Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quel et le meilleur magasin en ligne de karting.

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En ligne Bilout ???

il y a le catalogue en ligne et il faut envoyer un mail !

et les prix sont souvent plus sympa que sur le catalogue ;) ( il n'y a pas non plus moitié de différence mais toujours un petit quelque chose, sur une saison, çà fait beaucoup )

Invité §f1 400HS

je ne suis pas decu avec alpha , ni racer g prix go kart d ailleurs ,mais au niveau rapidité chez alpha ils sont au top ,commander et recevoir le lendemain et ils ont ete jusqu a me faire livré sur le circuit le samedi de la course,sinon sur la prestation et les tarifs je pense que c est kif kif

Invité §hkt552AF

je me sers principalement chez SuperKart.it, vraiment rien à dire, super service avec Mehdi et Fabio en son absence, commande en ligne et livraison 2 ou 3 jours plus tard, règlement par Paypal ou par virement bancaire. Et puis des tarifs intéressants, surement des choses moins chères ailleurs mais ils ont tout ce qui nous intéresse chez SK, même les plaquettes tony je trouve là-bas. Super content depuis 3 ans que je connais :sol:

je me sers principalement chez SuperKart.it, vraiment rien à dire, super service avec Mehdi et Fabio en son absence, commande en ligne et livraison 2 ou 3 jours plus tard, règlement par Paypal ou par virement bancaire. Et puis des tarifs intéressants, surement des choses moins chères ailleurs mais ils ont tout ce qui nous intéresse chez SK, même les plaquettes tony je trouve là-bas. Super content depuis 3 ans que je connais :sol:

tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je me sert chez eux

Moi je me sert a jurasingkart, qui ont les même tarif que action, alpha, ou KCM (ils se servent principalement la bas) mais sans les frais de ports!

Et comme sa, si il y a soucis, sa pose pas de soucis! le mécano (Benoit) et toujours la pour donner un coup de main!

Invité §spe603dR

Bonjour a tous

en revanche je ne vous conseil pas du tout sud motorsport qui me doivent pour plus de 90 euros de pieces depuis le 1er juin et qui ne me donne aucun signe de vie maintenant

pour l'instant j'ai testé 2 fois itaka livraison le lendemain mais manque (pas d'huile shell pas d'extracteur d'axe de piston et pas de courroie de pompe a eau 15 jrs que j'attend la fin)

et 1 fois action karting livraison 48h mais manque l'extracteur d'embrayage x30 15 jrs de delais