Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
 Partager

Messages recommandés

Invité §JGr554hX

 

la première chose à ne pas faire c'est d'en essayer un :jap:

 

 

Effectivement, quan don me demande d'essayer mon KZ, je demande toujorus a la personne, si elle a le budget d'en acheter un. Sinon, c'est une grosse frustration!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Bonsoir JG.

On peut dire maintenant que ton sujet est un succés.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

Effectivement, quan don me demande d'essayer mon KZ, je demande toujorus a la personne, si elle a le budget d'en acheter un. Sinon, c'est une grosse frustration!

 

lol ta déjà des personne qui ton demander de tester ton kart ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Oui un KZ essayé c'est adopter !!! lol difficile de résisté !

 

Moi je vais peut êtres partir en KF1 car plus le budget........

 

je c'est pas si sa va êtres une grosse erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Moi je vais peut êtres partir en KF1 car plus le budget........

 

je c'est pas si sa va êtres une grosse erreur !!

 

kf1 = grosse erreur

 

Kf2 = choix difficile à comprendre, c'est le même budget de fonctionnement pour un pris guère inférieur à l'achat.

 

mais là c'est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Moi je vais peut êtres partir en KF1 car plus le budget........

 

je c'est pas si sa va êtres une grosse erreur !!

 

 

pour te dire, on met moins en budget en KZ qu'on en mettait en minime/cadet, même ma femme le dit, c'est que ça doit être vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

??? j'avais juste sauté sur le "u" de guère, ce qui donnait gère.

 

 

pris -> prix (essaye encore :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Moi je vais peut êtres partir en KF1 car plus le budget........

 

je c'est pas si sa va êtres une grosse erreur !!

 

 

Le KZ est clairement la catégorie la moisn cher a l'entretient. Mais a mon avis, il faut que tu apprenne a te passer du dernier gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

pour te dire, on met moins en budget en KZ qu'on en mettait en minime/cadet, même ma femme le dit, c'est que ça doit être vrai :lol:

 

le KZ franchement c'est chers faut compter - Révision moteur plus souvent, pneus qui s'use plus vite etc....

 

tout sa c'est juste une pose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Je trouve sa contradictoire de vouloir acheté le tout dernier KZ10, etc..., et dire j'ai pas le budget pour le KZ, et vouloir aller en KF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

oublie pas mon père MAXOU :lol:

 

ta pas comprit encore...

 

Je vend energy + maxter + TM K9

 

achète KZ10 qui mettra sur sont Birel. (le KZ10 on achète ensemble)

 

 

Moi je m'achète le KF1 ou un Rotax on verra pendant la période difficile pour ensuite 1 ans après acheter un chassi est prendre le KZ10 homologué pour courses :D

 

comprit ou pas :??:

 

Est MAXIMOUS accepte moi sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

oublie pas mon père MAXOU :lol:

 

ta pas comprit encore...

 

Je vend energy + maxter + TM K9

 

achète KZ10 qui mettra sur sont Birel. (le KZ10 on achète ensemble)

 

 

Moi je m'achète le KF1 ou un Rotax on verra pendant la période difficile pour ensuite 1 ans après acheter un chassi est prendre le KZ10 homologué pour courses :D

 

comprit ou pas :??:

 

Est MAXIMOUS accepte moi sur Facebook

 

 

Je vois pas en quoi le KF1 va couter moins cher...

Les révisions c'est idem, les pneus également.

Roule avec des Fh plutot que de rouler avec du super tendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

Je vois pas en quoi le KF1 va couter moins cher...

Les révisions c'est idem, les pneus également.

Roule avec des Fh plutot que de rouler avec du super tendre...

 

Oui d'accord

 

Mais je prend des pneus MAXXIS HG3 en été et je prend plutôt les tendre l'hiver qui s'use moins Lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

super topic Jordan,

j'ai une petite question, le K5 est il encore un KZ à vos yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

super topic Jordan,

j'ai une petite question, le K5 est il encore un KZ à vos yeux ?

 

 

Oui, je pense. Mais selon moi, il n'a pas la fiabilité pour le classer dans les moteur "loisir" et pas les performance d'ètre en Compétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

super topic Jordan,

j'ai une petite question, le K5 est il encore un KZ à vos yeux ?

 

 

bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

 

bien sûr!

 

 

Petite question, tu comptes venir a la rencontre du Forum?

J'aimerais beaucoup faire quelque rond avec ton fils.

J'hésite a décendre l'année prochaine sur une des manche de l'oscar petit, mais j'ai peur que se soit trop "casse-matos".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

Oui, je pense. Mais selon moi, il n'a pas la fiabilité pour le classer dans les moteur "loisir" et pas les performance d'ètre en Compétition.

