Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Quel et le meilleur magasin en ligne de karting.


Invité §ipo183UG

Messages recommandés

Invité §bil455kZ

2 messages, 2 messages de pub, pas de présentation, bof comme entrée le coureur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jms436wn

vous connaissez Keep Racing ?

Les prix sont interessants.

 

j'ai déjà commandé chez lui à plusieurs reprises, il est bien placé en prix et l'expédition est rapide.

En règle générale, on fait une commande groupée entre potes pour réduire les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Merci JMSI pour l'info, le seul truc qui me retient c'est qu'il est pas totalement traduit, et j'ai vraiment du mal avec l'allemand.

Par exemple, j'ai du mal à comprendre les mesures des arbres ? c'est très différent des autres sites ou de mon arbre d'origine pour 125BV.

http://www.keep-racing.de/product_info.php?info=p8533_axe-arriere-50x1040mm-epaisseur-2mm-modele-moyen--b-.html&XTCsid=6e3591b7b6d5e601adcc83f6a00a0e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Merci JMSI pour l'info, le seul truc qui me retient c'est qu'il est pas totalement traduit, et j'ai vraiment du mal avec l'allemand.

Par exemple, j'ai du mal à comprendre les mesures des arbres ? c'est très différent des autres sites ou de mon arbre d'origine pour 125BV.

http://www.keep-racing.de/product_info.php?info=p8533_axe-arriere-50x1040mm-epaisseur-2mm-modele-moyen--b-.html&XTCsid=6e3591b7b6d5e601adcc83f6a00a0e92

 

Moi aussi j'ai un peu de mal avec leur site pour commander des clapets car ils ne précisent pas pour quel type de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

nal1, j'ai commandé un arbre l'année dernière, les cotes sont standards à 1040mm (sauf intrepid qui je crois est à 1020).

J'ai juste dû adapter les clavettes (je crois que j'en ai achetées chez kart shop), à savoir ça je les aurais commandées en même temps.

 

N'hésitez pas à lui envoyer un mail, il répond rapidement.

 

N'hésitez pas non plus à vous aider de google traduction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

J'ai commandé chez eux des pièces chassis et après une traduction Google plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

J'ai commandé chez eux des pièces chassis et après une traduction Google plus de soucis.

 

je commande regulierement chez eux aucun problemes je m'aide aussi avec google traduction pas evident pour les pieces x30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the675vW

et le site est nul a ch**

 

ils viennent de s'installer té un peu dur en disant cela de plus ils sont carément abordable au niveau tarifs se qui permet à des gens comme moi de pratiquer mon loisir sans me ruiner. je pense qu'on a la meme passion en commun alors c'est pas pour se critiquer.c'est facile de taper sur un clavier , c'est plus dur d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the675vW

donc fait la meme chose que les autres n a rien d interessant, tu fais qq chose quand tu peux apporter une valeur ajouter que les autres n ont pas !

 

ba ta pas bien regardé alors parceque moi je leur ai acheté le nouveau pot pour l'homologation 2011 et a 170€ l'ensemble si tu me trouve moins cher ailleurs tu me préviens, ils sont tous a 199€ partout. et c'est juste un premier exemple après si toi tu ne trouve pas sa interressant tant pis mais moi j'en fait profiter les autres c'est tout.

bon roulage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

ba ta pas bien regardé alors parceque moi je leur ai acheté le nouveau pot pour l'homologation 2011 et a 170€ l'ensemble si tu me trouve moins cher ailleurs tu me préviens, ils sont tous a 199€ partout. et c'est juste un premier exemple après si toi tu ne trouve pas sa interressant tant pis mais moi j'en fait profiter les autres c'est tout.

bon roulage a toi.

 

 

Ne sois pas trop sûr de toi jeune padawan (sur ce forum)

150€ chez kartland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the675vW

et je recherche aussi un parechoc arrière pour mon kart ta une adresse moins chere que chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the675vW

je viens de regarder chez karland c'est bien la seule chose qu'ils ont de moins cher de plus pas grand chose en stock.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Je suis pensionnaire de kartland, et je peux te dire que du matos, ils en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the675vW

a part a l'etranger je vois pas ou mais avec le port je sé pas si c'est rentable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Ça aussi c'est une idée reçue a laquelle il faut tordre le cou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Un drive up je ne sais pas mais regarde chez Keep racing.

Ou chez en Angleterre via e-bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh171YA

Allez voir le site belge de LBO RACING sur www.LBO-RACING.BE

Ce magasin livre dans le monde entier et se trouve sur EBAY.

Plus de 3000 pièces en stock et super rapide.

Tenu par 2 pilotes qui connaissent leur métier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh171YA

Allez voir le site de LBO RACING sur www.LBO-RACING.be

prix intéressants si on compare " frais de port inclus"

Magasin tenu par deux pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch725BC

Y a que de l'equipement pilote , c'est un peu limité je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

LBO Racing est très très bien pour les combi Sparco !!! Testé et approuvé à deux reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

:jap: C'est vrai. La SPARCO K7 X - LIGHT à 335 € est la - chere que l'on peut trouver sur le marché...(ailleurs c'est mini 370 €)

J'en ai une NEUVE (jamais portée) à 220 € fdp inclus :D

Si ça intéresse quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi418gO

Bonjour,

Concernant le site belge www.ajsracing-shop.com/ , voici mon expérience : après avoir commandé un ensemble de frein kelgate (prix intéressant: 780€), je reçois ma commande le mois suivant mais non conforme à mon souhait. je renvoi donc la mauvaise piéce à mes frais avec explications par maïl et télephone et 2° envoi de sa part, bingo (il me renvoi la même mauvaise piéce: un étrier). Réexpédition encore à mes frais, échange de maïl au moins 20 pour ce faire expliquer, appels télephonique entre la patron et commercial à la fois (Marc), enfin tout y passe. Ne pouvant pas tourner sans mon étrier, j'en commande un autre sur un site français(parfait et reçu en 3 jours, juste un peu plus cher).

Je demande donc un remboursement uniquement de mon étrier à Marc (cwww.ajsracing-shop.com/)puisqu'il ne peut me le fournir. Pas de probléme me dit'il mais voilà depuis 6 mois pas de nouvelles de sa part, ne répond même pas au maïl de relance, enfin je vous donne une recette pour ce faire arnaquer de 300€. Donc si vous voulez commander et perdre de l'argent c'est là qu'il faut s'adresser. Le pire c'est que je recommandé son site à tous mes potes pilotes, ils sont avisés maintenant. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...