Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, MinnieMouse a dit :

Merci Bilou :)

L'essai vient de passer sur auto moto justement !

D'ailleurs elle a eu droit à un ''duel'' avec la GP3 sur leur circuit..

Duel plutôt sympa, quand tu vois le sourire qu'il a à son volant.

Ça donne envie d'essayer surtout pour moins cher qu'une JCW :p

Il y a 22 heures, Bilou.69 a dit :

2 dixième au dessus de la GP… sur route humide elle la fume… forcément 4wd ça aide 🙃

Pourtant 45cv de moins et BVM.

Tu mets la GP3 en BVM et sans parler de pluie c'est finit pour elle :p

Il y a 22 heures, Bilou.69 a dit :

Oui, le circuit permet d’étalonner les voitures entre elles, c’est un bon référentiel 😉

j’aurai bien aimé une GP 😇 Madame voulais absolument des places arrières…

j’ai bien aimé le commentaire de Beltoise au volant de la GP concernant le flou dans la direction, pile poil ce que je ressens sur la la JCW en rodage, ça promet…,🤣

Rien qu'avec la JCW on le sent alors j'imagine pas la GP3, de mémoire il dit que même en 3ème la voiture se cherche

Il y a 13 heures, Bilou.69 a dit :

Ah oui ! La GP3 en Xdrive !!!! (Sans Pirelli… je me comprends 🤣) Le top !!! Un sacré loupé de BMW… pour le coup cela aurait oxy la concurrence.

Oui ces satanés Pirelli :D

Mais effectivement en xDrive elle aurait été top j'imagine, mais vu déjà le prix sans xDrive, j'imagine pas avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bilou.69 a dit :

Bonjour tout le monde !

Quelqu’un connaît !? Avis !?

Merci 😉

 

https://reparebosses.fr/?gclid=EAIaIQobChMI0ofY8Y-Y7QIV8xoGAB3C8ACgEAAYASAAEgLfw_D_BwE

 

 

J'en ai pris un du genre...

 

si tu as un pok sans pliure de la tolle cela marche 

sinon direction débosseleur 

 

après tu as plein de kit sur internet... cela se vend jamais a 80€ lol... tu en as pour 15 a 25€ en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 10:14, Bilou.69 a dit :

Yaris Gazoo Racing sur M6 Turbo… je sais qu’il y a des intéressés ici… 😉

Merci, elle est terrible cette Yaris 😜

Le 22/11/2020 à 11:23, Cedric63130 a dit :

Merci pour le lien, j'ai trouvé un essai récent, le journaliste est enthousiaste également 😉

 

https://blogautomobile.fr/essai-toyota-gr-yaris-premium-pack-homologation-special-343025

 

 

Le 22/11/2020 à 11:39, Cedric63130 a dit :

Le circuit c'est pas son terrain de jeu....

Elle est typée rallye....

La mienne arrive en Mars, version Track....

Actuellement les livraisons sont sur Juillet 2021....

Tu as de la chance, la meilleure version 😍 Du coup, tu sais ton niveau de malus? ...parce que dans l'article ils parlent d'environ 8k 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noktis05 a dit :

Duel plutôt sympa, quand tu vois le sourire qu'il a à son volant.

Ça donne envie d'essayer surtout pour moins cher qu'une JCW :p

 

Avec une JCW de base, la Yaris est plus chère avec cette connerie de malus :pfff:

Après si tu es gourmand sur les options de la JCW , ça peut être différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lub04 a dit :

Merci, elle est terrible cette Yaris 😜

Merci pour le lien, j'ai trouvé un essai récent, le journaliste est enthousiaste également 😉

😍

Tous les essais lu ou vidéos que j'ai vu sont identiques, elle n'en laisse aucun sur sa faim à part 2 ou 3 trucs qui reviennent souvent comme l'assise trop haute ou talon pointe pas évident avec la pédale de frein trop haute.

 

Édit : putain de malus 😓

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced564aH
Il y a 4 heures, Lub04 a dit :

Merci, elle est terrible cette Yaris 😜

Merci pour le lien, j'ai trouvé un essai récent, le journaliste est enthousiaste également 😉

 

https://blogautomobile.fr/essai-toyota-gr-yaris-premium-pack-homologation-special-343025

 

 

Tu as de la chance, la meilleure version 😍 Du coup, tu sais ton niveau de malus? ...parce que dans l'article ils parlent d'environ 8k 😬

Pour le malus c'est environ 8800 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MinnieMouse a dit :

Tous les essais lu ou vidéos que j'ai vu sont identiques, elle n'en laisse aucun sur sa faim à part 2 ou 3 trucs qui reviennent souvent comme l'assise trop haute ou talon pointe pas évident avec la pédale de frein trop haute.

 

Édit : putain de malus 😓

Tu as raison pour le malus 😡 Concernant les constructeurs inscrits en WRC, c'est de loin la meilleure devant la Ford et la Hyundai 😎

il y a une heure, Cedric63130 a dit :

Pour le malus c'est environ 8800 euros....