 

 

c'est relativement fiable quand même, c'est vrai que ça commence à dater et que ça n'a rien à faire en compétition. On en voit encore quelques uns. C'est sûr qu'en loisir il vaudrait mieux prendre au minimum un K8 pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

content de te l'entendre dire, car jusqu'a maintenant, beaucoup de mépris quand je me pointe avec le mien sur une piste...

en tout cas je trouve que c'est un super moteur, mais peut être pas l'idéal pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

content de te l'entendre dire, car jusqu'a maintenant, beaucoup de mépris quand je me pointe avec le mien sur une piste...

en tout cas je trouve que c'est un super moteur, mais peut être pas l'idéal pour commencer...

 

 

Change de piste, viens dans le nord on est très acceuillant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

ce qui me surprend, c'est la taille des gicleurs que je suis obligé d'employer par rapport à un moteur moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

ce qui me surprend, c'est la taille des gicleurs que je suis obligé d'employer par rapport à un moteur moderne

 

 

Tant que ca dépasse pas 200^^.

Mais tout dépend du reste de la config'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

j'utilise un 185 pour une tempé ext d'environ 25 degrés,

j'ai une autre petite question, quelqu'un à t 'il connu des soucis avec la nouvelle formule de la motul GP (la rouge) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

Petite question, tu comptes venir a la rencontre du Forum?

J'aimerais beaucoup faire quelque rond avec ton fils.

J'hésite a décendre l'année prochaine sur une des manche de l'oscar petit, mais j'ai peur que se soit trop "casse-matos".

 

 

non, ce n'est pas prévu parce qu'on ne sera pas disponibles. Sincèrement les Oscar-Petit se passent plutôt bien, la piste est vraiment sécurisée, les commissaires sont compétents et je trouve qu'il y a un bon esprit. Même si parfois ça frotte un peu, comme dans toutes les courses. Mais par rapport aux vitesses atteintes ça va. Mon fils y a fait sa première course en KZ dans l'année de ses 15 ans, il a fait 8ème aux chronos sur 44 et bien sûr il a raté son départ, imagine ma solitude à ce moment là :D . Et bien tout le monde est passé :sol: . En tout, après une vingtaine de courses sur cette piste, on a du faire un pot et une barre de ponton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

j'utilise un 185 pour une tempé ext d'environ 25 degrés,

j'ai une autre petite question, quelqu'un à t 'il connu des soucis avec la nouvelle formule de la motul GP (la rouge) ?

 

 

Non je l'utilise et pas de soucis, il faut juste bien la mélanger.

Depuis la rouge, je dirais mème que sa calamine encore moins et le moteur est toujorus niquel lors des démontages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

 

non, ce n'est pas prévu parce qu'on ne sera pas disponibles. Sincèrement les Oscar-Petit se passent plutôt bien, la piste est vraiment sécurisée, les commissaires sont compétents et je trouve qu'il y a un bon esprit. Même si parfois ça frotte un peu, comme dans toutes les courses. Mais par rapport aux vitesses atteintes ça va. Mon fils y a fait sa première course en KZ dans l'année de ses 15 ans, il a fait 8ème aux chronos sur 44 et bien sûr il a raté son départ, imagine ma solitude à ce moment là :D . Et bien tout le monde est passé :sol: . En tout, après une vingtaine de courses sur cette piste, on a du faire un pot et une barre de ponton.

 

 

D'accord ok, bah dès que tu as les dates si tu peux me passer un MP. Je ne connais pas du tout Varennes donc bon, on vérra bien, mais sa me tente bien si il y a du monde.

En plus, je dois surment pouvoir venir avec une petite équipe de furieux en CRG^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

content de te l'entendre dire, car jusqu'a maintenant, beaucoup de mépris quand je me pointe avec le mien sur une piste...

en tout cas je trouve que c'est un super moteur, mais peut être pas l'idéal pour commencer...

 

 

c'est ridicule comme comportement, je trouve au contraire que c'est tout à ton honneur de faire avec tes moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

D'accord ok, bah dès que tu as les dates si tu peux me passer un MP. Je ne connais pas du tout Varennes donc bon, on vérra bien, mais sa me tente bien si il y a du monde.

En plus, je dois surment pouvoir venir avec une petite équipe de furieux en CRG^^.

 

 

pas de problème, je te ferai faire le tour du propriértaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

 

Non je l'utilise et pas de soucis, il faut juste bien la mélanger.

Depuis la rouge, je dirais mème que sa calamine encore moins et le moteur est toujorus niquel lors des démontages.

 

 

Pour la calamine je suis d'accord mais tu ne trouve pas la bougie plus "difficile " a lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

je pense que la couleur a juste été mise pour bien faire le distinguo entre de l'essence pure et du mélange, c'est vrai qu'avec l'ancienne formule c'était dur à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

 

c'est ridicule comme comportement, je trouve au contraire que c'est tout à ton honneur de faire avec tes moyens

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...