Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

>>>> BFC NEWS <<<<


Invité §tan645BY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §der274gU

Mince ...

 

Ca tombe le meme jour que l'amicale d'ouverture a Soucy ...

 

Je sais pas, je vais voir avec mon pere et LB, ca va dépendre de la disponibilité, du budget et de beaucoup d'autres contraintes ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Mince ...

 

Ca tombe le meme jour que l'amicale d'ouverture a Soucy ...

 

Je sais pas, je vais voir avec mon pere et LB, ca va dépendre de la disponibilité, du budget et de beaucoup d'autres contraintes ... :(

 

 

Tu mets (trop) souvent LB en avant !

Il doit certainement avoir des qualités mais tu "l'exhibes" bien trop souvent à mon goût.

Cela devient une opération de marketing, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Excuse moi, mais j'ai pas bien saisi le but de ton intervention ... :??:

 

Je dis simplement que ca va dépendre de la disponibilité de la personne qui va m'aider pour mes courses si tu préfères, mais je ne vois pas ou est le problème, ce n'est pas un secret, et il n'a pas besoin de moi pour trouver des "clients" comme tu le sous-entend ... :o

 

Alors si maintenant, on a plus le droit de s'exprimer pour ménager certains membres qui rammènent en permanence tout intervention à du marketing et à de la pub, prévenez moi, et je m'en vais ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

je sous entendais du marketing pour toi pas pour lui.

Et ma remarque était pour les nombreux posts ou tu le cites, pas spécialement pour celui là.

c'est pas plus méchant que ça, juste l'expression d'un sentiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Alors, la, il faudrait que tu développes, en quoi cela me fait de la "pub" et quels avantages ca peut m'apporter de citer le pseudo de mon mécano sur un forum ? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

Quand j'étais en BFC l'ambiance était super sympa entre les pilotes de l'équipe des FFSA, on rigolait bien.. Mais c'est aussi le seul le championnat où un papa de pilote m'a demandé (proposé serait plus juste) de laisser gagner son fils, où un pilote m'a sauté dessus en parc fermé suite à une mésentente en piste, où certains étaients pret à tout pour "pomper" nos réglages (même si y a aucun réglage à faire en FFSA), où on pouvait retrouver, après avoir laissé son kart 30seconde sans surveillance, son carbu ouvert à 4 tours.. Cela arrive partout, mais pour un championnat ou il y avait 5 pilotes, je dois avouer que je n'ai jamais revu ca ailleurs :D Ce n'est peut etre pas le cas dans les autres catégories, mais en FFSA on avait une belle bande d'allumés (Max vous le confirmera)..

 

Mais je ne dis pas ça ne manière négative, au contraire j'en garde un très bon souvenir, ca permet d'alimenter les conversations lors des apéros du samedi soir dans le paddock ;)

 

 

Il y a deux ans, c'est a dire en 2008 lors de la 2ieme manche du bfc a autoreille, un senior venait d'acheter un ffsa neuf et venait faire sa premiere course et découvrir l'ambiance!!!!

Il a vite déchanter :

Premiere manche il se tire la bourre avec yvann et yvann le double deux virage avant la fin, et le pif-paf, yvann la pris pied dedans pour eviter que le nouveau ne le repasse. Le nouveau a vu YVann faire un deux roues de 1 m de haut ( je peu le confirmer j'était sur le bord de la piste ( saut de chaine) et j'ai tout vu).

Le nouveau a du commencer a se dire ( putin les énérvées)

Final : Je part dérnier, ( la geule de bois car j'avait fêter mon anniversaire la veille) et voulant tout doubler au premier tour, j'ai vu un trou, jme suis di, je vais passer a milieu, seulement , il s'est trovuer que le trou s'est refermé sur moi et mes deuxroues arriéres on décollé et j'ai tapé un stunt sur le spoiler avant sur 5 à 6 m en ratérissant sur l'allumage du "nouveau"...

Résultat :

Le nouveau en a vu des vertes et des par mur, en voilant Sébastien brocard au commande de sa machine tordu, Yvann faire des figures, moi en stunt et lui, repartir pour 800€ ( j'exgére p-e) avec l'allumage foutu!

Moi les pontons tout péter et le chassis dessoudés sur la travers arriére!

 

2 semaines aprés, le kart du nouveau était a vendre sur leboncoin.

