Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Aixro XR50


Invité §-46534ho

Messages recommandés

Invité §she087xM

C'ets le vendredi soir qui vous fait pété les plombs?

yapaslefeuolac, si on compare.

 

Comment tu juge la performance de ce nouveau moteur si on le compare pas? essayer ok.

 

Si personne ne peut essayer? et bine on se base sur les perfs annoncé pour comparé. Point. Simple non?

 

On parle pas de leur faire faire une course entre eux (KZ et rotatif)

 

C'est simplement pour se donner une idée, si sa marche comme un machin de loc ou si c'est comme un DD2 ou si sa avione plus qu'un KZ!

 

Si tu comprend pas, temps pis.

 

Mais je le remarque, le but n'est pas de les comparer au sens propre du terme (genre test de presse entre une audi et une renault) mais seulement pour se donner une idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Sur des pistes sinueuses c'est plus vite ou équivalent à un boite, des qu'il y a du boulevard c'est derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

Comparons aussi une clio diesel 1.9 dci et une 207 1.4 essence boite auto..............

 

 

Quand tu parle de rotax et X30 et KZ ect... des lors que tu les cites, tu les compares... ne serais-ce qu'a parler d'heures avant révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

C'ets le vendredi soir qui vous fait pété les plombs?

yapaslefeuolac, si on compare.

 

Comment tu juge la performance de ce nouveau moteur si on le compare pas? essayer ok.

 

Si personne ne peut essayer? et bine on se base sur les perfs annoncé pour comparé. Point. Simple non?

 

On parle pas de leur faire faire une course entre eux (KZ et rotatif)

 

C'est simplement pour se donner une idée, si sa marche comme un machin de loc ou si c'est comme un DD2 ou si sa avione plus qu'un KZ!

 

Si tu comprend pas, temps pis.

 

Mais je le remarque, le but n'est pas de les comparer au sens propre du terme (genre test de presse entre une audi et une renault) mais seulement pour se donner une idée.

 

 

 

 

 

 

 

je vois juste pas l’intérêt de comparer deux choses totalement différentes............. Après si sa met du bonheur dans ton cœur, vas-y paluches toi........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

 

Quand tu parle de rotax et X30 et KZ ect... des lors que tu les cites, tu les compares... ne serais-ce qu'a parler d'heures avant révision...

 

 

 

Rotax et X30 , c'est deux SBV , et c'est deux moteurs 2 temps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

 

 

 

 

 

je vois juste pas l’intérêt de comparer deux choses totalement différentes............. Après si sa met du bonheur dans ton cœur, vas-y paluches toi........

 

 

A ce jour le KZ sur grande majoriter des circuit est le plus rapid, le AIXRO qui est un nouveau moteur, sur la fiche technique a des perf très proche du KZ, donc on les compare pour ce rendre compte de ce que l'un est l'autre on dans le sac, et pour ceux qui n'ont éssayé que un des 2 de ce faire une idée.

 

Mais quand on dit 8 9h en loisir sur KZ, change de marque d'huile ou trouve une solution et le bas a 20H pareil... Avec une carbu raisonable mais qui marche quand même assez fort je fait 15 et 30 et je prend pas de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

 

 

 

 

je vois juste pas l’intérêt de comparer deux choses totalement différentes............. Après si sa met du bonheur dans ton cœur, vas-y paluches toi........

 

 

T'es payé pour faire l'étanche?

 

C'est nouveau, donc différent des autre chose donc pour se donner une idée, faut bien le rapprocher de quelques chose non?

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

 

Rotax et X30 , c'est deux SBV , et c'est deux moteurs 2 temps......

 

 

Bravo youpi tralalère, le DD2 na pas grand chose a voir avec le 30... ouais c'ets un 2 temps, ouais il a 2 vitesse, mais c'est pas un KZ et pas un SBV alors on compare pas?

 

nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

 

Bravo youpi tralalère, le DD2 na pas grand chose a voir avec le 30... ouais c'ets un 2 temps, ouais il a 2 vitesse, mais c'est pas un KZ et pas un SBV alors on compare pas?

 

nul.

 

 

Le DD2 on en parle pas tout cours lol

 

C'est quand même compliqué à comparer avec un kz dans le sens ou les vitesses, c'est un peu une différence FONDAMENTALE....... D"une par les sensations, la conduite etc.....

 

Je réitère mon exemple et vais même faire un parallèle(pfiou jsuis têtu), entre une clio 1.9 DCI manuel et une 207 1.4 essence auto , tu peu toujours comparer la performance sur un circuit , mais est-ce que sa a réellement un intérêt ?

