Invité §jer366hw Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour tous nouveaux sur ce site bien sympatique je suis a la recherche d une visiere iridium pour sk5 neuve ou en tres bonne etat ( dur a trouver en dessous de 150 euros ) merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ça se trouve pour moins que ça en neuf chez LLC par exemple. 119 ttc Je les achète chez Koene ( www.koene.com ) ou Kartstore ( http://www.kartstore.co.uk/ ) : 89£ hors taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilout53 Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 http://www.itaka.fr/fr/equipement/casques/ecran-arai-gp5-sk5,EQ762.01C.html 149€ c'est moins de 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vilebrequin 51 Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bonsoir, encore un topic sur les casques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.http://i725.photobucket.com/albums/ww255/benladeuche/Facepam.gif [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 comme je l ai precise je suis nouveaux sur ce site et ne sais pas trop ou m adresser concernant la visiere je recherche meme occasion en tres bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je t'ai donné deux sites web sur lesquels je commande mes visières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pas tres chaud pour commander a l etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 et t'as peur de quoi ? Je commande toutes mes pièces Tony et Vortex chez Koene sans avoir eu le moindre pb. Mais si tu préfères payer 20% de plus c'est à toi de voir. Je paye avec mon compte paypal donc vraiment pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 leu site est en anglais et je comprends pas grand chose et on ma deconseiller les visiere llc j entends surtout parler de visiere cara coat black pearl ou fm v personne n a ca en stock un peu moins cher ! allez les gas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 leu site est en anglais et je comprends pas grand chose et on ma deconseiller les visiere llc j entends surtout parler de visiere cara coat black pearl ou fm v personne n a ca en stock un peu moins cher ! allez les gas !!!! Moi non plus je comprend rien.. de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 leu site est en anglais et je comprends pas grand chose et on ma deconseiller les visiere llc j entends surtout parler de visiere cara coat black pearl ou fm v personne n a ca en stock un peu moins cher ! allez les gas !!!! Allez hop hop débrouille toi tout seul nous ne sommes pas là pour te macher le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 faut pas s enerver je demandais seulement un avis sur les differentes marques d irridium et ou les trouver pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Un conseil : essaye de revendre la transparente que tu as et prends toi une photo-chromique Caracoat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tan645BY Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Si jamais je rechercherais une visière irridium (fausse) pour MT PRO HELMET. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 MERCI pour ta reponse joforest la cacoat me tente bien mais 160 euros che b designs ca calme je cherche une teinte assez clair pas trop fume de l interieur tu me conseil quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi j'en ai eu pour 174€ ( fdp compris ) C'est le prix mais c'est rentabilisé De plus ils sont très sérieux dans leur travail Ils t'offrent des bandeaux de visière et tout avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Et puis si tu arrives à revendre la transparente ça te fera déjà moins à mettre de ta poche Mais prends une photo chromique dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tan645BY Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'espère que les vraies caracoat et irridium se rayent moins facilement que les "fausses" car pour ma part, la fausse irridium sur le MT aura fait 4 sorties.. Elle est plaines d'impactes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tu a pris quel couleur c est pas trop fume pour la vue une rouge orange me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 prends des tears off ... Tanguy , tu ne peux pas comparer une visière MT avec une visière Arai ou Caracoat . Si tu prends simplement une iridium alors garde ta transparente , parce que le jour ou il fera un temps de merde tu seras bien emmerdé ( tu verras que dalle ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ok joforest mais tu vois bien avec la tienne par temps sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Pas terrible mais bon ... Je te dis ça après tu en fais ce que tu veux Moi j'ai deux visières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour tjr personne pour une iridium d occas ou neuve que pensez vous du site monocolle motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 tu veux pas commander à l'étranger (en europe pour les liens que je t'ai posté) et maintenant tu veux commander au japon ?? Attention au tx de change, aux taxes et au port ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 non surtout pas seulement savoir par curiosite rien de plus 2jl tu possede quoi com iridium quel marque ? et quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 J'avais posté des photos, je recherche le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bon je ne retrouve pas le post que j'avais fait avec les photos. J'ai un LLC argent sur base fumé (j'ai fait la bêtise de le nettoyer régulièrement au nettoyant à frein ... très mauvaise idée. Il est parti en sucette). J'ai un LLC rouge clair que j'entretiens à l'eau et là, aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 et sur ta visiere llc rouge clair tu vois bien par temps sombre et possede tu les boutons pour les tear off car sur le site que tu ma donner on vois pas les boutons pour les tear off sur les visieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je l'utilise par tout temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ici un comparatif entre la vue à travers de la rouge irridium, l'argentée irridium et la standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2jl Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 et enfin l'argentée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 MERCI 2JL POU CA C EST SYMPA tu possede les boutons de tear off mais sur le site que tu ma donne ( koene) on voit pas les boutons sur leur visiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tu prends ceux que tu as sur ta visière d'origine , ça se retire . 2jl , tu l'as commandé aussi sur les sites que tu as donné l'aileron arrière ? Je recherche un kit PED c'est pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 LES VISIERES LLC SONT PREPERCES POUR LES BOUTONS DE TEAR OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés