Invité §JP3722zF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Je suis nouveau en KZ125, pas en karting et je suis à la recherche d'une notice technique pour le TM K9B. J'ai comme premier soucis j'ai un passage de vitesse que je trouve ferme voire difficile à froid. Jai essayé d'autres kart, le passage est plus facile. Je me demande si la qualité de l'huile n'est pas en cause et quelle qualité mettre si je dois la changer. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Bonjour, Vérifie déja si tes rotules du levier de vitesse n'ont pas de point dur. J'ai déja eu le soucis ou la dureté venait de la tringlerie, et non du moteur ne lui mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP3722zF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Merci je vais regarder, mais je ne pense pas. Ce n'est pas le levier qui est dur. Par exemple j'ai beaucoup de mal a engager la première, je dois m'y reprendre à plusieur fois et variment mettre un grand coup dans le levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 quand tu dis à froid c'est en roulant dans les premiers mètres? pour l'huile de boite tu peux mettre de la "Dexron III", c'est de l'huile pour boite auto de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP3722zF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 C'est vraiment a l'arrêt quand je veux mettre la première... Je vais remplacer cette huile par de la dexron III et on verra bien. Je la remplace au bout de combien de temps ? Sinon que me conseille tu pour l'huile moteur ? j'ai pris de la Shell racing X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 C'est vraiment a l'arrêt quand je veux mettre la première... Je vais remplacer cette huile par de la dexron III et on verra bien. Je la remplace au bout de combien de temps ? Sinon que me conseille tu pour l'huile moteur ? j'ai pris de la Shell racing X tu la remplaces quand tu fais la révision du bas moteur. pour l'huile moteur chacun te donnera ses préférences, les miennes sont xeramic, motul GP 2T, Exced RSK Blue Print, toutes à 4%. Shell j'aime pas trop (calamine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 pour ton passage de vitesse, tu peux aussi faire varier légèrement l'angle de la commande en sortie de boite, d'une cannelure ou deux, dans un sens ou dans l'autre. Ça peut changer des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar474ej 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar474ej 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 une fois j'avais eu des souci de passage de la première et mon souci était tout con, j'avais changé mes rapports et donc bouger mon moteur et du coup les vitesses rentraient moins bien car la tringlerie était a fond! regarde ton réglage de tringlerie de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §air721Ke 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Salut, As tu seulement des difficultés a rétrograder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Commande de boite à voir et aussi si tu ne gardes pas un filet de gaz au passage de rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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