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KART RACING PRO the best karting simulator !


Invité §Pis785Xs

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Invité §goy785HV

Pour le moment je retélécharge le fichier, car j'ai pas fais attention j'ai tous supprimer. Et ici j'ai pas un débit monstre 3 heure encore a attendre ! lol

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Invité §Pis785Xs

45.27 Billout ... ça commence à causer... je suis pas descendu en dessous de 45.36....

 

j'ai la licence, je pense en offrir une à mon cousin pour noêl, ça nous changera de rfactor, il faut se dire aussi que c'est une BETA, qu'il va y avoir d'autres pistes, même si ça prendra du temps....

 

 

pour la démo, je suis passé par le miroir 1 et ça a marché (par contre c'est long en effet...)

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Invité §bil455kZ

44.95 à l'instant, et avec aucun meilleur secteur...

 

au cumul des meilleurs secteur, je sera en 44.65 environ.

 

j'ai arrêté car je commençais à me paumer dans les réglages...

 

en set up j'ai:

 

pneus soft

 

arbre de 50 soft ( je n'ai pas essayé les arbres de 40 )

 

couronne de 82 (mais 83 c'est pas mal non plus )

frein avant 100% et Ar 95%

 

 

j'ai essayé différents autres réglages ( barres ) mais çà n'a rien donné de vraiment concluant, ce que je donne là, c'est ce avec quoi j'ai fait 44.95 )

 

au total je dois être à 70-80 tours de faits ( 7-8 séries )

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Invité §Pis785Xs

c'est bon ça !

 

déjà 80 tours de bouffer.... punaise, tu vas exploser ton budget pneus! lol

 

je suis paumé dans les réglages, même en gommes tendre, le kart passe sur un fil à fonds dans la partie rapide après le chrono...

 

frein avant par contre, j'ai mi 50% à la gachette (non analogique) et frein arrière 70% même si je peux doser avec le G25, ça bloque très vite quand même

 

 

question: est ce qu'à l'arrêt, tu as le volant qui se met à vibrer si tu le secoue ? moi ça le lance et il s'arrête plus jusqu'à ce que je le recentre en luttant contre le FFB ... j'ai mis DUMP 0 pourtant ....

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Invité §bil455kZ

j'ai aussi une gachette non abalogique, c'est on / off, mais vu qu'on l'utilise pas longtemps et en ligne, çà ne pose pas trop de soucis, sur les replay, çà ne bloque pas longtemps.

 

pour l'arrière, pareil, on ne freine pas beaucoup et dégréssivement, çà ne gène pas d'être assez haut en freinage.

 

juste après le chronos, oui il faut être doux avec le volant pour passer à fond...

 

pour le volant kart à l'arrêt, je ne sait pas, je te dis çà demain.

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Invité §kar113iT

Chez moi ça ne fonctionne pas :@ J'ai pas un super PC mais je rentre normalement dans la config mini! Alors je ne sais pas ce qu'il ne va pas, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller et rien....le jeu bloque à l'image de lancement du jeu "le programme a rencontré une erreur et doit quitter..."

Pour info je suis sous XP

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Invité §liz015jL

j'ai vu la video en lien en 1ere page et c'est bizarre on dirait que les roues des karts reagissent comme si il y avait des suspensions

 

a moins que ça bouge comme ça en vrai et qu'on s'en aperçoit pas mais quand meme quoi !

 

sinon ça a l'air d'etre une bonne simu

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Invité §nal703Ih

45"023 !

J'echoue de rien pour passer sous la barre ! quand je regarde mon best virtuel, je devrais être en 44"5**, il reste du boulot.

 

Sinon, j'ai joué sur les réglages :

- pneus tendres

- Arbre de 50 soft

- 650 de pression aux 4 pneus

- rapport en 11x79

- freins : avant = 45 et arrière 70

 

sinon dans les réglages du jeu, j'ai mis le frein avant sur la palette droite, mais j'ai bien réduit la vitesse d'action et relache de cette commande, pour avoir quelque chose de plus progressif, le résultat est plutôt correct.

 

Bon, je pense que je vais bientôt craquer pour la licence... la boite me fait trop envie !

