Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

tracé technique laval


Invité §kos583Kj

Messages recommandés

Invité §hkt552AF

Oui.

 

 

il est plus large? Je me rappelle que c'était assez chaud quand on a fait le CF cadet, ça se prenait à fond en venant finir à ras le vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja415Hk

Là aussi il est encore trop bien :love: En kfs ca passe a font mais c'est bien limite :p Si tu commence a prendre trop l'éxtèrieur c'est mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ah cet enchainement ligne droite, droite (presque) à fond, descente, cuvette et remontée ... c'est un des plus chouettes de la région BPL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Là aussi il est encore trop bien :love: En kfs ca passe a font mais c'est bien limite :p Si tu commence a prendre trop l'éxtèrieur c'est mort ^^

 

ya des photos de toi ou c'était trop à fond ! :lol:

 

 

 

il faut un bon châssis et de bons pneus pour ce virage là, sinon tu vas direct dans le bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Perso moi je levais un peu le pied.. C'est passé une fois à fond et pour moi c'était pas plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je connais un rotax qui le passe à fond, et moi en N100 je freine, au final on le passe aussi vite l'un comme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

c'est vrai que ce circuit est génial, autant pour le pilote que pour le spectateur, j'avais été très impressionné par la sensation de vitesse et aussi par la facilité de dépassements sur une piste qui parait relativement étroite de visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

le seul bémol à noté, ce sont les dates d'ouvertures pour les entrainements, qui sont vraiment inconnues... on peut appeler dans la semaine, on nous dit qu'elle est ouverte, et arrivé devant le portail avec les 20 litres d'essences le samedi ou dimanche, bah nan on ne peut pas rouler.

 

il faut vraiment appeler la veille... ou être membre d'un grand team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

une base de chronos avec les records ( de mémoire ou résultats de la ligue 2010 ):

 

KFS100: 52.3 A la dernière du mina ( merci Djack )

 

KFS125: 48.2 ( le mieux que j'ai vu )

 

KZ1 ( Thonon): 45.7 ( gommes neuves et tendre )

 

KZ2 ( ykb GPO): 46.6 ( en qualifs, donc gommes neuves, et temps gris, pluie 1 h avant )

 

KZ125(vega vert): 47.1 ( en qualif, temps moyen )

KF2 ( YKB, GPO ): 47.2 ( en qualifs, donc gommes neuves, et temps gris, pluie 1 h avant )

 

KF2 (open en vega blanc ): 47.7 ( par JJL ) ( conditions de pistes idéal, beau temps )

 

KF3 ( YKC, GPO ) : 49.0 ( qualif en pneus neuf, temps moyen )

 

N100: 49.3 ( YKB en provenances des poubelles, beaucoup de traffic, beau temps )

 

X30 (mgsx): 48.8 ( en course a la ligue, temps moyen, kart très récent, optimisé, etc )

Rotax( ykb): 48.0 ( en course à la ligue, temps moyen, kart très récent, optimisé, etc )

 

Rotax( ykz): 48.7 ( record de l'année 2009, kart très récent, optimisé, etc )

 

SA250( ykb): 48.1 ( en qualif à la bridgestone cup, pneus neufs, beau temps )

nationale: 50.9 ( en course à la ligue )

Minime: 54.2 ( en course à la ligue )

Cadet: 53.4 ( en course à la ligue )

minikart: 1:06.2 ( en course à la ligue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

une base de chronos avec les records ( de mémoire ou résultats de la ligue 2010 ):

 

KFS100: 52.3 A la dernière du mina

 

KFS125: 48.2 ( le mieux que j'ai vu )

 

KZ1 ( Thonon): 45.7

 

KZ2 ( ykb GPO): 46.6

 

KZ125(vega vert): 47.2

 

KF2 ( YKB, GPO ): 47.2

 

KF2 (open en vega blanc ): 47.7 ( par JJL )

 

N100: 49.3 ( YKB en provenances des poubelles )

 

X30 (mgsx): 48.7

 

Rotax( ykb): 48.0

 

Rotax( ykz): 48.8

 

SA250( ykb): 48.1

 

nationale: 50.9

 

Minime: 54.2

 

Cadet: 53.4

 

minikart: 1:06.2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

ya des photos de toi ou c'était trop à fond ! :lol:

 

 

 

il faut un bon châssis et de bons pneus pour ce virage là, sinon tu vas direct dans le bac...

 

 

 

 

:q :q :q on ma sorti!!! :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...