Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


ipod99
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §goy785HV

Oui oui, c'est pour sa que avec l'huile que tu utilise on a fendu un piston sur le K9 de mon frère ! Et fait un peu le tour du forum on véra si " motul c'est de la merde" ! lol Mais ce n'est pas la seul huile de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

bah c ce qui est préconisé, tu en mets trop c tout, c'est pas un k7 voir moins, même le k8 c'est 3% et j'ai un pote qui roule en k8 il croyait que c'était 4 ou 5%

 

 

Ah ah...

Tu va n'importe ou sur des "grosse" compétition, il roule tous a la motul 4% ou xeramic 4%.

Voir mème effectivement 5%, en long-circuit, on ne voit quasiment que de la motul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djeros tu four le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate !!!

 

Premièrement la motul gp kart est très bien.

Deuxièmement sur un 125cc c'est 4%. En mettre moins c'est la tête de bielle qui aime pas, en mettre plus c'est pas bien grave.

 

Tient premier lien sur google http://www.action-karting.fr/Huile-LEXOIL-996-le-carton-Huiles-moteur-de-boite-Lubrifiants-et-Produits/p/4/69/2272/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje208Qy

pour la motul je déconnais, c'est juste que mon père tiens un garage avec de l'huile Igol à vendre et le représentant Igol déteste Motul!

 

sinon j'ai bien cru voir 3% pour les 125bv mais je m'ai trompé chef!

donc faut mettre quoi alors, 4%, ok!

 

et prochain bidon: de la Motul mais à contre coeur, j'ai toujours été Igol!

 

pour la config encore eu la flemme aujourd'hui, temps de merde! resté à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais justement ça peut mieux le faire marcher, j'ai vu des pilotes de moto-cross mettre 2% dans leur bécane, mais un moteur par course et révision!

 

 

Oui et alors ? Le motocross demande moins d'huile, le moteur a moins de contrainte il est pas 60/70% du tour en pleine charge pendant 20mn.

On s'en fout complet des grattes cailloux !!!

 

En kart c'est 4% avec un 125cc !

 

Au niveau du refroidissement l'huile entre moins en compte sur les moteurs avec bas moteur refroidit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bengui tu peut me parler mieux que ça si ça t'embète pas!

 

les grattes-cailloux ça charge quand même, t'as pas du aller voir beaucoup de course de moto-cross!

 

lol, c'est pas ce qu'il veut dire, mais les motos cross sont très différentes des karts... donc pour régler un carbu de kart, on s'en fou des mx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bengui tu peut me parler mieux que ça si ça t'embète pas!

 

les grattes-cailloux ça charge quand même, t'as pas du aller voir beaucoup de course de moto-cross!

 

Djeros:

 

Bengui je le connais pas personnellement mais c'est quelle qu'un de bien est qui à des connaissance sur le kart.

 

donne nous ta configue pour t'aider sur ton problème de carburation A++

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bengui tu peut me parler mieux que ça si ça t'embète pas!

 

les grattes-cailloux ça charge quand même, t'as pas du aller voir beaucoup de course de moto-cross!

 

 

Désolé si je t'ai blessé. Mais les motocross c'est une très mauvaise comparaison y a pas dutout les mêmes besoins.

J'ai pas dit que les grattes cailloux n'avançaient pas, j'ai testé un CR250 ça ma suffit.

 

Sinon +10 avec william donne ta config carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Oula 180 c'est beaucoup, il me semble moi j'ai 168, 55,aiguille K22, réglage pass partout, jamais eu de souci avec sa, et sa marche plutot bien ! (sur un TM k9)

 

 

ça dépend des moteurs, le notre marche très bien aussi en DQ269/k22 ou k28, avec un principal en 180 (surtout par temps frais), B45/60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje208Qy

faut vous mettre d'accord! lol

 

j'attends d'autres avis, et sinon je vais commander quelques gicleurs pour pouvoir régler! les lequels je doit prendre, peut-etre pas tous, sinon cheros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

faut vous mettre d'accord! lol

 

j'attends d'autres avis, et sinon je vais commander quelques gicleurs pour pouvoir régler! les lequels je doit prendre, peut-etre pas tous, sinon cheros!!!

 

 

je ne vois pas quel accord on pourrait trouver sur une carbu de KZ tellement les réglages sont infinis et dépendent aussi des moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

comment on peut savoir tout ces paramètres, je ne voit que la taille des gicleurs et l'aiguille!

 

 

Bonsoir,

 

IL y a le type de boisseau, tu peut lire sur le haut du boisseau. Le puit d'aiguille (c'est la ou tu visse ton gicleur) C'est écrit dessu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

c'est les combinaisons qui sont infinies." Le réglage idéal qui va bien partout " c'est comme le Loch ness tout le monde en parle , mais il n'existe pas .

Il y a trop de paramètres.

Tu l'as dit les gicleurs, l'aiguille...tu peux ajouter le niveau du clip, le poids des flotteurs, combien de tour à la vis d'air (j'ai appris il y a 15 jours à la règler...ça change ...beaucoup de choses !) . Tu ajoutes à cela la t°, l'hygrométrie et tu comprends pourquoi les mecs qui touchent en carbu sont super rares.

C'est pour ça que je penses que le topic à William il est bidon, on a pas les memes moteurs, pas les memes conditions atmosphériques, le meme pilotage, le type de piste (on peut chercher du couple plutot que des hauts régimes.

C'est pas méchant, c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje208Qy

la vis d'air je sais la régler, je regardait mon père régler les tronçonneuses dans son garage! lol

la vis était déserrée de 1 tour et demi, j'ai mis 3! comme sur une moto quasiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...