

Cela ne peut servir que pour du vrai loisir à la cool.

Je vais donc retourner chez mon fournisseur habituel renneskart.

C'est tellement important d'avoir de bons pneumatiques en kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

J'ai essayé les pneus VEGA second choix de chez Magickart

Je suis déçu par mon achat de Vega XH2 et Vega XM.

Il y a un manque d'homogénéité dans les trains de pneus. D'où des chronos pas satisfaisants.

Cela ne peut servir que pour du vrai loisir à la cool.

Je vais donc retourner chez mon fournisseur habituel renneskart.

C'est tellement important d'avoir de bons pneumatiques en kart.

 

 

bonjour,

 

Magickart ne fabrique pas de pneus!! nous les achetons directement chez Vega, comme peut être Renneskart? Si votre pneu manque d' homogénéité , je vous conseille de vous rapprocher du service qualité de Vega ,pour leur dire que leurs pneus manquent d' homogénéité!! ils seront à votre écoute , nous allons chaque semaine à l'usine cherchez des pneus qui sortent de la chaine de fabrication, Vega peut vous le confirmer ! De plus, vous venez sur le forum pour uniquement poster un seul message "critiquer Magickart" ,vous en avez le droit , mais au moins que les choses soient fondées! Vous pouvez également nous téléphoner , pour que nous puissions avec les codes barres de vos pneus, nous rapprocher du SAV de VEGA.cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar435In

Merci le déclassé...

Entre autres problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

nous ne de vendons pas de déclasser mais du second choix (défaut esthétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSG712PR

Quelqu’un connaît des « professionnels du kart » dans l’allier?

J’aimerais qu’on me donne en pv des avis sur un gars de ce secteur...

 

Bonsoir , je suis du 03 sur qui veux tu avoir un avis , je dirais bien que je penses savoir de qui tu veux parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx 484oR

IAME PUMA 100cc 280€

 

Bonjour tout le monde, je vends mon moteur iame puma 100cc à 280€. Je veux m'en débarrasser c'est pour c qui il est aussi bon marché, mais il est en excellent état, je le revisait entièrement après chaque compétition (j'adore la mécanique!!!!!)

PRIX NÉGOCIABLE dans la mesure du raisonnable... Si vous voulez des photos, contactez moi à dembinskistanislas@gmail.com

Merci!

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne de vendons pas de déclasser mais du second choix (défaut esthétique)

 

:ange: j'achète aussi chez vous. ( des véga blancs) et j'ai aussi remarqué de grosses différences de performances d'un train à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 19:21, miniac007 a dit :

Quelqu'un sait qui fait Lenzokart en France ?

bonjour , si tu as trouver l'info cela m'intéresserai car je doit changer mon disque arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...