1 : par la technologie : clio diesel et 207 essence / aixro rotatif et kz 2 temps

2 : par l'utilisation :clio diesel donc plus pour faire de la route et 207 essence pour celui qui fait plus de ville / aixro pour le loisir et kz pour la compétition/loisir

3 : par la conduite :clio manuel donc il faut passé les vitesse et 207 tu t’embête pas (comme papi il détruit plus son embrayage sur tout les démarrages lol / en aixro pas de vitesse donc "mode bourrin" (j'imagine car j'ai jms tester) à éviter et plus de finesse et en KZ mode "bourrin" ON ,de toute façon il faut taper fort dans le levier .

 

 

j’espère m’être fait comprendre,j'ai peut être tort, mais c'est pas pour autant que tu as raison ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

En ce qui concerne, le pilote avec qui je tourne à un AIXRO, il m'en met plein la vue... mais le seul problème c'est qu'on plusieurs à avoir des KZ et les autres ne jurent que par le KZ. Donc si on ne parle pas que de performance, mais aussi de pilotage et de réglages, je pense que le KZ est mieux. Même en loisir on peut rechercher à s'approcher de ce que vivent les "pros", c'est à dire réglages, optimisation et pilotage.

Personnellement si je suis passé au KZ, c'est pour ça, sinon je serai resté au Rotax.

Je pense que AIXRO est un gros Rotax, avec plein de puissance, après on recherche ou pas cela dans le kartng, c'est le choix de chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

 

 

Haut moteur sur TMK9B à refaire toute les 9 h, + tu prends le risque ou tu roules pépère pour aller jusqu'à 15h mais bon............

Haut + bas moteur environ 20 h (piston, bielle, etc..) pareil si tu roules pépère tu peux faire +

C'est effectivement un moteur fiable mais avec nécessité de faire l'entretien régulièrement....

 

Concernant l'AIXRO, il est donné pour 80 h afin de remplacer le roulement ensuite 200 h pour les segments (3), j'ai contacté ALPHA, KCM et KARTLAND qui connaissent trés bien ce moteur et m'on confirmé chacun la même chose, il faut dire qu'il prend 11 000 Trs max

 

Merci pour les renseignements :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

En ce qui concerne, le pilote avec qui je tourne à un AIXRO, il m'en met plein la vue... mais le seul problème c'est qu'on plusieurs à avoir des KZ et les autres ne jurent que par le KZ. Donc si on ne parle pas que de performance, mais aussi de pilotage et de réglages, je pense que le KZ est mieux. Même en loisir on peut rechercher à s'approcher de ce que vivent les "pros", c'est à dire réglages, optimisation et pilotage.

Personnellement si je suis passé au KZ, c'est pour ça, sinon je serai resté au Rotax.

Je pense que AIXRO est un gros Rotax, avec plein de puissance, après on recherche ou pas cela dans le kartng, c'est le choix de chacun.

 

 

ça je ne pige pas vraiment... Pourquoi dis-tu qu'un "Aixro est un gros rotax" :??:

 

Peux-tu approfondir ta réflexion ?? ;)

 

Car étant donné qu'un Aixro a énormément de couple et de puissance, il doit avoir énormément de couple à bas régime donc pas de trou et ça doit donc avoir une sacré patate en reprise non ??!

Tandis que le Rotax Max est plutôt réputé pour son manque de couple, de bas régime mais plutôt "explose" à mi-régime/haut régime donc...

Peut-on comparer de ce fait là... Les deux me semblent en tout cas diamétralement opposés de ce point de vue là non ??! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

Le DD2 on en parle pas tout cours lol

 

C'est quand même compliqué à comparer avec un kz dans le sens ou les vitesses, c'est un peu une différence FONDAMENTALE....... D"une par les sensations, la conduite etc.....

 

Je réitère mon exemple et vais même faire un parallèle(pfiou jsuis têtu), entre une clio 1.9 DCI manuel et une 207 1.4 essence auto , tu peu toujours comparer la performance sur un circuit , mais est-ce que sa a réellement un intérêt ?

1 : par la technologie : clio diesel et 207 essence / aixro rotatif et kz 2 temps

2 : par l'utilisation :clio diesel donc plus pour faire de la route et 207 essence pour celui qui fait plus de ville / aixro pour le loisir et kz pour la compétition/loisir

3 : par la conduite :clio manuel donc il faut passé les vitesse et 207 tu t’embête pas (comme papi il détruit plus son embrayage sur tout les démarrages lol / en aixro pas de vitesse donc "mode bourrin" (j'imagine car j'ai jms tester) à éviter et plus de finesse et en KZ mode "bourrin" ON ,de toute façon il faut taper fort dans le levier .

