Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Notice technique TM K9B


Invité §JP3722zF

Messages recommandés

Invité §JP3722zF

Je suis nouveau en KZ125, pas en karting et je suis à la recherche d'une notice technique pour le TM K9B.

 

J'ai comme premier soucis j'ai un passage de vitesse que je trouve ferme voire difficile à froid. Jai essayé d'autres kart, le passage est plus facile.

 

Je me demande si la qualité de l'huile n'est pas en cause et quelle qualité mettre si je dois la changer.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

Vérifie déja si tes rotules du levier de vitesse n'ont pas de point dur. J'ai déja eu le soucis ou la dureté venait de la tringlerie, et non du moteur ne lui mème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3722zF

Merci je vais regarder, mais je ne pense pas. Ce n'est pas le levier qui est dur.

 

Par exemple j'ai beaucoup de mal a engager la première, je dois m'y reprendre à plusieur fois et variment mettre un grand coup dans le levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

quand tu dis à froid c'est en roulant dans les premiers mètres?

 

pour l'huile de boite tu peux mettre de la "Dexron III", c'est de l'huile pour boite auto de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3722zF

C'est vraiment a l'arrêt quand je veux mettre la première...

 

Je vais remplacer cette huile par de la dexron III et on verra bien. Je la remplace au bout de combien de temps ?

 

Sinon que me conseille tu pour l'huile moteur ? j'ai pris de la Shell racing X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

C'est vraiment a l'arrêt quand je veux mettre la première...

 

Je vais remplacer cette huile par de la dexron III et on verra bien. Je la remplace au bout de combien de temps ?

 

Sinon que me conseille tu pour l'huile moteur ? j'ai pris de la Shell racing X

 

 

tu la remplaces quand tu fais la révision du bas moteur.

 

pour l'huile moteur chacun te donnera ses préférences, les miennes sont xeramic, motul GP 2T, Exced RSK Blue Print, toutes à 4%. Shell j'aime pas trop (calamine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

pour ton passage de vitesse, tu peux aussi faire varier légèrement l'angle de la commande en sortie de boite, d'une cannelure ou deux, dans un sens ou dans l'autre. Ça peut changer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar474ej

une fois j'avais eu des souci de passage de la première et mon souci était tout con, j'avais changé mes rapports et donc bouger mon moteur et du coup les vitesses rentraient moins bien car la tringlerie était a fond! regarde ton réglage de tringlerie de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Commande de boite à voir et aussi si tu ne gardes pas un filet de gaz au passage de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...