Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Quel et le meilleur magasin en ligne de karting.


Invité §ipo183UG

Messages recommandés

Invité §ipo183UG

william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

J'ai crée un Sujet pour savoir d’après vous quel est le meilleur site de vente actuellement ??

 

 

A+

[:william64:1] [:william64]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §2jl430bW

Jamais eu de soucis avec Itaka et en plus ils sont proche de mon boulot

 

Sinon j'achète assez souvent chez Koene. Faut parler english, mais ils sont supers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Renneskart bien sûr !

 

j'ai testé itaka et Alpha aussi, il faut juste déguster le prix, mais çà va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

100% kart , kartshop , itaka , marvikarting , je n'ai jamais de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Renneskart bien sûr !

 

j'ai testé itaka et Alpha aussi, il faut juste déguster le prix, mais çà va.

 

En ligne Bilout ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

le meilleur site, celui qui fait le plus pour le karting, c'est celui d'Arsouille Mag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

En ligne Bilout ???

 

il y a le catalogue en ligne et il faut envoyer un mail !

 

et les prix sont souvent plus sympa que sur le catalogue ;) ( il n'y a pas non plus moitié de différence mais toujours un petit quelque chose, sur une saison, çà fait beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

je ne suis pas decu avec alpha , ni racer g prix go kart d ailleurs ,mais au niveau rapidité chez alpha ils sont au top ,commander et recevoir le lendemain et ils ont ete jusqu a me faire livré sur le circuit le samedi de la course,sinon sur la prestation et les tarifs je pense que c est kif kif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

RE,

 

je suis d'accord avec toi, que Alpha sont assez rapide en livraison + la qualité des pièces mais faut le dire que les prix sont un peut au dessus de certain concurrent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

je me sers principalement chez SuperKart.it, vraiment rien à dire, super service avec Mehdi et Fabio en son absence, commande en ligne et livraison 2 ou 3 jours plus tard, règlement par Paypal ou par virement bancaire. Et puis des tarifs intéressants, surement des choses moins chères ailleurs mais ils ont tout ce qui nous intéresse chez SK, même les plaquettes tony je trouve là-bas. Super content depuis 3 ans que je connais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Re,

 

Je trouve shop Racing kart et DMG motorsports meilleur que superKart en question de prix.

 

+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sers principalement chez SuperKart.it, vraiment rien à dire, super service avec Mehdi et Fabio en son absence, commande en ligne et livraison 2 ou 3 jours plus tard, règlement par Paypal ou par virement bancaire. Et puis des tarifs intéressants, surement des choses moins chères ailleurs mais ils ont tout ce qui nous intéresse chez SK, même les plaquettes tony je trouve là-bas. Super content depuis 3 ans que je connais :sol:

 

tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je me sert chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Moi je me sert a jurasingkart, qui ont les même tarif que action, alpha, ou KCM (ils se servent principalement la bas) mais sans les frais de ports!

Et comme sa, si il y a soucis, sa pose pas de soucis! le mécano (Benoit) et toujours la pour donner un coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

lu,

 

Quel q'un à déjà fait des achat ou entendu du bien chez DMG motorsports ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe603dR

Bonjour a tous

 

en revanche je ne vous conseil pas du tout sud motorsport qui me doivent pour plus de 90 euros de pieces depuis le 1er juin et qui ne me donne aucun signe de vie maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

sud Motorsports ?? tu veut dire fun motorsport dans les Lande ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

pour l'instant j'ai testé 2 fois itaka livraison le lendemain mais manque (pas d'huile shell pas d'extracteur d'axe de piston et pas de courroie de pompe a eau 15 jrs que j'attend la fin)

et 1 fois action karting livraison 48h mais manque l'extracteur d'embrayage x30 15 jrs de delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Pour moi Kart Shop, Itaka et http://www.optionkarting.com/ c'est nouveau mais les prix sont souvent trés agréable ^^

 

 

 

william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

Mais ITAKA sont assez rapide en commande, après quand tu regarde sur le site ton panier alainpo.gif.bc1cffee1eca5c506c99b96e290cfc96.gif

 

++

[:william64] [:william64:1]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

C'est dommage qu'il n'y ai pas un site ou l'on peut payer en 3x quand on commande pleins de trucs car le prix monte trés vite des fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

le probleme aussi, le port chez itaka par exemple sait 11€ quand tu a besoin d'une bricole sa fait cher la piece bon d'accord j'habite au bout de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

C'est dommage qu'il n'y ai pas un site ou l'on peut payer en 3x quand on commande pleins de trucs car le prix monte trés vite des fois!!

 

 

william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif C'est vrais !

 

Met il le feront jamais.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

 

william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif C'est vrais !

 

Met il le feront jamais.

 

 

 

 

 

 

Ca c'est bien dommage!!! je serais plus souvent client loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

lu mavrick,

 

J'ai regarder le site de ajs les prix sont mieux que certain site.

 

Alpha karting je les trouve chers ! ex Boîte à air RR NOX 30mm 80€ 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

et chez Ex MP racing ou kart racing shop ta n'a un pour 45€ !!

 

++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac008Fk

salut a tous

quelqu'un connait "AJS racing shop" ?

un site belge

commande en mars et toujours pas livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the675vW

super tarifs chez www.racingkart56.fr , j'ai commandé chez eux et le délai de livraison est super rapide.A recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...