 

 

j’espère m’être fait comprendre,j'ai peut être tort, mais c'est pas pour autant que tu as raison ;)

 

 

 

C'ets pas une question de tord ou raison, simplement de comparaison...

 

Le jour ou tu fais de la ville avec un kart tu me le dis :p car ta clio et 207 l'une fais la ville l'autre fait de l'autoroute, bref un kart sa roule sur piste, KZ ou pas, rotatif ou pas.

 

Ensuite le aixro, si tu es bourrin, tu fini a l’hôpital. J’espère que tu es assuré. Car y'a beaucoup de couple et sa va plus vite qu'un rotax (et quand tu sais qu'en rotax ou x30 ou autre, il y'en a toujours qui vont plus vite a aller voir l'infirmière que d'autres... :ange: )

 

En KZ si tu es bourrin, tu avance pas. J'ai encore eu l'expérience a mon dernière roulage (y'a 3 semaine), le mec cintrait toute ses trajectoire et bombardait en ligne droite. Dès qu'un virage se présentait, hop on monte sur les freins, on se fou en vrac et on passe les vitesse a la volé... il a confondu circuit et rally lui... :pfff:

 

Voila pourquoi encore une fois on compare ce rotatif au kz, comme on le ferai avec n'importe quel autre moteur.

 

Pour certain moteur faut être plus coulé, d'autre ou on peu se permettre d'être plus "sec" tout en restant dans le raisonnable et le censé.

 

Et si tu me parle que l'un est un SBV l'autre est un BV ect... et bine le aixro échappe a la règle, car beaucoup méconnaisse le rotatif, comme le 4 temps (niveau diffusion et connaissance). C'est parce que c'est "tout frais" que sa doit être comparé, simplement pour pouvoir le placé en niveau de performances vis a vis de ce que l'on connais déjà... le 2 temps. (rotax, x30, KZ, et j'en passe.)

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

kangoo67.gif.c588f1e2bd80cbdf2a78b35652461fd1.gif

 

 

Je veux bien le maxi... avec un oasis tropical siouplait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar252NI

Pour les: anti rotatif, anti 4 temps,

 

Ouai..... pas trés constructif tout ça!!!, je mets un message pour partager et faire part de mes impressions concernant l'AIXRO (à priori certains sont irrités car ils préferent le KZ) soit, c'est leur problème et ça les regarde, de là à pourrir ce post et de tout mélanger car ils ne connaissent pas ce moteur, ils feraient mieux de visiter le post (125BV) ou ils pourraient s'exprimer (enfin je l'espère),

 

Ce moteur est nouveau et dites vous bien (pour ceux qui critiques) que certains portent un intérêt afin de connaitre les performances et fiabilité de ce moteur, par pitié laissez nous échanger les expériences de chacun et si vous êtes contre ce moteur............ restez en KZ ou en loc mais laissez nous échanger

 

Nota: les photos avec 2 carbu concernent le SAETTA, nous parlons de l'AIXRO qui n'a qu'un seul carbu,

les révisions du KZ 8/9h comme je le disais c'est suivant l'utilisation, la vidange de ta voiture, tu peux la faire à 50 000 km voir plus, c'est toi qui prend le risque (pas moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Pour les: anti rotatif, anti 4 temps,

 

Ouai..... pas trés constructif tout ça!!!, je mets un message pour partager et faire part de mes impressions concernant l'AIXRO (à priori certains sont irrités car ils préferent le KZ) soit, c'est leur problème et ça les regarde, de là à pourrir ce post et de tout mélanger car ils ne connaissent pas ce moteur, ils feraient mieux de visiter le post (125BV) ou ils pourraient s'exprimer (enfin je l'espère),

 

Ce moteur est nouveau et dites vous bien (pour ceux qui critiques) que certains portent un intérêt afin de connaitre les performances et fiabilité de ce moteur, par pitié laissez nous échanger les expériences de chacun et si vous êtes contre ce moteur............ restez en KZ ou en loc mais laissez nous échanger

 

Nota: les photos avec 2 carbu concernent le SAETTA, nous parlons de l'AIXRO qui n'a qu'un seul carbu,

les révisions du KZ 8/9h comme je le disais c'est suivant l'utilisation, la vidange de ta voiture, tu peux la faire à 50 000 km voir plus, c'est toi qui prend le risque (pas moi)

 

 

Quand tu a un piston neuf a 53.94, au bout de 10h, 53.93, les risque... Voila chacun fait comme il le veux, moi j'ai dit sa juste car a mon sens celui qui change un KZ pour un AIXRO, c'est pas forcément pour l'entretient, mais bien parce qu'il y a un réel potentiel, et il ne faut pas rêver, dans l'avenir les moteurs 2 temps serons interdit pour la pollution, donc peu être l'AIXRO est une solution a cela...