Merci, du coup elle est vraiment plus intéressante que la GP3 au niveau prix tout compris 😉 Vivement le mois de Mars pour toi :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lub04 a dit :

 😎

Merci, du coup elle est vraiment plus intéressante que la GP3 au niveau prix tout compris 😉 Vivement le mois de Mars pour toi :pt1cable:

 

Je trouve pas ça moi :??:

Pour la Mini y'a 2544€ de (167grs de C02) malus à ajouter aux 45000€ de la GP3

La GR est à 37500 auxquels il faut ajouter les 7800 et des de malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bilou.69 a dit :

Pour ceux qui ont des envies de nouveautés autant se faire mal en 2021… parce que 2022 alors là ce sera le ponpon😑 

Carrément 😕 

perso je ne suis toujours pas décider entre une 991.2 doccasion ou une m4 neuve. 
mais bon à m4 il faudrai que bm participe sur le malus (cela arrive dès fois). 
car cette année c’est 30k mais l’année d’après 40 et encore après 50 😕 

je la trouve superbe cette m4 avec un côté muscle car 🥰.

 

mais une 991 c’est pas pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW participe pour le malus … ils me proposaient d’en prendre 50% à leur charge pour l’achat d’une M3.

un TTRS plus puissant m’aurait aussi coûté moins cher.

on connaît la suite, la passion et l’idée enfouie en tête depuis des années l’ont emporté j’ai acheté une Porsche 😉

je ne serai peut-être pas objectif en conseil 🤣 une 991 sans hésitation 🙃 c’est clairement un autre monde…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bilou.69 a dit :

BMW participe pour le malus … ils me proposaient d’en prendre 50% à leur charge pour l’achat d’une M3.

un TTRS plus puissant m’aurait aussi coûté moins cher.

on connaît la suite, la passion et l’idée enfouie en tête depuis des années l’ont emporté j’ai acheté une Porsche 😉

je ne serai peut-être pas objectif en conseil 🤣 une 991 sans hésitation 🙃 c’est clairement un autre monde…

Ouep donc s’il participe pour 50% c’est exactement le même budget. 
 

après pour moi c’est la 991 mais ma femme la m4. 
Mais avoir la 3 c’est tout de même proche de la m4 dedans. J’aurai pas trop l’impression de changement. Sauf au démarrage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bilou.69 a dit :

La 991 toujours en cabriolet !? Parce que la M4 t’es en dur… 

Oui uniquement en cab pour moi 

 

Honnêtement une voiture fermée très performante et efficace ne m’intéresse plus. J’ai eu dans une moindre mesure une gti. 
Et la route de tous les jours a cette époque était une route de spécial. 
bah je ne m’amusait qu’en mode spécial... donc ultra dangereux car là vitesse de passe est forcément élevée et le crash potentiellement désagréable lol. 
 

bref vivant dans le sud. J’ai envie d’entendre vivre la voiture. Et profitez d’être à l’air, 

 

donc en plus cela coûte plus chère une cab.. et pas qu’un peu 😕 bien 20k facilement. Voir même un peu plus 😕 

mais tellement 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bilou.69 a dit :

Sur la m3, t’es assis… !? 50 % du malus pour eux et 15% sur la voiture 😶 et j’ai réussi à aller acheter une Porsche 🤣

J’ai pas les 15% mais pas loin lol. 
après je pense que sur une m3/4 ils ont des marge énorme. 
là on parle d’une caisse de plus de 100k tout de même. Avec un intérieur de serie 3 ou 4 de 40k 😂 ils vont pas me dire qu’il y en a pour 65k de plus pour un moteur plus gros des jantes et suspatte plus sympa 

 

après perso tout de suite 991 

mais la vie jouent des tours lol. La preuve tu as une Porsche lol. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bilou.69 a dit :

Oui je l’ai vue 

très belle 

Dans l’idéal à 105k je sauterai dessus 

y aussi une bleu foncée mais elle est à 120k 

mais elle n’a que 20kkm alors que celle là en a 40.

 

mais je travail encore ma femme. 
faut qu’elle craque lol.... 

et il faut qu’on passe en 2021 ou j’espère qu’elle perdront bien dans les 5 à 10k€ lol. 
en plus le malus sur l’occasion disparaîtra :) 

 

mais bon mon premier frein est ma femme. 
donc c’est là qu’il faut que bosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bilou.69 a dit :

Je pense plutôt qu’avec le malus de dingue qui arrive, l’es occasion vont mieux tenir la cote… 

40kkm ça va encore 🙂

Oui, les rares clients de VN à 30-40.000€ de malus ne vont pas oublier de le valoriser en cas de revente 3-4 ans après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MinnieMouse a dit :

Avec une JCW de base, la Yaris est plus chère avec cette connerie de malus :pfff:

Après si tu es gourmand sur les options de la JCW , ça peut être différent...

Je parle effectivement hors malus, de toute façon perso j'avais eu 200€ de malus :p

"Je vous parle d'un temps que..." ah non c'était il y'a juste 2 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...