Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Primera

Votre opinion sur Nissan Primera Diesel ?


Invité §oke541QK

Messages recommandés

Invité §oke541QK

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de la Nissan Primera (Turbo) Diesel (je viens d'en voir une en vente d'occasion) : du point de vue de la fiabilité (surtout par comparaison à volvo auquel j'ai été habitué) - de la consommation. - du bruit.

Aussi quelles sont les choses à faire attention spécifiquement à ce véhicule lorsque je vais la voir et l'essayer?

 

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oke541QK

J'avais oublié de préciser : celle en vente est 2.0 de 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

bonsoir

je possede une nissan primera turbo diesel de 1997(meme modele je pense) depuis cinq ans et JAMAIS aucun soucis avec cette derniere.je l entretient regulierement bien sur,ma vidange est faite tout les 5000km et elle ne bouffe pas d huile ni de liquide refroidissement ou autre.je fait de long parcours avec et malgré ces 203000km elle a toujours autant de peche et elle est toujours aussi agreable a conduire.je n ai de mon coté rien a lui reprocher.j avait une nissan primera p10 de 1994 avant celle la en diesel simple.je l ai vendu a 198000km et la personne qui me l a racheter en est toujours aussi content.pour ma part donc pas de soucis avec les nissan primera. a voir avec d autres personne.j'envisage de mon coté de racheter d ici peu une primera 2.2 dci de 136 cv de 2005 pour continuer dans ce sens en esperant ne pas etre embeter non plus.bon courage a vous en esperant vous avoir repondu un peu...bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis516Mg

bonjour

je possede une primera 2.0 td gx de 98 et moi non plus pas de probleme elle a malgreer tous 256000km est je parcours a peu pres 600 km par semaine elle ne bouge pas bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc325pB

Nous aussi nous roulons "priméra 2ltd" le fait d'en avoir deux à la maison et de temps entemps même trois (voiture de beau papa qui a été converti) nous pouvons garantir la bonne santé de ce modèle au fil des kilométrages. Entretien 100% maison, vidange maxi 6500km, filtre d'habitacle 2 ans, notre berline blanche et notre break rouge avec attellages resterons auprès de nous pas mal de temps, voyant les soucis des moddèles plus récents. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav354lG

Voiture increvable,si entretenue bien sur. c'est la derniere vrai NISSAN avant l'air renault.

Solide ,fiable, mais alternateur fragile, et les pieces de rechange sont cher. Mais normalement pas besoin de pieces de rechanges.

C'est de la mecanique japonaise. La meilleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem536Pu

j'ai eut l'occasion de rouler avec une primera 2.0 TD année modèle 1998 quand je l'ai acheter elle avait a peine 32 000 Kilometres et quand je l'ai revendu elle avait environ 272 000 Kilometres c'est une des voitures les plus fiable a tout niveau a condition d'en prendre soin bien entendu ca été ma premiere voiture que je me suis acheter et franchement a part un "mini" souci que j'ai eut qui etait un ressort qui avait cassé du frein a main pendant tout ces temps que je l'ai garder absolument aucun probleme et depuis j'en suis a ma troisieme Nissan la derniere etant une primera 2.0 16s Luxe Essence Boite Auto et Sequentielle pour l'instant tres content de la marque nissan mise a part que maintenant "renault" a fait main basse sur celui-ci : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou482wD

Bonjour,

 

je possède à l'heure actuelle une ford sierra 2.0 GT essence de 1989.

j'envisage d'acquérir d'occasion une nissan primera de avril 2002 en 2 litres turbo diesel.

 

Que pouvez vous me dire sur ce véhicule notamment sa consommation en ville ?

 

Est une voiture que je pourrais encore conserver 10 ans ?

 

Merci

 

PS: je n'ai jamais eu de diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...