 

Il faut laisser le temps passer pour que les revendeur ce développe fassent connaitre ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

 

Quand tu a un piston neuf a 53.94, au bout de 10h, 53.93, les risque... Voila chacun fait comme il le veux, moi j'ai dit sa juste car a mon sens celui qui change un KZ pour un AIXRO, c'est pas forcément pour l'entretient, mais bien parce qu'il y a un réel potentiel, et il ne faut pas rêver, dans l'avenir les moteurs 2 temps serons interdit pour la pollution, donc peu être l'AIXRO est une solution a cela...

 

Il faut laisser le temps passer pour que les revendeur ce développe fassent connaitre ce moteur.

 

Crois tu que la Iame, et Rotax vont se laisser faire sans broncher ?

De plus je ne crois pas que L'AIXRO ai plus d'avenir que cela, à part rouler en OPEN tu ne peux rien en faire, quand les deux marques sus citées décideront de travailler sur un quatre temps, il imposerons certainement leurs produits, ou...L'électrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Tu as raison le Good.

En réalité les Aixro et Saetta sont des 3 temps et pas du tout des 4 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Vu que qu'il roule avec du mélange le AIXRO ne fait pas mieux que le KZ pour la pollution.

Et même dans le monde de la voiture, les rotatifs sont plus polluants que les moteurs à piston standard.

Pour info, mon collègue qui roule en AIXRO depuis 7 heures (moteur neuf), n'est pas venu aujourd'hui, moteur HS et retour à l'usine.

Je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer au niveau de la garantie, car normalement le moteur devrait être totalement pris en charge grâce à son revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Eivissa: après en avoir discuté avec un gérant de karting, il m'a confirmé que l'Aixro est une sorte de gros Rotax Max sans être d'ailleurs plus enthousiaste

que cela à propos de ce moteur rotatif... ;) Pour 50ch, selon lui, c'est nul en terme de sensations et ça ne vaut pas un KZ...

 

ça m'a sapé le moral je dois dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi047MN

salut,

j'ai retrouvé un article dans le kart mag 65 de novembre 2002 qui présente pour la premiére fois ce type de moteur et qui raconte la premiere course officielle avec à la monaco kart cup VIP.

à noter qu'il titre une revolution, j'ai mangé le R au moment du scan.

bonne lecture.

 

PXRa1.jpg.43223ac15b622d0e90bbaefbcda25e6e.jpg

PXRa2.jpg.453c5da464f23ab21c83fcb0605e1e79.jpgPXRa3.jpg.62a91944732397e2da5e6af37d5d4fd7.jpg

PXRa4.jpg.d9d56997acd4097d92e0937a8794b18d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

vous serez morts avant de voir le kart 4 tps remplacer le 2 tps

 

 

a mon avis tu as raison... :)

 

Le 2 tremps a encore du temps devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar252NI

Interressant ces articles, depuis ce moteur à beaucoup évolué, segments céramique, nouvel allumage, embrayage renforcé, nouveau pot, carbu DEL ORTO, etc..

 

EIVISA, c'est intéressant de savoir ce qu'à eu le moteur de ton pote, si tu peux nous tenir au jus ce serait sympa, si tu le voit peux tu lui demander le type d'huile qu'il met et le %, a t-il des segments céramiques? (certains moteurs n'en ont pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Eivissa: après en avoir discuté avec un gérant de karting, il m'a confirmé que l'Aixro est une sorte de gros Rotax Max sans être d'ailleurs plus enthousiaste

que cela à propos de ce moteur rotatif... ;) Pour 50ch, selon lui, c'est nul en terme de sensations et ça ne vaut pas un KZ...

 

ça m'a sapé le moral je dois dire :(

 

 

Il ne faut pas dire que ce moteur ne procure pas de sensation... car vu comme ça pousse, je pense qu'il faut être blasé de tout pour ne pas en avoir.

Mais le KZ à un truc en plus, c'est une boite... cela rend le pilotage d'un kart différent, différent d'un rotax et d'un AIXRO.

Moi personnellement je galère à trouver les bons réglages avec mon KZ, même si c'est de mieux en mieux... mais je ne reviendrai pas à un kart sans BV, même si il pousse très fort.