Le nouveau: C'est des malades!!!!!! ( regarder les visiteurs : le noir de la poste se sauver en courant de sa camionettes en voyant les chevaliers et jacouille!)^^^

Enfin, Voila , On était juste 5 et pourtant, il s'en passait des choses au BFC en FFSA ( hein Yvann?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

La video que j'ai pu mettre précedement, celle du BFC au creusot en 2008, au le petit jeune di qu'il a changer le moteur , c'est kevin oudot!

Je vois sa sincérité dans ces paroles!!!!

Yvann, REvient au BFC tu me manque!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Alors, la, il faudrait que tu développes, en quoi cela me fait de la "pub" et quels avantages ca peut m'apporter de citer le pseudo de mon mécano sur un forum ? :??: :??:

 

 

Dans le fond, tu as plus que raison ! Mea culpa.

Mes propos étaient liés au sentiment que tu l'exhibes tel un trophée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Pourtant je t'assure que ce n'est pas le cas, je disais juste qu'une des causes de la difficultée de se rendre a l'oscar petit, était que si j'y allais, je n'irais pas sans lui, vu le niveau qu'il y a la bas ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

 

Dans le fond, tu as plus que raison ! Mea culpa.

Mes propos étaient liés au sentiment que tu l'exhibes tel un trophée.

 

 

 

C'est vrai que Derf est exhibitionniste :lol:

A mon avis il est juste content d'avoir un mécano etc, ensuite un mécano c'est pas un magicien..

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijc351aU

 

C'est vrai que Derf est exhibitionniste :lol:

A mon avis il est juste content d'avoir un mécano etc, ensuite un mécano c'est pas un magicien..

Enfin bon.

 

 

Ca dépend lesquels..

 

Ca me donne envie tout ca.. Peut etre un de plus l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijc351aU

Ben de toute façon y a pas vraiment d'autre catégorie.. Le Max mais y a pas assez de monde et c'est trop cher..

 

Donc oui en nationale, même si je n'aime pas du tout ce moteur :q

 

J'y pense j'y pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Ben de toute façon y a pas vraiment d'autre catégorie.. Le Max mais y a pas assez de monde et c'est trop cher..

 

Donc oui en nationale, même si je n'aime pas du tout ce moteur :q

 

J'y pense j'y pense ;)

 

 

là je pense que tu vas perdre un mécano :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

 

Ca dépend lesquels..

 

Ca me donne envie tout ca.. Peut etre un de plus l'année prochaine ;)

 

 

Si le pilote à une limite etc le châssis peut être réglé blanc ou noir c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof161Pf

Et un de plus en nationale arnaud LAPRAND qui roulait cette année en cadet.

A ce rythme on devrait vite atteindre les 25.

 

C'est dommage que la course d'ouverture à Soucy soit en concurence avec l'Oscar Petit 0 Varennes qui va constituer pour la nationale une course preparatoire à la coupe de France. On ne verra donc le plateau complet qu'à la premiere course à Autoreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

ALORS LA JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :ange:

 

Encore une rescapée de la FFSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

ALORS LA JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :ange:

 

Encore une rescapée de la FFSA.

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Je ris, mais des fois tu me fais peur LB...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

Tu peux rajouter Emilie Michaudet en natio ;) (quasi sur)

 

 

PAs quasi, c'est sur quelle revient!! et si reynald arrive a vendre ces FFSa sa fra encore un de plus et Ijcompetition sera parmi nous si vous trouver un acheteur pour ces deux KFS en trés bonne état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof161Pf

Pour info des représentants de l'ASK 21 (dirigeants et jeunes pilotes) seront passeront ce soir sur VOO TV accessible sur la TNT à DIJON CANAL 21 ou sur le net. C'est pas encore STADE 2 mais ça permet de faire la promo pour le Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Salut a tous !

Il y aura des changements de normes, de règlement en BFC pour l'année prochaine dans les différentes catégories ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Va sur le site de la CRK, lit le compte rendu de l'assemblée générale et tu sauras .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

globalement, yaura pas de gros changement : 5€ de plus pour l'engagement par course, pis voila...XD

Sa va faire un gros trou dans le budget sa!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

 

c'est normal, les manches des régionales doivent normalement se dérouler en même temps dans toutes les régions. Tu n'as qu'a venir à la première manche de l'oscar-petit, ça te fera un entrainement avant la reprise.

 

L'oscar-petit c'est le tropher valentinoix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...