 

vidéo d'une belle série (pas moi) :

lap 1 : 44'60

lap 2 : 43'96

lap 3 : 44'02

 

 

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Invité §Pis785Xs

Bilout : pour le bug du volant à l'arrêt, on m'a conseillé sur le forum officiel (support) de mettre un peu de zone morte

 

"you could try adding a steering deadzone"

 

http://forum.kartracing-pro.com/index.php?topic=28.0

 

 

nal: la vidéo et les chronos sont ceux d'un GR (gentlemen racers) qui roule fort sur rfactor d'ailleurs

 

 

 

sinon j'ai craqué, j'ai pris la licence, reçu le code en cours de soirée, et j'ai roulé en course online

 

on était 2... bon j'ai quand même gagné.. lol

 

sinon practise à 5, il y avait un joueur qui sautait partout, un gros lag.. heureusement ça le faisait pas avec les autres...

 

par contre le KZ, ça change... pour le moment j'ai pas roulé plus fort qu'avec le KF

 

 

en tout cas, on est pas sur un forum de kartmen pour rien, car déjà tomber sous 45 sec sur la démo, c'est pas évident..

 

celui avec qui j'ai roulé en course était affiché avec fluidité

 

il m'a dit que j'avais un bon ping (39) et que lui aussi apparemment

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Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

Idem, rien ne se passe quand je clique...

J'ai poutant largement la config', et n'est qu'une session sur mon ordi.

 

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Invité §dru135Qz

Bonjour,

 

Idem, rien ne se passe quand je clique...

J'ai poutant largement la config', et n'est qu'une session sur mon ordi.

 

Bonjour, tu as essayer d ouvrir en tant qu administrateur.

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Invité §JGr554hX

J'ai trouver mon problème.

J'ai empècher l'instalateur de creer un un icone sur mon bureau ou dans ma liste de programme (case a écocher tout au début), ensuite je l'ai fait s'installer dans mes document et non dans les programmes et sa marche pour moi.

 

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Invité §JGr554hX

Bon ca marchen iquel et on s'y prend vite.

 

Après une 40aine de tour et des test de réglage, je viens de faire 44.33

 

Pour ma config, Pneu tendre, 80kpa, 11x81, tout les barres de chassis vertical, arbre 50 soft (40 soft pas mal aussi)

 

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Invité §ton256Fs

bon ben moi j'ai essayé et ça fait beugé mon ordi , ça rame mais le peu que j'ai vu a l'air bien, assez beau pour le budget

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Invité §ton256Fs

Tu as donc un pc en mousse :D

 

 

 

:q :q :q :q :q

ne dit pas la vérité, c'est vrai mon ordi est en mousse :D

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Invité §goy785HV

Sa y est sa fonctionne, cette foi c'est le volants qui veux pas, soi je peu tourné mais pas de pédale, ou alors l'inverse j’arrive pas a avoir toutes les fonctions en même temps

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Invité §JGr554hX

Sa y est sa fonctionne, cette foi c'est le volants qui veux pas, soi je peu tourné mais pas de pédale, ou alors l'inverse j’arrive pas a avoir toutes les fonctions en même temps

 

 

Il faut essayer plusieurs fois, tu va y arriver a force. J'ai galèrer un peu moi.

 

Moi j'ai le G25 en utilisation intensive depuis 4 ans (entre 1h et 6h par jour.) et il est toujours niquel. Idem sur celui de mon frère. C'est vite rentabilisé (j'ai eu deux autre volant avant qui n'ont tenu qu'un moi.)

 

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Invité §Flo457im

1 à 6 heures par jour !? :lol: Et tu passes tout ce temps là sur quel jeu ?

 

Perso, moi j'ai commencé avec un petit volant à 40€ pendant l'hiver, entre la transition entre le kart adulte et enfant. Ils ont pas tenus bien longtemps, j'utilisais à chaque fois la garantie, jusqu'à prendre un Thursmaster RGT. Mon premier volant avec retour de force, hélas les boutons ont de moins en moins marché. Finalement, j'ai pris un Logitech Momo en déstockage car je crois qu'ils ne le fabriquent plus pour presque rien par rapport à son prix d'origine. Pour moi c'est parfait, je l'ai depuis quelques temps, aucuns problèmes, le retour de force est de meilleur qualité, etc etc...

