Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

KART RACING PRO the best karting simulator !


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra732oq

Salut à tous !

 

Je suis heureux de vous annoncer la reprise de KRP France après ses mois d'inactivité.

 

KRP France reviens de plus bel pour cette saison 2012 !

 

http://i46.servimg.com/u/f46/15/66/82/21/sans_t10.jpg

 

Au programme :

 

- Discussions diverses

- Présentation de Kart Racing Pro

- Tutoriaux sur KRP

- Trucs & astuces

- Ateliers casques

- Ateliers châssis

- Championnats et ligues

- et bien plus encore..

 

Début de la première compétition ce 13 Février 2012. Inscriptions ouvertes !

Compétition Euro KS1 Gentleman prochainement

 

Français, européens ou autres, venez nombreux !

 

http://krp-france.forumactif.com/

 

http://i45.servimg.com/u/f45/13/45/89/41/ban10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Salut pour l'instant pas trop de temps mais je serrais intéressé pour faire des roulages ou courses avec des pilotes rapides et sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Mais ce sont juste des hotlap ? Perso ca m'intéresse pas désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra732oq

Pour l'instant oui des hotlaps... jusqu'à temps d'avoir des serveurs stables qui gère du pilote sans lagger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lev188wJ

Salut,

J'ai essayé la démo et en laissant tout de base et en coupant les aides à la conduite, mon meilleur temps est 46"404.

Quand je vois que la plupart de ce forum descendent sous les 45", je me dis que je suis vraiment à la ramasse.

Je vais commencer à mettre le nez dans les réglages.

Il y a t-il encore du monde sur le réseau ? Existe t-il d'autres circuits jouables en réseau à part les trois officiels ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Salut ca fait longtemps que j'ai pas roulé mais j'y ai joué un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les617Bf

Bonjour,

 

Moi j'ai un gros soucis avec la manette, j'ai déjà essayé pas mal de réglages mais apparemment pas encore trouvé le bon, c'est pour cela que je fais appel à vous, lorsque je tourne mes roues, le kart saute et me fais perdre toute adhérence !!! Il part en 360... :( C'est une manette basique de type thrustmaster avec 10 boutons...

 

Si quelqu'un connait la solution à ce problème... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra185Iy

Je viens de tester la demo et je dois dire que c'est quand meme super bien fait,bien sur on ne ressent pas les sensations du kart mais on s'en rapproche pas mal,j'ai fait 44.7 pour mes premiers tours avec mon volant thrustmaster wireless f430 le ressenti est vraiment sympa!!

J'aimerais essayer la version complete si quelqu'un peut partager ses codes ce serait cool!!merci

A++

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom154xc

Hello ! Quelqu'un sait si le jeux tourne sur Mac ? car à première vu OS X ne fait pas partie des configurations requise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Si, tu peux, mais pas directement....

Il te faut installer windaube, avec bootcamp, en partageant ton disque système ou l'installer un autre disque dur interne.

Attention toute fois, les cartes graphiques ont toujours été le maillon faible chez "la pomme" assure toi que tu sois équipé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom154xc

Merci fgood ;) j'ai déjà une double partition "pour le pro" mais pour la partie loisir je préfère mon mac et aurais préférer ne pas avoir a switcher sur windows... Sinon quel autre jeux avez vous à conseiller sur l'univers du kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Sur mac, je joue en a Toca Race Driver 3 (ne rigolez pas les autres).

Le graphismes sont a hurler de rire, mais le jeux est interessant il te permet de passer dans divers catégories, ce qui augmente sa durée de vie. Les comportements changent au fur et a mesure, bref, un bon jeu pour se détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Je voulais savoir si on était nombreux à avoir pris une licence du jeu, ça pourrait être intéressant de faire un petit recensement et se faire quelques courses pendant la trève hivernale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Moi je devrais avoir du temps cet hiver, pourquoi pas ressortir mon vieux volant ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...