 

En ce qui concerne la casse moteur, je vous tiendrai au courant, dès que je revois le proprio du moteur. J'ai tourné aujourd'hui avec son voisin qui lui a justement vendu le moteur au bout de 3 heures d’utilisation (il est retourné au KZ et a racheté un KZ10) et il n'avait aucune info sur le problème mécanique et selon lui ça risque d'être dure d'avoir une vraie explication.

Il roulait avec de la xeramic castor evolution 2 temps, pour le pourcentage je ne sais pas trop et oui il avait les segments céramiques, il avait toutes les optimisations vendues par le constructeur.

Pour info, on avait été surpris pas la température d'eau du moteur et surtout la température du pot d'échappement, un truc de malade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar252NI

Merci EIVISA, c'est vrai que la température moteur est importante,entre 60 à 70 °, mais normale pour ce moteur ainsi que la température du pot inox, je sais que le point critique sur ces moteurs était les joints d'étanchéité, problème résolu normalement

 

Comme tu le dis rien ne vaut le KZ125 pour avoir des sensations, j'espère pour ma part que je ne regréterai pas car me concernant j'ai pris le AIXRO par rapport à son entretien et puissance équivalente au KZ, j'ai 8 h30 de roulage pour l'instant (1h30 cet AM) et ça marche super, en espérant que ça continue...

 

Avant d'acheter ce moteur j'ai parcouru les forum, appeler les fournisseurs (dont 1 que je connait trés bien), suite aux infos récoltées, fiabilité et performances je me suis décidé à l'acheter,

 

C'est aussi l'intérêt de ce forum, partager les points positifs ainsi que négatifs concernant ces moteurs, il ne faut pas non plus généraliser, un moteur peux casser ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous fragiles, si effectivement plusieurs cas existent, là cela confirme la chose....

 

Etant donné que je roule beaucoup, je vous tiendrai au courant concernant le nombre d'heures effectuées et j'espère confirmer l'absence de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo221bT

mon frere avait eu une merde a amay a cause d une sortie dans le bac a gravier et evrard nous avait dit qu c etais un caillou dans l allumage qui l avais detruit et le pourquoi il tournais mega mal mais c est vrai qu a part ca ils ont un bonne longevite meme en compet alors que moi dans qqel h je dois change le piston etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

J'avais demarre ce sujet il y a un certain temps et je viens de lire tous les nouveaux messages. Il y a plusieurs choses a rectifier:

1. La polution de l'aixro est presque 0, avec la temperature de l'echapement a 1500 toute l'huile est brulee.

 

2. Pour comparer le KZ a l'Aixro, il faut biensur un bon pilote dans les deux mais egalement savoir les regler. Beaucoup de gens savent regler les KZ mais tres peu l'Aixro. Un Aixro bien regle va bouffer un KZ en ligne droite par contre en 2nd un KZ va mieux resortir d'une epingle qu'un aixro et prendre un ou deux metres. Dans les parties sinueuses l'aixro ne va pas avoir d'avantage sur un bon pilote KZ (sur un pilote moyen si). Donc au final c'est l'inverse de ce que tout le monde pense, sur un circuit sineux le KZ va etre devant, sur un circuit avec des virages rapides et lignes droites c'est l'Aixro. Je fais le championnat Aixro au royaume-uni et on a eu une course a 3 sisters a Wigan - le circuit le plus rapide d'angleterre. Nos seances d'entrainement etaient avec les KZ2, les pilotes Aixros etaient beaucoup plus rapide. Le bas regime va etre ameliorer avec la nouvelle version de l'Aixro avec alumage PVL, ca donne en theorie encore plus de couple a bas regime, une petite batterie pour le demarrage TAG qui se recharge automatiquement et d'autres truc sympas.

 

3. Aixro a boite? Je ne pense que l'on verra un aixro a boite, c'est deja assez rapide et puis ca detruirait la philosophie de simplicite et de non entretien. Quelqu'un a essaye de mettre une boite d'un DD2 sur une Aixro, l'experience n'a pas duree longtemps... Mais si quelqu'un veut du plus rapide il y a le bi-Aixro et apparement ca met 1s au 250cc boite au hockeneim.

 

4. Fiabilite et entretien - il n'y a pas photo c'est clairement le moteur karting avec le moins d'entretien. J'ai le miens depuis un an, j'ai fait une saison de competition et a peu pres 50 heures.

 

 

Il a deux courses l'annee prochaine a Lydd c'est juste apres le tunnel de la manche, la piste est sympas et nous avons des Aixros venant de belgique et allemagne, ca serait sympas d'avoir des Francais se joindre.

 

Une video embarquee depuis mon kart d'une course Aixro d'hier:

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...