 

Le truc, c'est que la simu ca peut parraitre bizarre au départ. On fait que des erreurs, et on abandonne en général. Il faut savoir que c'est différent que la réalité et qu'il faut s'y habituer. Mais une fois habitué, il y a vraiment du plaisir a y trouver, même si c'est seulement derrière un écran, où il manque les odeurs, etc etc.... Mais sincérement, tu peux y trouver des championnats en ligne très sympa. Avec plus d'une trentaine de pilotes, tu trouves toujours des pilotes fair-play à ton niveau. On peut vraiment passer de bons moments ! Pas seulement en individuel, par exemple en Septembre j'ai fais une endurance de 10 heures en équipe (j'avais fait un post), et ca a vraiment été sympa, la préparation, la course, le bonheur de franchir la ligne, ca créer des liens, même si on ne connait pas forcément (en réel) les autres pilotes.

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Invité §JGr554hX

Je joue majoritairement a LFS depuis 5 ans, et je fais de l'endurance exclusivement, je fait partie actuellement de la meilleur team endu du monde (sa fait bosser l'anglais), mais faut jouer beaucoup pour garder le niveau...

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Invité §Flo457im

Ha d'accord :lol: Je connais pas trop LFS, moi perso j'suis juste sur rfactor, ca me convient, bien que l'ordi commence à avoir du mal...

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Invité §dja415Hk

A life for speed :D

 

Mais 1 a 6h, et j'ai cru comprendre que tu est en TERM S? Tes lecons de les fait quoi lol.

 

Mais bon moi je me connais si j'achète un volant je vais faire la meme...

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Invité §Flo457im

Perso, moi de temps en temps je fais une petite course comme ca, quand j'ai le temps.

Et aussi de temps en temps quand j'ai le moral dans les chaussettes.

 

Mais bon, 1 h déjà par jour c'est pas mal je trouve :lol:

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Invité §bil455kZ

1 à 6 heures par jour !? :lol: Et tu passes tout ce temps là sur quel jeu ?

 

Perso, moi j'ai commencé avec un petit volant à 40€ pendant l'hiver, entre la transition entre le kart adulte et enfant. Ils ont pas tenus bien longtemps, j'utilisais à chaque fois la garantie, jusqu'à prendre un Thursmaster RGT. Mon premier volant avec retour de force, hélas les boutons ont de moins en moins marché. Finalement, j'ai pris un Logitech Momo en déstockage car je crois qu'ils ne le fabriquent plus pour presque rien par rapport à son prix d'origine. Pour moi c'est parfait, je l'ai depuis quelques temps, aucuns problèmes, le retour de force est de meilleur qualité, etc etc...

 

Le truc, c'est que la simu ca peut parraitre bizarre au départ. On fait que des erreurs, et on abandonne en général. Il faut savoir que c'est différent que la réalité et qu'il faut s'y habituer. Mais une fois habitué, il y a vraiment du plaisir a y trouver, même si c'est seulement derrière un écran, où il manque les odeurs, etc etc.... Mais sincérement, tu peux y trouver des championnats en ligne très sympa. Avec plus d'une trentaine de pilotes, tu trouves toujours des pilotes fair-play à ton niveau. On peut vraiment passer de bons moments ! Pas seulement en individuel, par exemple en Septembre j'ai fais une endurance de 10 heures en équipe (j'avais fait un post), et ca a vraiment été sympa, la préparation, la course, le bonheur de franchir la ligne, ca créer des liens, même si on ne connait pas forcément (en réel) les autres pilotes.

 

 

 

J'ai le même volant que toi, il est bien, mais l'axe prend vite du jeu, ce qui rend la direction un peu plus flou en ligne droite et légère coubre, et la direction se décale par moment ( dès fois en ligne droite l'auto se met à tourner d'un coup, il faut tourner le volant pour qu'elle aille droite ) et le pédalier fait un peu des siennes parfois, on ne freine pas à fond, on freine tout le temps un peu, pareil ( surtout ) pour l'accélérateur.

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